L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature

 

Une bulle de compression a été posée sur les mondes de vos petits amis de la Nature responsables des structures de Vie. Sans eux, pas de vie pour soutenir la vôtre. Vous êtes interdépendants les uns des autres, travaillant en commun pour la Vie Cosmique.

Ces êtres respirent votre air, car ils vivent dans un monde parallèle au vôtre… et pour le vôtre. Les fréquences sonores dissonantes créent des interférences les privant graduellement de leur pouvoir d’action. Aussi, ce modeste monde ressent-il petit à petit les douleurs de l’enfantement, une sorte de dessèchement prématuré de la Lumière et de son action. Un brouillard d’ondes parasitiques s’élève entre eux et vous ;  sachez que cela est voulu par votre gouvernement obscur, qui souhaite accentuer cette scission entre vos mondes respectifs.

élémentaux

Osez dès maintenant plus que jamais, à rêver fort, espérer le meilleur pour tous et recommencer à communiquer avec les peuples de la Nature. Plus vous oserez cette initiative, plus nous pourrons, de l’autre côté, nettoyer leur zone d’évolution. Il faut savoir que vous avez contribué à la pollution de leur monde en abandonnant vos rêves et en épousant une vision très limitative imposée par quelques-uns. Ces derniers vous l’ont présentée comme une panacée extraordinaire à n’importe quel problème.

Aujourd’hui, forcément, vous vous retrouvez dans la nécessité d’inverser ce processus actif afin de nettoyer cette matrice de Vie, les libérant ainsi de l’emprise humaine ; la fraternité s’installera également par cet acte.

Sachez que la guérison planétaire viendra grâce à une communication respectueuse entre vous et les peuples de la Nature. En privilégiant un contact conscient avec eux, vous reconnecterez une source profonde de création. Les énergies sont propices à cela en ce moment. Saviez-vous qu’une fois par mois les Devas de la Nature, incluant le règne animal, communiquent avec nous afin de nous brosser un tableau des fluctuations d’énergie, des difficultés rencontrées ou des ouvertures produites par la fraternité humaine. Le Plan Cosmique possède plusieurs volets ; si nous sommes attentifs à vos besoins, nous le sommes tout autant pour vos frères et sœurs des autres règnes.

Comme vous pouvez le constater, votre élévation dépend de leur présence. Comme vous ne les voyez ni ne les entendez et que vous ignorez leurs visages, existent-ils donc vraiment pour vous ?

Le moment est venu de reprendre en mains vos rêves d’enfants, de vous comporter tels des enfants heureux de vivre, et de créer enfin des ponts de lumière entre toutes les couches de Vie. De toute façon, voici l’heure du grand retour des Fées, des Lutins et de tous les amis de la Nature. Je ne peux vous donner d’ordre ; pourtant, je vous en transmets tout de même un :

OSEZ ET OBSERVEZ les résultats !

Si des fêtes commerciales, nous passions aux Fêtes de la Nature !

Les fêtes dites des Mères, des Pères, des Grands-Mères et bientôt des Grands-pères flattent votre ego et ouvrent votre porte-monnaie. Dans ces moments-là vous ne vous déchargez d’aucune énergie vitale, mais vous grossissez les réservoirs allant à l’encontre de votre éveil. Les Fêtes de la Nature sont des rendez-vous importants où des alignements cosmiques ont lieu et, dans ces instants, vous pouvez recevoir un quota d’énergie nécessaire à la vitalité du corps physique et des corps subtils. Par cela, la paix de l’être revient plus rapidement et ses rendez-vous universels remplissent leur rôle.

Car si la magie noire a pu prendre autant d’ampleur, c’est à cause de votre oubli de la magie céleste. Il fut un temps où le parage fraternel existait bien entre tous. La manipulation psychique fait partie de la magie noire. Ainsi, je vous le révèle : vous n’avez rien à craindre, vous ne risquez plus rien, puisque vous êtes dedans.

Avez-vous pensé que les peuples de la Nature représentent les gardiens de la mémoire de la bibliothèque vivante ? Bien sûr, ils portent en eux leur propre savoir et la magie de leur action. Toutefois, ces êtres merveilleux détiennent aussi une grande part de la connaissance des Livres sacrés de cette bibliothèque planétaire.

Ne cherchez pas tant les événements à l’extérieur de vous ; ils naîtront de l’intérieur, expulsant les énergies en cours de transmutation. Le peuple animal tentera encore une fois de résorber les énergies malsaines et sera frappé par des épidémies.

libellule gif

Voici le calendrier des Fêtes de la Nature que nous devrions célébrer :

FETE DE LA FECONDITE (15 février) : Avec la fête de la fécondité, vous êtes invités à participer à la danse des énergies qui descendent vers la Terre. Tous les esprits de la nature et les animaux les accueillent, les ancrent dans les veines souterraines de cette planète. Nous désirons vous voir reprendre une part active dans ce partenariat céleste.

FETE DU PRINTEMPS (21 mars) : L’équinoxe du printemps ;

FETE DES ESPRITS DE LA NATURE : (le dernier dimanche de mars) : Il s’agit de leur donner de la lumière et de l’énergie pour la saison à venir.

FETE DE L’ETE (21 juin) : Le solstice d’été.

FETE DES LUMIERES (24 juin) : Se mettre à l’unisson avec les fraternités d’en haut et d’en bas et célébrer.

FETE DE L’AUTOMNE (21 septembre) : L’équinoxe de l’automne.

FETE DES ESPRITS DE LA NATURE (le dernier dimanche d’octobre) : Honorer et remercier les esprits de la nature du partenariat accompli.

FETE DE l’HIVER (21 décembre) : Le solstice d’hiver.

PASSAGE DE l’ANNEE (31 décembre et 1er janvier) : A ce passage, vous avez rendez-vous avec vos accompagnateurs (guides et anges) afin de faire le point sur la dernière année vous ayant offert un terrain à l’envol.

Il est temps de dire au revoir à l’être non dévoilé que vous êtes actuellement. Vous ignorez qui vous allez retrouver ; vous, bien sûr, mais qui exactement ?

 SORIA sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...