L’Alignement de VEGA dans le Cosmos

 

Les Lettres de Feu qui corroborent ces alignements, en accord avec les Lois Cosmiques et Solaire s, portent les vibrations qui afflueront sur notre Terre. Ces lettres sont les suivantes, et vous pouvez les prononcer à haute voix afin de vous imprégner de la fréquence qu’elles contiennent et qu’elles vous transmettent, cette fréquence même que vous êtes amenés à intégrer pleinement le jour de l’ouverture du champ électromagnétique !

NU – MO – AL – DA – PHE

alignement de vega

Le cycle de 25 920 ans que vous nommez la précession des équinoxes s’établit maintenant pour la Terre, et nous savons que vous attendez cela avec impatience et curiosité. Il s’agit, en fait, d’un cycle de 25 917 ans, car votre notion du temps est quelque peu instable, compte tenu de nombreux paramètres qui vous sont encore inconnus. L’année 2003 a marqué le début d’un nouveau cycle pour l’ouverture espace-temps des 144 000 rayons. La descente des énergies que vous avez reçues alors a continué pendant 237 jours exactement.

Après cette période, il a fallu compter 10 lunes pour le passage effectif au nouvel état de conscience prévu. La triangulation sphérique qui s’annonçait et se profilait dans notre ciel a été soigneusement étudiée, préparée et programmée par les grands conseils intersidéraux, dont la Confédération galactique fait partie, ainsi que par la volonté du Grand Soleil central, berceau des Peuples solaires de notre univers. Elle a ouvert un vortex qui nous maintient dans une certaine fréquence durant 325 jours, période pendant laquelle le champ électromagnétique de tous les êtres de la surface de la Terre connaît des remaniements conséquents.

Lorsque la masse d’une sphère (planète), dans sa révolution concentre une poussée telle que sa rotation s’accentue, elle se plie à l’axe majeur qui lui incombe par son attraction et sa positon dans le cosmos et au-delà. De telles transpositions ne s’observent que très rarement, par-delà les univers, et constituent des points clés de l’évolution interdimensionnelle. Lorsque les hommes de la Terre l’auront compris, le passage se fera.

Alors, soyez vigilants, car vous serez amenés à faire plusieurs choix qui auront un impact immédiat sur la manière dont vous pourrez « absorber » ce nouvel état de conscience et lui permettre d’ancrer sa réalité en vous.

A vous de permettre cette reconnexion à votre réalité d’Etre solaire ; à vous de vous ouvrir à votre conscience galactique et de recevoir la Lumière des Etoiles.

Hildon, Chandra et Flex sur le Forum de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...