L’importance de la Géométrie et des Sites Sacrés

 

« La géométrie sacrée est l’architecture de l’Univers. Elle est le rythme de la vie, la danse de l’Univers. Il s’agit de reconnaître les lignes parfaites. Quels motifs votre âme a-t-elle choisis pour cette vie-ci ? Dansez-vous en harmonie avec le rythme ou nagez-vous à contre-courant  » ? – Janosh

La géométrie sacrée est vraiment le tissu du cosmos et elle fait partie intégrante de toute vie. Certaines civilisations passées le comprenaient mieux que nous, mais ce sont les anciennes écoles de mystères qui dispensaient réellement cette connaissance aux élèves qui la désiraient et non à la société dans son ensemble. Pourtant, les anciens Egyptiens, les Grecs et les Romains, et évidemment les Atlantes de Poséidia, jouissaient des bienfaits procurés par les grands temples construits selon les principes de la géométrie sacrée.

1 Grille_144

Image issue du site : Mon frère, mon Ami 

Même nos cathédrales catholiques, en France et ailleurs en Europe, ont non seulement été construites selon les stricts principes de la géométrie sacrée, mais elles ont aussi été érigées sur  des nœuds de pouvoir et sur des points magnétiques précis.

Les sites sacrés sous touts leurs formes sont d’une grande importance pour la planète, et il e a toujours été ainsi. Ils accomplissent une myriade de tâches, dont l’équilibrage de la planète et la connexion de la Terre aux dimensions supérieures. En plus d’être les récepteurs et les distributeurs de l’énergie de l’ascension planétaire, ils forment l’équipement clé de l’humanité pour son ascension.

La reconnexion qui a lieu sur les noeuds de pouvoir   et sur les sites sacrés fournit une énergie qui calibre l’âme de nouveau, selon vos propres termes, en équilibrant les chakras. Par conséquent, elle rend plus claire la communication intérieure.

On peut définir les sites sacrés comme des points d’infini importants à la fois pour la planète et pour l’humanité, pour l’intérieur et l’extérieur de la Terre, pour les cieux et pour le corps céleste lui-même. Ils procurent du pouvoir, font évoluer, influent sur l’évolution consciente et sont destinés à faire partie de l’existence cellulaire de l’humanité. En effet, l’essence cristalline de leur énergie est aussi dans notre ADN et se mélange par synergie avec l’humanité sur les sites pleinement activés. D’où le besoin de visiter ces sites, car il s’agit vraiment d’une reconnexion sacrée, d’une harmonisation de l’âme.

En des points spécifiques de notre planète, les trois composantes de la grille cristalline 144 (le dodécaèdre, l’icosaèdre et le double penta-dodécaèdre) sont unifiées en des lentilles concentriques rendant plus tangibles les douze dimensions terrestres. Cela crée un phénomène que notre canal de transmission spirituel décrit comme un espace compressé ou une couverture dimensionnelle harmonique.

Lorsque l’être humain entre dans ces endroits spéciaux, ceux-ci agissent immédiatement sur lui. Son énergie s’accroît, sa conscience augmente et ses aspects multidimensionnels deviennent plus tangibles. Le degré d’expansion personnelle dépend, bien sûr, du niveau d’éveil ou du quotient de lumière de l’individu, mais tous les visiteurs sont touchés dans une certaine mesure, qu’ils soient les pèlerins chercheurs de sagesse ou de simple touristes. Les chercheurs qui entrent dans ces endroits avec révérence ont alors l’occasion d’augmenter leur fréquence vibratoire et de vire une expérience multidimensionnelle extraordinaire.

Dans ses travaux, notre canal de transmission a classé les sites sacrés en cinq catégories.

1/Les énergies telluriques naturelles : les dépôts minéralogiques – comme l’or, le quartz et les diamants – les montagnes, les fleuves, les océans, les volcans, les rivières et les sources.

2/Les sites de fabrication humaine : les pyramides et les cathédrales construites selon les principes de la géométrie sacrée.

3/Les points magnétiques : les points de la grille magnétique et d’alignement cosmique.

4/La vie végétale sacrée : les champs créés par les chênes et par les séquoias ainsi que par d’autres systèmes puissants.

5/Les sites qui  portent l’emprunte humaine : les tombeaux des grands dirigeants et les sites d’événements historiques ou religieux.

Les nœuds de pouvoir peuvent servir de base à un site sacré, mais ils ne sont pas nécessairement des sites sacrés. L’humanité peut toutefois les rendre sacrés énergétiquement. Ce sont des champs d’énergie qui résonnent à une fréquence vibratoire supérieure provenant d’une source géologique ou tellurique.

Il peut s’agir d’une montagne, d’une vallée ou d’un confluent d’où émane une sensation d’équilibre, de bien-être ou de calme. Quand l’endroit est habité ou fréquenté par des gens qui respectent la terre et qui lui rendent hommage par l’énergie de la prière ou de la cérémonie, le lieu de pouvoir peut devenir un site sacré. Leurs énergies et leurs intentions nobles se mélangent à l’énergie du lieu, qui devient ainsi un site sacré.

En ce qui concerne les sites portant l’empreinte humaine, nous dirons qu’il est possible d’amplifier l’énergie d’un noeud sacré sans nécessairement la créer. Il doit d’abord y avoir là une énergie brute. Selon la classification effectuée par notre canal de transmission, lorsqu’une multitude de gens vont visiter un lieu où s’est déroulé ce que vous appelez un grand événement historique, il s’y accumule une énergie qui en augmente la fréquence vibratoire, de sorte que ce lieu devient un site sacré par amplification. Il doit toutefois y avoir d’abord un puissant potentiel énergétique.

Les sites sacrés sont des instructeurs conscients qui enseignent dans le troisième langage, la résonance silencieuse de la Lumière.

Intervention de Métatron dans LE GRAND RASSEMBLEMENT sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...