Ronna Herman et les Révélations de l’Archange Michaël

 

 

Dans son message de Juin 2009, l’Archange Michaël lui a déclaré ceci :

 

« En terminant, nous aimerions clarifier un vieux concept qui a dérouté plusieurs chercheurs dans leur étude des enseignements de Sagesse du passé. Les enseignements occultes des années 1900 mentionnaient souvent la Grande Fraternité Blanche. Les mots « Fraternité Blanche » ne désignaient pas une couleur ni une race, mais plutôt la Lumière Divine qui s’exprimer par un blanc cristallin. Ils ne désignaient pas non plus un groupe exclusivement masculin, car plusieurs maîtres féminins occupaient (et occupent toujours) une haute position au sein de la Hiérarchie Spirituelle ou du Conseil Cosmique. 

1Ronna Herman

Les membres de l’ancienne grande fraternité blanche cosmique font partie de l’ordre de melchisédeck  lequel est composé de nombreux maîtres terrestres ascensionnés, masculins et féminins, et d’etres spirituels non physiques hautement évolués provenant de tous les secteurs de cet univers. Par le passé, ils ont assisté l’humanité depuis divers retraites ou ashrams situés en des endroits stratégiques.

 

Ces etres prestigieux résident maintenant dans les divers cités de lumière célestes du monde. Ceux et celles d’entre vous qui sont activement engagés sur le sentier ascensionnel et qui ont intégré dans leur vaisseau physique une partie des fréquences vibratoires de la cinquième dimension peuvent faire des séjours nocturnes, avec leur corps éthéré, dans les salles de classe des cités de lumière en vue d’accélérer leur processus ascensionnel.

 

Désormais, ce groupe se nommera le conseil cosmique de la lumière afin de refléter l’évolution de la conscience universelle. Que vous l’acceptiez ou non comme étant votre vérité, vous devenez, mes bien-aimés, des citoyens galactiques, et l’une des futures étapes de l’illumination sera la réunion avec plusieurs membres de votre famille de lumière solaire et galactique. Soyez assurés que l’on demandera à certains d’entre vous de se joindre au conseil de lumière en tant que représentants de la terre et de l’humanité ascendante« .

L’archange michaël a dit que l’on préparait actuellement un certain nombre d’aspirants sur le sentier à leur initiation au conseil cosmique de la lumière. Il lui a en outre affirmé, à sa grande surpris e, qu’elle serait initié à ce conseil en janvier 2010. Un peu partout dans le monde, plusieurs chercheurs sur le sentier ont été initiés au conseil ou se préparent à l’être, car il est impératif que le plus grand nombre possible d’instructeurs/conseillers instruisent les masses et les inspirent.

 

Plus nous seront nombreux à demeurer centrés dans le cœur sacré en ayant atteint une signature énergétique du milieu de la quatrième dimension ou du début de la cinquième, plus nous pourrons aider l’humanité et la terre à effectuer le passage dramatique à une réalité dimensionnelle supérieure.

Ronna herman a reçu une magnifique vision le 1er février 2010. Cependant, on lui a dit qu’elle s’était déroulée durant l’un de ses séjours nocturnes, comme il avait été prévu.

 

En méditation, elle a vu un groupe d’etres lumineux en robe blanche debout en demi-cercle autour d’un énorme cristal à double terminaison. Ce cristal  dégageait un beau spectre de couleurs, et des motifs de lumière géométriques complexes brillaient également à l’intérieur. D’autres etres étaient présents, mais elle a reconnu seulement l’archange michaël, yeshua, djwal khul, el morya et saint -germain.

 

On lui a dit que les enseignements personnels spécialisés des maîtres, des archanges et des grands etres de lumière se poursuivraient comme auparavant, mais que des messages unifiés et des enseignements de sagesse de plusieurs grand etres, avatars et maîtres du passé et du futur s’y ajouteraient. Les anciens enseignements de sagesse seraient fusionnés à ceux du futur et représentés sous le titre d’enseignements du conseil cosmique de la lumière. Les messages seraient encodés dans le grand cristal (qu’ils comparent à un ordinateur cosmique géant) et offerts à ceux dont la fréquence vibratoire serait compatible avec celle de cristal. Plus sa fréquence vibratoire sera élevée, plus elle aurait accès à de l’information de haute fréquence.

 

On lui a dit que toute information future lui viendrait toujours par l’intermédiaire des schèmes vibratoires de l’archange mickaël puisqu’elle est harmonisée avec son énergie. Il lui transmettra toujours ses messages ; cependant, elle en recevrait également de certains membres du conseil cosmique.

 

Elle a vécu plusieurs expériences merveilleuses. En visitant une cité de lumière céleste durant sa méditation, elle a reçu une infusion directe de particules adamantines dans l’une des chambres accélératrices d’ascension.

 

Les maitres lui ont livré un enseignement complexe comportant d’étonnantes informations expliquant que nous vivons dans sous-univers à l’intérieur de cet univers et que notre perception du cosmos se modifiera considérablement. On lui a montré certaines choses incroyables que nous vivrons dans notre monde futur, et elle a baigné dans un royaume purement spirituel où la lumière, des couleurs exquises et les formes géométrique du feu sacré affluent et refluent, fusionnent et s’étendent. Elle s’est perçue comme pur esprit et elle a été émerveillée de devenir aussi vaste que l’univers puis aussi petite qu’un atome tout en conservant la parfait conscience d’être une étincelle du divin, un aspect du créateur.

 

Quelques années ont passé et rossa herman jouit d’une très bonne santé et d’une excellente vitalité. Elle ne voyage plus autant qu’auparavant et elle se retire de plus en plus dans le sanctuaire de sa maison. Elle est cependant toujours en contact avec sa famille d’âmes partout dans le monde grâce à ses séminaires mensuels sur internet. Elle y présent les enseignements de sagesse de l’archange michaël. Heureusement, aujourd’hui ses cours peuvent être traduits en plusieurs langues.

 

Elle a vu survenir beaucoup d’autres miracles, petits et grands, au cours des dernières années, et elle est guidée comme elle ne l’a jamais été auparavant. Elle nous fait part de cette information afin que nous sachions que nous vivons une époque extraordinaire et que le temps des miracles approche également pour nous. Nous devons toutefois décider comment nous désirons voir se dérouler les prochaines années et vivre cette période de changements dramatiques.

 

Site des traductions des messages reçus : http://www.ronnastar.com/translations-index/french-ind

VIDEO : Extrait des enseignements de l’Archange Michaël transmis par Ronna Herman

Image de prévisualisation YouTube

Chacun de nous qui lisons ces lignes a le potentiel de devenir un serviteur du monde ; petits ou grands, tous faisons partie de l’ensemble. Comme le dit l’Archange Michaël : « C’est une impulsion de l’âme que de servir les autres« .

Vous joindrez-vous à la Quête de la maîtrise de Soi afin que nous soyons tous éligibles au x rangs des Serviteurs du monde, ou l’on nous préparera à recevoir les plus hauts enseignements cosmiques ?

 

Amour éternel, bénédictions angéliques, et que tous vos rêves se réalisent.

 

Dans LE GRAND RASSEMBLEMENT sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

 

 

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...