La puissance des affirmations

 

 

Les Affirmations sont des outils puissants qui peuvent aider à changer nos vies. Quand vous parlez par affirmations à voix haute avec une intention consciente, vous l’entendez avec vos oreilles et votre corps comprend ce que vous faites. Les Déclarations d’intention d’énergie et des mots en l’air, ont des fréquences dont votre corps intelligent prend conscience (inné), il va comprendre. Quoi que vous dites à votre corps, l’inné écoute et va commencer à coopérer avec lui. il est toujours à l’écoute, et prêt pour vos instructions. 

plante-jardin-vertical

L’idée que les mots que nous prononçons peuvent affecter et changer notre vie n’est pas nouvelle. J’ai commencé à utiliser des affirmations lorsque je découvris un merveilleux livre écrit par Florence Scovel Shinn. Florence, c’était une femme vraiment remarquable, né en 1871, qui a compris le pouvoir des mots, parler avec l’intention.  

En 1928, elle a publié un livre intitulé Ta Parole est Baguette et en 1944 elle a écrit Le pouvoir de la parole. J’ai utilisé plusieurs fois de ces affirmations avec un grand succès. 

Une autre femme, que je considère être la reine de Affirmations, est Louise L. Hay. Louise qui est considérée comme l’un des fondateurs du mouvement d’auto-assistance et a mis en place ses enseignements au sein de sa propre vie. Après avoir été diagnostiquée avec un cancer, Louise a décidé de suivre un programme intensif d’affirmations, la visualisation, la purification nutritionnelle et la psychothérapie. Ce fut en lieu et place des médicaments et de la chirurgie. Dans les six mois, la guérison fut complète, et elle était complètement libérée de son cancer. Incroyable n’est-ce pas ? 

Alors pourquoi les affirmations fonctionnent-elles, et peuvent-elles travailler pour vous?  

Examinons d’abord les raisons pour lesquelles travailler avec des affirmations et l’importance de regarder ce que vous dites. Les paroles sont des constructions d’énergie réelle. Comme les fréquences de cette énergie se manifestent par des vibrations dans l’air, ils commencent un processus divin en vous.  

Votre corps intelligent  est constamment à l’écoute de vos instructions, et répond à vos demandes du mieux qu’il peut. Par conséquent, les choses négatives parlées dans la frustration et l’inquiétude sont encore entendues et reçues ! Faites attention à ce que vous dites ! Que pensez-vous si un hypocondriaque a reçu tout ce dont il parle ? l’innée seulement entend ce que vous lui donnez. 

L’intention est délibérée, conçue et ciblée en conscience. Les affirmations positives, dites à votre corps avec l’intention, sont clairement entendues et comprises par L’intelligence Innée ; elle Écoute et commence à coopérer, mais est également en attente de vos actions pour valider le changement. Par exemple, si vous désirez augmenter votre forme physique, et vous parlez à votre corps avec l’intention consciente, la réponse innée est nettement améliorée si vous commencez aussi à exercer de quelque manière que vous pouvez afin de coopèrer avec l’affirmation parlée. 

Maintenant que vous comprenez comment les affirmations travaillent, peuvent-elles vraiment travailler pour vous?  

La vraie question à se poser est si vous croyez que cela peut fonctionner. L’intelligence innée peut dire si vous faites semblant. En outre, l’intelligence ne répond pas à la répétition monotone des déclarations orales. Il doit y avoir l’intention délibérée et l’émotion de la croyance derrière elle. Avez-vous déjà vu quelqu’un vous dire qu’ils sont désolés, mais vous n’en avez pas senti l’énergie derrière leurs mots ? Vous pourriez dire qu’il faisait semblant et ne pas être authentique. 

Donc, la croyance et l’intention sont importantes.  

L’autre secret de l’utilisation des affirmations est qu’ils doivent toujours être une déclaration positive : d’avoir quelque chose, mais non pas le désir de l’avoir.  

En termes simples, si vous désirez l’amour dans votre vie, l’affirmation devient: Je vois  l’amour de ma vie. Si vous désirez une bonne santé, l’affirmation est: je suis en bonne santé. Utilisez des mots tels que je suis ou je dois. Ne jamais utiliser des mots tels que je désire ou  je veux. Les Affirmations sont des déclarations de la vérité, pas un vœu pieux. 

Une des meilleures façons d’augmenter la puissance de vos affirmations est de créer et concevoir votre propre déclaration, plutôt que d’utiliser des suggestions à partir d’une liste ou d’un livre. Ceci est parce que vous saurez exactement ce que vous manifestez et votre corps va beaucoup mieux reconnaître votre propre conscience des mots. Passez autant de temps que vous avez besoin pour créer vos affirmations. Si vous avez de la difficulté au début, commencez par les choses dont vous êtes reconnaissants. Comme votre gratitude augmente, vous attirez plus de choses à être reconnaissants. Si vous avez encore des difficultés, jetez un oeil aux nombreux livres et ressources Internet qui existent actuellement pour vous aider à démarrer. Mais rappelez-vous … utiliser vos propres mots. 

Dire des affirmations à haute voix … chaque jour commence un processus. Il est une bonne idée de dire vos affirmations premières dès le matin, ou la dernière chose la nuit. Idéalement, vous devriez regarder dans le miroir ou même écrire vos affirmations sur cahier. Cela vous aide à vraiment «affirmer» votre propre vérité de ce que vous manifestez. Trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous et commencer par là.  

Quels sont les enjeux? Que voulez-vous co-créer dans votre vie? 

 Le but est de voir votre affirmation devenir quelque chose que vous savez être vrai. Vous désirez ou voulez quelque chose de plus. Au lieu de cela, vous le laissez devenir votre vérité – vous l’avez ! Faire cette déclaration comme une affirmation. 

Une dernière remarque est d’être patient et de vous donner le temps. Si vous cherchez à changer radicalement votre situation actuelle, il ne serait pas réaliste d’attendre des changements souhaités pour la fin de la semaine ! Quand nos corps subissent un traumatisme, comme une jambe cassée, nous reconnaissons que cela peut prendre six semaines pour guérir. Certaines blessures prennent même plus. Donc, tous les processus de l’organisme prennent  du temps. 

Je vous encourage à utiliser des adjectifs ; cela peut vraiment vous aider à sentir les émotions positives de votre affirmation.  

Par exemple, au lieu de dire que je suis en bonne santé; dites : je me sens vibrant(e), sain(e) et vivant(e). 

 Amusez-vous à expérimenter et continuer, même si vous pensez que ça ne marche pas, parce que finalement vous allez vivre la vérité de votre affirmation !

 

On en parle Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/t787-le-moment-present-365-affirmations-quotidiennes#5696

ET ICI EGALEMENT : http://devantsoi.forumgratuit.org/t528-florence-scovel-shinn

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...