QUELS SONT CEUX QUI ONT CONFIANCE EN L’AVENIR

 

 francesca

Avez-vous jamais rencontré une personne apparemment sereine au sujet de l’avenir ? 

Je veux dire quelqu’un de véritablement serein – et non pas une personne qui se réfugie dans le concept selon lequel « Dieu prendra soin de moi ». Si c’est le cas, vous avez rencontré quelqu’un qui comprend la divinité présente dans le maintenant. Cette personne est convaincue que tout événement survenant dans le cadre de ses compétences est positif, car elle a, en quelque sorte, créé la réalité de cet événement ;

Que pensez-vous d’un tel concept interdimensionnel ? 

Le plus drôle, c’est que, d’après Kryeon, nous pouvons tous parvenir à cela, mais que nous devons, au préalable, « désapprendre » ce que la dualité humaine nous propose. En effet, ceci fait partie du test auquel nous participons – et qui consiste à nous extraire de notre petite boîte à quatre dimensions et à prendre en main notre propre existence. 

Inutile de préciser qu’il ne s’agit pas d’abandonner notre pouvoir entre les mains d’un autre être humain ou d‘une autre entité de l’univers. Il s’agit d’auto-habilitation, d’auto-discernement, d’auto-responsabilité et de développement du sentiment de sa propre valeur. Voilà, mes amis, en quoi consiste le Nouveau Monde. 

Exemple d’une REALITE A : Robert. Cet homme ressasse constamment un passé qui l’a façonné d’une manière qu’il n’aime pas. Ainsi, il se retrouve dans le maintenant, détestant ce qu’il voit. En outre, cet homme appréhende le futur, en raison de ses expériences passées. De ce fait, il a créé un maintenant faussé par la peur, la culpabilité et le manque de confiance en soi. 

Exemple d’une REALITE B : Robert. Ce même homme commence à comprendre la manière dont fonctionnent les choses ; Il examine son passé et en revendique la responsabilité. Ainsi, ce passé assumé volontairement lui offre les bénéfices offerts dans le cadre de son expérience présente. Il se sent beaucoup mieux dans sa peau et est désormais tout à fait persuadé que le futur est rempli de promesses spirituelles. Cet homme (le même que précédemment) a créé un maintenant qui tend vers l’amour, la compréhension, la responsabilité et l’espoir. 

Alors … le véritable Robert peut-il se lever ? 

Kryeon dit que Robert a changé sa réalité. Il ne s’est pas contenté de modifier son apparence ou ses projections – ni de penser positivement. Robert a transformé sa compréhension intérieure et même son cadre temporel. Car ce dont Robert dispose à ce jour est beaucoup plus en harmonie avec son ange intérieur. 

Contrairement à l’être humain linéaire qui regrette le passé et tente de l’assumer tout en essayant de vivre un présent équilibré et en craignant l’avenir, l’être humain qui vit dans le maintenant intègre sereinement le concept suivant : « Tout ce que je fus ou serai jamais est contenu dans une énergie qui m’est propre, en cet instant présent ; De ce fait, je dispose de tous les outils et de l’équipement nécessaires pour pénétrer toute potentialité que j’ai générée ou que je générerai ». 

Le futur linéaire peut sembler inconnu dans sa manifestation, mais son énergie ne nous est pas du tout inconnue. Celle-ci  donne lieu à un sentiment de « déjà-vu » pour les êtres humains éclairés – même si l’événement en cours ne leur semble pas encore tout à fait « familier ». C’est un peu comme dans un film : on vous a raconté la fin de l’histoire mais vous en ignorez encore tous les détails. 

Chacun contrôle et est responsable de ce qu’il a créé. La réalité n’est pas quelque chose qui « fait quelque chose pour vous ». 

Doreen Virtue chez Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...