RAPPEL DES 5 TRANSFORMATIONS DE L’ENERGIE SPIRITUELLE

 

 

Salutations, très chers. Je suis Kryeon, du Service magnétique. Ces instants sont précieux pour nous, alors que notre cortège pénètre dans cette salle. Ce moments particulièrement précieux que vous avez réclamés nous permettent de franchir le voile pour nous rendre de votre côté. Nous n’attendrons pas un instant de plus. Nous emplissons cet endroit, pressant contre vous l’amour de l’esprit et de la famille. 

Nous aimerions vous fournir cinq attributs des énergies du nouveau millénaire, certains représentant des informations fondamentales et d’autres n’ayant jamais été divulgués auparavant. Commençons par l’attribut le plus fondamental : les modifications de l’ADN chez l’être humain. 

Nous en avions déjà parlé ici : http://francesca1.unblog.fr/2016/02/09/les-cinq-transformations-de-lenergie-spirituelle-dans-le-nouveau-millenaire/

dimsionnel

 Certains diront : « Kryeon on nous a répété depuis longtemps que l’ADN change chez l’être humain. Serons-nous un jour aptes à vérifier ce phénomène » ? 

Très chers, au cours des deux prochaines générations, des scientifiques seront capables d’apercevoir grâce à leurs microscopes, des différences cellules entre les êtres humains anciens et les nouveaux. Nous voulons parler des deux filaments – comme nous les appelons – de l’ADN physique, responsable du nom chimique qui lui a été attribué, soit les filaments que vous pouvez observer et étudier. L’une des révélations de l’étude en cours sur le génome humain est que celui-ci se transforme. 

Il n’existera pas de meilleur système de mesure de l’évolution humaine que cette étude lorsqu’elle sera terminée, car on sera alors capables de comparer l’intégralité du code lui-même (qu’il soit compris ou non) au code des enfants qui naîtront durant les deux prochaines générations. On vous l’a déjà dit, plus vos connaissances scientifiques s’accroîtront, plus vous découvrirez et verrez confirmés les étranges attributs que nous vous avons présentés et qui ont trait à l’existence humaine. Nous réaffirmons que plusieurs étrangetés du Nouvel Age composeront la science de demain. 

Cependant, il n’y aura pas que votre ADN qui changera. La chimie du corps humain également. En effet, le système immunitaire sera le premier à se transformer, ce qui est normal, mais ce ne sera pas tout. Au niveau cellulaire, vous découvrirez des anomalies – des forces – que vous n’aviez jamais constatées auparavant…. 

C’est votre dualité qui vous réveille à trois heures du matin en vous disant : « Tu sais, tu n’es rien. Tu ne mérites pas d’être ici« . C’est elle qui vous tape sur l’épaule et vous susurre : « Tout ce fatras spirituel n’a aucun sens« . C’est votre dualité qui vous réveille et vous dit : « Faisons-nous du souci« . Certains d’entre vous luttent chaque jour avec leur dualité. 

Elle est responsable de tant de choses qui freinent votre progression. Mais aujourd’hui, nous avons de nouvelles informations la concernant ; La dualité humaine va prendre un recul par rapport au Moi Divin. Pour la première fois dans l’historie spirituelle de l’humanité, l’équilibre établi par la dualité humaine va changer. Cela est obligatoire, afin de permettre le déclenchement du processus ascensionnel dont nous avons parlé si souvent. 

La dualité humaine est une partie de vous-mêmes que vous avez choisi d’amener ici avec vous et qui est une vibration inférieure à celle de l’ange en vous. Elle est chargée de tempérer l’ensemble de vos spiritualités. Elle représente l’incrédule. Elle est la partie de vous-mêmes qui remet en question tout ce qui est spirituel, et cela est juste et souhaitable ; la grille magnétique terrestre aide à maintenir la dualité humaine au degré qui a été le sien depuis des éons. Nous vous annonçons maintenant que l’équilibre de cette dualité peut changer et changera au fur et à mesure que vous avancerez en relevant votre défi. 

Voici une information capitale : il existe certains êtres humains dont le grandiose contrat (ou attribut karmique) est représenté par la solitude. Certains êtres naissent dotés de ces attributs et n’n ont pas toujours la maîtrise. Cela fait partie de la leçon de cette vie présente. Longtemps après la fin de cette lecture, certains d’entre vous rentreront peut-être chez eux et s’enfermeront dans leur tout d’ivoire, désireux d’être seuls. Nous vous déclarons ceci : « Allez-y, éteignez la lumière en proclamant que tout ce que vous souhaitez, c’est être seuls … et tandis que vous prétendrez que personne dans l’univers ne sait qui vous êtes, ou ne connaît votre existence, une foule arrivera qui donnera une fête ». Vous n’êtes jamais seuls. Votre tour d’ivoire éclatera sous la poussée des entités qui connaissent l’attribut de la vie de chacun, son nom, son âme-guide,  son contrat, ses potentialités, sa valeur, son ampleur angélique, sa mémoire et son futur potentiel.

Je sais que cela est difficile à comprendre, amis le fait est là ; un groupe de soutien se tient toujours à vos côtés, et il va encore s’accroître avec votre permission. Bénis sont les êtes humains qui se referment sur eux-mêmes, qui éteignent la lumière et participent à la fête. Une fois l’étape du nouveau millénaire franchir, vous pourrez vous attendre à percevoir de nouvelles énergies autour de vous. 

Une quantité considérable de nouvelle énergie devra être déversée sur cette planète au cours des douze prochaines années. La clé en sera certains alignements astronomiques bien précis. Souvenez-vous que votre usine spirituelle est en train de rénover ses installations. C’est la raison de votre présence ici aujourd’hui, vous tous qui lisez ces lignes. 

Vous serez nombreux à craindre les alignements planétaires ou les anomalies astronomiques qui ne manqueront pas de se produire prochainement. En ce qui vous touche personnellement, souvenez-vous de ce que nous avons dit : Au lieu de vous joindre à ceux qui ont peur, célébrez les alignements ! Jouissez de l’énergie de la nouvelle promesse qui est faite à cette planète et imprégnez-vous de l’équilibre qui s’annonce. Une grande quantité d’énergie féminine sera déversées sur cette planète. Il ne s’agit pas d’une question de sexe, mais bien plutôt d’un nouvel équilibre pour la Terre. L’énergie féminine déversée améliorera l’humanité dans son ensemble et fera pénétrer la Terre au sein d‘une conscience plus claire, très éloignée de l’ancienne.

 

Canalisation de Kryeon d’octobre 1999 – Cleveland, Ohio et Singapour sur le Blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...