LA MISSION DE SOLARA

 

 

 

Cette entité, qui est channelée par une femme, en est une du type 1 c’est-à-dire qui ne s’est jamais incarnée sur Terre, soit une entité de Service total. Son nom est en réalité fort différent de Solara, mais il est adéquat pour notre langage, et il  a certains des attributs de tonalité laissant entendre qui elle est. Solara est pour vous de couleur dorée, tout comme Kryeon serait de couleur cuivrée tel que décrit dans ses écrits.

 

Lien du site : http://www.solara.org.uk/

Dans la partie 4 Solara An-Ra décrit comment elle est venue de se connecter avec les Pléiadiens, un collectif d’êtres hautement évolués étoiles qui l’assistait sur son chemin comme un moyen-douche pour la tribu. Cette partie de son voyage est aussi fascinante que jamais, y compris sa chute dans l’amour (encore une fois), la mission qu’elle s’est donnée dans les lieux de pouvoir en Afrique du Sud, les conversations avec un chaman du passé dans la caverne d’un sorcier, une régression spontanée de la vie passée dans l’Egypte ancienne et un voyage en Inde qui conduit à sa connaissance avec le maître immortel Babaji. Les belles photos permettent que vous soyez vraiment dans l’aventure avec elle !

 SOLARA

 

Il y a de nombreuses différences d’ordre sémantique chez les channels, tout dépendant de leurs propres interprétations personnelles. Après tout, tu te sers toi aussi de ton cerveau biologique et d e ton éducation culturelle pour interpréter certains trains de pensées. 

Je te dis ceci parce que je ne veux pas que toi ou les personnes lisant ceci, s’y perdent avec les noms se rattachant aux entités universelles. Les différents noms que nous leur attribuons : guides, anges, maîtres, etc… sont sans importance. Ce qui compte c’est leur vibration. En est-elle d’une amour totale ? Usez donc de discernement pour évaluer leurs intentions et vous pourrez alors les classer par catégorie, ainsi qu’il vous est nécessaire en tant qu’humains pour vous sentir rassurés à leur sujet. 

Solara est d’un ordre très élevé. Solara est un maître enseignant (ou un ange pour certains). Tu sens un lien avec cette entité parce que l’impression que tu en reçois est comme celle que tu reçois de Kryeon par exemple. Un amour extrêmement intense s’en dégage lorsque cette entité parle à travers l’humain qui a choisi de faire le travail de channeling. Il en est de même pour toi, et ut ressens le même jaillissement d’amour qu’elle sent, puisque nos vibrations sont très similaires. Les types de Service sont différents et plus spécifiques… celui de Solara est celui d’entité de service exclusivement. En d’autres termes, ni l’un ni l’autre n’ont été des humains sur Terre. 

Solara et Kryeon sont présent dans la nouvelle énergie pour donner dans l’amour une éducation et un enseignement précis. Ni l’une ni l’autre entité n’auraient pu être ici avant ce moment. Solara est arrivée avant, comme il se devait pour nous montrer une vue d’ensemble de la manière dont les choses fonctionnent. En tant que maître enseignant, Solara est autorisée à nous transmettre l’information relative aux étoiles. Cette information est donnée en tout amour, tout comme l’information de Kryeon particulière est également transmise dans l’amour en ce qui concerne nos vies individuelles. 

Cherchez attentivement les similitudes ; la vibration d’amour est partout. Ces entités parlent toutes les deux des changements vibratoires. Elles parlent toutes les deux de la fenêtre de changement d’énergie, ainsi que de nos nouveaux pouvoirs, et toutes les deux parlent d’une nouvelle dimension pour la pensée et l’illumination humaines. Cet enseignant a également prédit le travail de Kryeon. Cherchez bien, vous verrez. 

Solara donne à son channel le même enveloppement que tu reçois de Kryeon, une chose dont tu n’as jamais parlé à personne. Il te serait facile de devenir Kryeon et de laisser derrière toi ton ancienne vie. Telle est l’unité que tu ressens envers lui, et la façon dont nous devons nécessairement exister l’un et l’autre pour que tu puisse faire ton travail.

Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...