LA PRESENCE DES LITTERATURES SPIRITUELLES

  littérature  spirituelle

Ainsi en est-il maintenant aujourd’hui au plan spirituel. Les magasins de littérature où nous nous rendons sont les quincailleries des moyens mécaniques universels de faire fonctionner les choses. 

Nous pouvons y trouver les pièces et les morceaux de tout le savoir que nous avons amassé jusqu’à maintenant sur la manière dont les choses fonctionnent pour une parcelle de Dieu vivant sur cette planète et ayant reçu le pouvoir de la Vie. 

Nous sommes des Etes ayant reçu le pouvoir de vie, et nous sommes ceux et celles que je suis ici pour servir. Il n’y a pas sur Terre d’entités plus grandes que celles qui sont en période d’apprentissage. Toutes les autres sont ici afin d e pourvoir aux besoins de notre séjour ici. Nous sommes parfois empêchés d’accéder à ce savoir, et il est caché dans notre réalité fantôme en cette incarnation, mais il est néanmoins vrai. Notre dualité est notre domaine de découverte. 

L’ensemble des rayons de bibliothèques représente nos encyclopédies de savoir. Toutes les choses dont on parle dans les livres ont un bien-fondé… toutes ! Oui, la guérison est possible grâce aux pierres, aux couleurs, aux sons, et aux formes. Ainsi le pouvoir réel appartiendra aux quelques personnes qui arriveront finalement à les mettre ensemble. 

Pour le moment, toutes ces lectures, même séparées, sont tout de même valables. Les humains que nous sommes sont-ils guéris grâce à ces outils ? La réponse est OUI. Il y a une justesse dans l’astrologie, qui est l’étude de l’alignement magnétique de notre empreinte de naissance. Il y a une utilité réelle à apprendre le tarot et les runes. Ils sont des thermomètres de notre croissance du moment, et ils sont le reflet réel d’une précision du plus haut niveau lorsqu’utilisés et interprétés correctement. 

Il y a beaucoup à connaître, si nous le désirons, sur la façon dont notre corps est équilibré au plan physique ; d’où l’étude des auras, des chakras et même de la sexualité spirituelle humaine : le sexe ne nous a pas été donné simplement comme un moyen biologique de procréation. Il était également destiné à être un point spirituel entre la femelle et le mâle, les reliant spirituellement tout en leur assurant les nécessaires fonctions biologiques. 

Les livres des Anciens, ou des yogis et des champs, sont nos capsules temporelles écrites par nous-mêmes à notre intention… cette idée ne vous était-elle jamais venue ? Peut-être cela vous donnera-t-il une toute nouvelle perspective sur l’histoire. Quel rôle pensez-vous avoir joué ? 

L’un ou l’autre de ces livres des Anciens sur les rayons pourrait-il être de vous ? Même si cette idée est intrigante, c’est là une chose dont nous pouvons faire l’expérience. Cela nous appartient en propre et cela est révélateur de votre vérité. Enfouis dans nos expressions passées se trouvent de merveilleux indices permettant d’expliquer pourquoi nous sommes ainsi aujourd’hui. De même, la façon dont nous agissons aujourd’hui aura également un effet sur notre prochaine expression. Ce sont là les complexes mais néanmoins merveilleuses mécaniques de nos leçons en matière de karma, et nous devrions avoir le désir d’en savoir plus à ce propos car ça nous sera tout de suite utile. 

Quant à la diversité des auteurs, nous découvrirons constamment des principes cohérents, même si les cultures et les langages diffèrent. Comme pour les livres de channeling, la plupart sont authentiques. Certains ne le sont pas. Notre intuition fera la différence. Ceux qui sont vrais ont été channelés au plus haut niveau par des entités de Service et d’enseignement profondément différentes ; c’est ce qui explique pourquoi les informations offertes sont si variées. Elles ne présentent pas forcément des vues opposées : ils ‘agit uniquement de perspectives différentes.  Les prédictions reçues par channeling ne sont pas toutes exactes en raison des changements survenus sur Terre au cours des dernières années. Elles peuvent avoir été exactes au moment où elles ont été écrites, mais ce n’est plus nécessairement le cas aujourd’hui. 

Souvenons-nous que nous voyons les choses du point de vue limité du temps linéaire, ce qui n’est pas le cas de l’Univers. Toutes les vraies informations reçue par channeling sont toujours données selon une parfaite énergie d’Amour. 

Utilisez toujours votre discernement ! 

Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...