LE DEPART DES ENTITES

 

Si tu es un de ceux qui ont signé par l’intermédiaire de l’intention, pour être ce que nous appelons un artisan de la lumière, tu dois sentir cette énergie d’amour. C’est de ceci dont nous voulons vous parler.

Aujourd’hui nous allons vous parler de choses personnelles. Nous allons répondre à vos questions. Quelques questions ont été formulées. Nous faisons le mieux que nous pouvons dans cette dimension, afin de répondre aux questions interdimensionnelles. Chacun de ces points semble être dans votre réalité, mais les réponses ne le sont pas. Habituez-vous à ceci. C’est ainsi que ça va fonctionner à partir de maintenant, car nous vous avons permis d’aller plus loin que ce que vous étiez habitués … plus loin de l’ancienne réalité … Au-delà de la 4D.

depart entités

Plusieurs parmi vous demanderont à l’Esprit : Que se passe-t-il avec ceci ? Que se passe-t-il avec cela ? Qu’est-ce que je suis supposé faire ici ? Pourquoi est-ce que je me sens ainsi ? Les réponses que vous espérez obtenir sont dans une réalité propre. Que se passerait-il si les réponses étaient dans une réalité un peu différente à la tienne ? Les écouterais-tu ? Es-tu quelqu’un qui attend des réponses, seulement pour arriver à connaître le silence ? Répond à ceci : Si un Humain demande la lumière et que la lumière est créée autour de lui, le saurait-il ou bien resterait-il assis dans sa propre obscurité personnelle ?

Nous allons essayer de vous donner des réponses avec du sens, mais, bien souvent, elles seront dans une réalité au-dessus de ce que vous êtes habitués à connaître. Ces réponses ne sont pas toujours faciles à comprendre, mais c’est ainsi dans la nouvelle énergie. Bénis soit l’Humain qui comprend sans voir tout ce qui existe. A présent dans cette planète on donne une profonde confirmation. Vous êtes assis dans la densité d’un changement potentiel énorme.

Question : Kryeon, partiras-tu à la fin de l’année ?

Cher Kryeon, nous avions compris que tu partirais à la fin de cette année, lorsque les grilles magnétiques seraient prêtes. Tu en as parlé dans ton premier livre. Est-ce vrai ?

En 1989, nous vous avons donné l’information comme quoi nous étions ici pour aider à mettre en place les grilles et que beaucoup étaient concernés. A cette occasion nous avions parlé du “groupe de Kryeon”, aussi nous avons dit que l’énergie de Kryeon avait toujours fait partie de la planète. J’ai installé les grilles initialement et je suis en “permanence” définitive ici. Je ne suis pas arrivé en 1989, mais le groupe du changement des grilles, oui … a été la réponse à une planète dans le processus de changement des grilles.

C’est ce groupe qui partira à la fin de l’année. C’est cette énergie qui partira, mais moi je continuerai à rester comme je l’ai toujours été, au service de la famille qui est assise devant moi. Mon énergie est justement comme la vôtre : elle est angélique, en partie physique et en partie amoureuse. Et c’est celle-ci, l’énergie du cœur et du centre de chaque atome de l’univers.

Ce n’est pas une situation de dichotomie, car elles s’appartiennent l’une à l’autre, elles sont connectées. Car l’amour de Dieu a été le créateur de cette planète … ensemble les deux attributs physiques et spirituels unis. Je resterai sur cette terre jusqu’au dernier humain. Alors et seulement alors, je partirai… il est plus difficile de se séparer d’un lieu comme celui-ci … où nous avons eu tout cet échange d’énergie entre nous.

Lorsque vous quitterez cette pièce, quelques-uns d’entre vous verront des couleurs car c’est un instant de compassion, créée par de l’énergie pure. Nous nous élevons d’où vous êtes et nous nous retirons vers le coin du voile que vous avez permis d’ouvrir aujourd’hui. Et vous vous demanderez, qui est venu voir qui ?

Sachez qu’en ce jour, cette entité est venue vous voir, quelques-uns le savent, car ils l’ont senti aujourd’hui.

 Canalisé par Lee Carroll le 23 Février 2002 A Reno, Nevada

Blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...