LES ENTITES DE GROUPES AUTOUR DE NOUS

Chaque galaxie possède des dirigeants créatifs, un groupe qui porte un nom. LA GALAXIE est notre groupe principal. L’Esprit dénombre rarement quoi que ce soit. L’Esprit connaît toutes les parties de LEUR NOM. Donner un numéro aux choses est humain. Vous ignorez encore le nom du groupe au centre de la galaxie qui est responsable de vous. Nous l’appellerons donc le Sagittaire. Nous l’appellerons ainsi parce que, quand vous sortez et regardez la constellation du Sagittaire, il est là. Ce faisant, vous regarderez vers le centre de notre galaxie, la Voie lactée. (Il ne faut pas confondre ceci avec le signe du zodiaque, le Sagittaire ; Il s’agit simplement d’un point de repère dans le ciel pour vous indiquer où se trouve le groupe. )

entités

Votre Groupe souche : Ceux qui se trouvent parmi vous, ceux avec lesquels vous communiquez le plus clairement et le plus aisément sont ceux qui vous aiment tendrement et qui se trouvent ici pour veiller sur vous et vous abreuver d’amour. Ils doivent demeurer à un bras de distance afin de ne pas exposer leur science. Ils sont comme vous ; ils ont un corps semblable au vôtre. Ils constituent votre groupe souche. Ils proviennent des « Sept Soeurs » : ce sont les Pléiadiens. Il n’y a personne qui soit plus près de vous, qui ne vous côtoie quotidiennement de plus près. Ils se déplacent en même temps que vous sans que vous puissiez savoir qui ils sont. Ils sont dans votre dimension et ils doivent se garder de déverser leur savoir dans le vôtre…. car le temps n’est pas encore venu pour cela. Demandez-leur : « Pourquoi êtes-vous encore venu pour cela. Demandez-leur : »Pourquoi êtes-vous venus ici » Ils vous diront que c’est à cause de l’amour, que « le temps est maintenant venu ». Il règne  une grande excitation dans ce groupe. Il est votre groupe souche ! (Ses membres vous transmettent de l’information sur la façon dont fonctionnent les choses qui vous entourent, d’un point de vue d’êtres qui vous sont biologiquement semblables, tout en étant instruits de ce qui se produit en relation avec votre humanité… très utile).

Le Groupe Solaire : un peu plus loin se trouvent d’autres entités. Ce sont celles que certains d’entre vous, dans votre culture, appelle le Groupe solaire. On les appelle aussi les Anges. Les Anges sont les entités qui veillent sur vous. Ils vous fournissent une merveilleuse information, une histoire de l’Univers plus actuelle que celle de toutes les autres entités, car les autres intervenants sont des facilitateurs. La plupart des autres intervenants connaissent les objectifs de l’Univers et de la planète, mais les membres du Groupe Solaire sont remplis d’informations humaines historiques et pratiques à votre intention… et ils sont aussi plein d’amour. (Je parle entre autres de SOLARA  et Des Guides et des anges comme l’ Archange Michaël  et de beaucoup d’autres qui ne sont pas encore connus dans notre culture). Ils nous aiment profondément, tout comme Kryeon.  Soyez à l’écoute de l’information qu’ils vous transmettent et utilisez-la. 

Vous ne pouvez désormais écouter qu’un seul groupe, un seul soutien, un canal de communication et tout savoir. Nous sommes spécialisés. Recherchez et recueillez l’information de plusieurs sources, toutes les pièces de votre casse-tête s’ajusteront alors et vous conduiront à la lumière. 

Les Maîtres : Il y a ensuite les Maîtres ascensionnés. Leur particularité est qu’ils ont tous vécu en humains sur Terre. Leur tâche est d’y revenir, et au moyen du channeling, vous transmettre une série d’instructions et des informations tirées de leur expérience sur Terre qui pourront vous être utilise. Ils sont des Maîtres comme Jésus, Jean-Baptiste, le roi Salomon, le roi Arthur, plusieurs pharaons et d’autres qui ont été reconnus sur Terre pour leur grande sagesse. Des noms tels que El Morya, Sananda, Mahatma, (Saint Germain), Kuthumi (et plusieurs autres qui n’appartiennent pas à notre culture) ne sont que quelques exemples de Maîtres qui diffusent de l’information aux gens de notre culture. Ecoutez bien leurs instructions : elles seront spécifiques. 

Les Guides : Enfin, pour terminer, je vous parlerai d’un groupe dont je ne vous ai pas encore parlé. Ce faisant, je vais vous offrir un voyage. Ces entités sont des êtres tranquilles. Il ya peu de channels pour ce groupe, parce qu’elles sont littéralement trop occupées. Je vous parle présentement de vos guides. Ce sont ceux qui vous sont assignés au début de votre vie, qui se tiennent à vos côtés, vous tiennent la main et vous aiment. Ce sont ceux que vous sentez occasionnellement, mais qui semblent hors d e protée. Ce sont ceux qui vous apparaissent en rêve. L’humour cosmique de l’Esprit se traduit dans vos rêves : vous pouvez connaître d’autres entités et recevoir d’autres messages dans vos rêves. Vous pouvez même parler directement à l’Esprit dans vos rêves… et tout est très réel, précis et adéquat. Toutefois, quand vous vous éveillez et racontez vos rêves aux autres humains, ils ne sont considérés que comme des rêves… des fantaisies à la portée de tous. (Les rêves sont souvent le moyen de communication des guides). 

Il existe tellement plus à connaître au sujet des entités qui vous entourent, mais je dois me limiter à vous parler des principaux acteurs positifs. Chacun de ces groupes a beaucoup à vous apprendre sur son histoire, ses expériences et sur la façon dont ils sont venus pour être avec vous. Vous apprendrez énormément en étudiant les enseignements qu’ils ont transmis et vous acquerrez beaucoup de sagesse universelle en les écoutant. Ils sont désireux de vous communiquer les leçons de leurs générations, afin de vous aider à apprécier la vôtre.

Canalisation du Groupe de Lumière de Del Mar –

Blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...