CES ENFANTS SI DIFFERENTS
Le seul et véritable traitement pour ces enfants est simple : trouver pour chacun d’eux un copain Indigo. Il serait urgent et nécessaire que les écoles, les crèches, les Assistantes maternelles, tous les travailleurs concernés par le jeune enfant, créent des banques de données permettant de connaître les familles dans lesquelles se trouve un Enfant Indigo. Cela peut se faire par l’intermédiaire d’une association locale, d’un parent, d’un enseignant ou d’un psychologue qui permettront, grâce à la création d’un « agenda de proximité » répertoriant les adresses, de mettre en relation les parents concernés.
Chaque fois que cela sera fait, l’Enfant Indigo sera sauvé. Mais bientôt, il y aura tellement d’Enfants Indigo dans les écoles maternelles ou primaires, que les éducateurs et les enseignants observeront des scènes bien surprenantes pour eux. Ils trouveront 3 ou 4 Enfants Indigo qui, plutôt que de jouer à la guerre, seront là, rassemblés pour méditer, faire des voyages interdimensionnels, ou communiquer télépathiquement avec des êtres d’autres dimensions, invisibles aux yeux de chair.
Nous le redisons : si donc ces Enfants Indigo peuvent se reconnaître en tant que participants d’une même histoire et cheminant sur le même chemin, l’avenir est grand ouvert devant eux, et ils pourront entièrement se consacrer à ce pourquoi ils sont venus sur Terre. Le seul travail des parents pour ce faire est d’ouvrir ce chemin de rencontre devant leurs enfants Il n’est guère raisonnable, ni réaliste, de compter que l’administration puisse faire face à ce phénomène de société inédit dans les temps à venir. Les moyens d’information les plus rapides, tels ceux d’Internet, sont les seuls qui soient actuellement appropriés. Car les parents d’Enfant Indigo ont besoin d’indications les plus rapides, les plus actualisées. Nous ne pouvons nous permettre d’attendre ne serait-ce que 2 années !
Imaginez le gâchis effroyable par rapport au nombre d’enfants qui n’auront pu être reconnus.
Il n’est qu’un moyen, nous le redisons une nouvelle fois : trouver pour chaque Enfant Indigo un autre enfant (adolescent ou adulte) qui le soit lui aussi. C’est capital pour eux, mais pour nous également – au plan planétaire. Les petits de 2 ans parleront avec ceux de 10 ans et de 70 ans, tels les maîtres qu’ils sont…
Ce seront les enfants qui enseigneront les adultes de ce monde, afin qu’ils puissent mettre leurs pas dans les leurs pour emprunter le Chemin du Grand Retour ! Mais demeure une immense question : sommes-nous nous-mêmes prêts à recevoir les enseignements Indigo ?
Le livre de Sélène et Cyrille Odon (tome 1), dans toute son incomplétude, nous invite à nous y préparer au mieux.
Bonne lecture à vous !
Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/
Bonjour Francesca,
Je viens de lire plusieurs post et il m’ont conforté dans mes propres expériences, notamment les lémuriens, les travailleurs de lumière… Par contre pour ce post concernant les enfants indigos, je suis très inquiète car créer des listes ne me semble absolument pas une bonne idée. notamment, je pense au dérives sectaires….
Je ne connais pas les auteurs que vous citez, je ne sais pas quelles sont leurs sources.
Mais les listes avec adresses on sait très bien dans l’histoires se que cela a provoqué comme catastrophe….
Les enfants indigos ont besoin d’être guidés sur la terre pour s’enraciner, le reste ils le développeront s’ils sont prêt à le faire, ils se mettront en relations les uns avec les autres (avec tous les moyens qu’ils ont pour le faire), lorsqu’ils seront près à le faire.
A mon sens et je l’expérimente chaque jour, ils ont plus besoins des codes pour vivre heureux en tant que terriens que d’autres choses.
Les connaissances spirituelles ils les portent en eux et elles s’exprime chaque jour un peu plus avec les personnes qu’ils ont à toucher, parce qu’elles l’acceptent aussi…
Le libre arbitre est aussi pour tout les enfants…
La lumière est la seule connaissance à avoir.
Savoir transmuter (en le demandant simplement), les énergies, ondes, pensés et émotions négatives, en énergies positives d’amour, lumière, liberté, paix, vérité, joie et harmonie est le seul enseignements dont ils aient besoins.
Tout le reste se fera naturellement…
Bien cordialement,
Ingrid Iridienne.