REPRENDRE EN MAIN NOTRE SIGNATURE ENERGETIQUE

Signature

 

Très peu d’Occidentaux se rappellent encore l’époque qui a précédé l’existence des trains, des avions et des voitures. Si vous reculiez de quelques centaines d’années, soit juste avant l’industrialisation, vous verriez que le rythme de ve i était alors beaucoup plus lent. Les gens s’éveillaient avec le soleil et allaient au lit à la nuit tombante. Ils cultivaient des légumes purs et propres, et mangeaient de la nourriture locale, ce qui les aidait grandement à s’enraciner. Comme ils avaient moins d’information disponible, et ce, moins rapidement qu’à ce jour, ils avaient moins de choses à assimiler, moins de stress, et plus de temps libre pour autre chose. Ils passaient plus de temps dans la nature, marchaient beaucoup plus et allaient à cheval, ce qui s’avérait aussi un exercice. Bref, ils étaient beaucoup plus en harmonie avec la nature et ses cycles, et beaucoup plus en accord avec leur cors  que vous ne l’êtes aujourd’hui.

Le corps humain a beaucoup de caractéristiques incroyables et intrinsèques, mis à part le Cercle de Grace. L’une d’elles et que vous avez faim lorsque votre corps a besoin de carburant et que vous vous sentez rassasié lorsqu’il en a suffisamment reçu. C’est vraiment simple, non ? C’est comme faire le plein et conduire jusqu’à ce que le réservoir soit vide. Pourquoi y a-t-il alors des gens qui meurent de faim sur un continent, tandis que sur un autre les gens souffrent d’obésité et ont des problèmes alimentaires ? Il y actuellement des déséquilibres créés par vos sociétés pressées et intellectuelles. Il est temps de les voir clairement et d’assumer la responsabilité de changer ce que vous pouvez dans votre propre vie.

Combien d’entre vous tombent de sommeil à neuf ou dix heures, mais restent éveillés pour regarder une émission de télé à onze heures ? Votre corps avait besoin de ces quelques heures supplémentaires de sommeil et essayait de vous le dire ; l’arrivée de l’électricité a grandement réduit la capacité des gens à s’accorder aux cycles de la Terre. Tant de personnes souffrent de privation du sommeil sans s’en rendre compte. Lorsque vous avez soif, vous servez-vous un verre d’au de source, ou une autre eau gazeuse, un autre thé ou café ? Tout liquide sucré est considéré comme un aliment pour votre estomac, qui met trois heures à le digérer. Entre-temps, votre corps a encore soif. Tellement de gens souffrent de déshydratation, ce qui peut entraîner des migraines, et ne s’aperçoivent même pas que leur corps a besoin d‘eau. La prochaine fois que vous sentirez un début de mal de tête, buvez d’abord un verre d’au, puis attendez quelques minutes avant d’avaler une pilule – vous n’en aurez peut-être pas besoin.

Voyez-vous toutes les façons dont les gens se sont coupés de signaux de leur propre corps ? Prenez par exemple, le vernis à ongles. Ou plutôt rangez-le. Une chose qui sent aussi mauvais n’est certainement pas bonne à respirer, encore moins à avoir sur vos ongles des semaines durant. Et ces rafraichisseurs d’air qui sont censés faire en sorte que tout sente meilleur. Ils émoussent vos sens olfactifs et font entrer des produits chimiques inutiles chez vous et dans votre corps. Combien d’entre vous lisent les étiquettes des aliments qu’ils achètent ?

Savez-vous combien d’additifs, colorants et d’agents de conservation vous absorbez ? Ce sont des poisons synthétiques que le corps ne reconnaît pas et qu’il ne peut donc proprement éliminer.

A propos de poisons synthétiques, connaissez-vous vraiment les effets de tous vos médicaments sur votre corps ? Il y a là une véritable dichotomie à signaler entre les pratiques médicales actuelles et les  thérapies énergétiques que nous vous enseignons. La médecine moderne s’attache à remonter les symptômes jusqu’à leur source. Autrement dit, vous allez tous chez le médecin une fois malades. Si vous étiez vraiment conscients de vos couches : physique, émotionnelle, mentale et spirituelle, de votre corps aurique et des organes (chakras) qu’il contient, vous auriez un point de vue totalement différent sur la santé et sur le moyen de l’atteindre et de l’entretenir. Apprenez à lire l’aura, chers amis, et vous verrez les déséquilibres avant qu’ils n’envahissent le noyau physique. L’une de ces approches est préventive, l’autre curative. L’idée de prendre des médicaments une fois que vous êtes malades est une approche « palliative » de la guérison.

Nous respectons vos progrès dans les traitements médicaux et en technologie ; ils ont eu de grandes répercussions sur votre espérance de vie. Les personnes âgées de la génération actuelle vivent beaucoup plus longtemps que leurs parents. Leurs enfants, les baby-boomers, nés entre 1946 et 1964 (après la 2ème Guerre mondiale et avant la guerre du Vietnam), doivent affronter un peu plus de choses. Ils représentent la première génération née après la découverte du DDT, le premier pesticide moderne, lequel a été développé au début de la 2ème Guerre mondiale pour aider à débarrasser des moustiques les zones affectées par la malaria, et utilisé partout dans le monde dans les années quarante jusque dans les années soixante ; puis les preuves environnementales ont commencé à s’accumuler, démontrant que le DDT tuait les poissons et les oiseaux, et mettait en péril toute la chaine alimentaire, y compris vous au sommet.

On a également découvert que le DDT se retrouvait dans le lait maternel. La génération du baby-boom fut ainsi la première à être nourrie du premier polluant chimique mondial émis sur terre. Celui-ci fut interdit dans plusieurs pays au cours des années 1979 et 1980, après avoir été vaporisé partout dans le monde pendant trente ans…

Aujourd’hui encore, les gens sont affectés par des polluants biologiques et chimiques dont ils n’ont pas même conscience. Des toxines artificielles encrassent vos corps et accélèrent le vieillissement. Elles peuvent endommager les poumons et inhiber votre système immunitaire, élevant le risque de maladies.

Chers amis, pensez à tous les agents de conservation, les exhausteurs de saveur, les colorants et autres produits chimiques régulièrement ajoutés aux aliments préparés dans le commerce, les parfums artificiels, les solvants de nettoyage et les « produits corporels ou de beauté » omniprésent dans votre environnement.

La fraternité de Lumière à travers Edna G.Frankel

sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...