« Aujourd’hui la Lumière »

 

C’est un titre fabuleux, du livre de Cyrille ODON….

Et ceci est l’extrait de sa canalisation avec MERLIN……

 saison

Voici quelques propos :

Sans oublier de mettre sur le livre l’intention que seuls ceux qui doivent lire, le lisent… On ne peut aller au-delà de ce qu’une personne désire ou demande. Il est des gens pour qui la Lumière fait peur parce qu’elle suscite en eux le souvenir de quelque chose d’important et qui a généré une peur : notamment celle de ne pas réussir à aller dans la Lumière. Ou, par exemple, se dire : »je voudrais y aller mais je ne peux pas le faire, et plutôt que d’essuyer un échec, je préfère rester dans mon bric-à-brac, que j’ai bricolé tant bien que mal mais qui fonctionne un peu… »; ou bien : « Je préfère rester dans mon sous-sol plutôt que d’aller explorer mon grenier ». Repère bien la faille, en ce qui te concerne, de vouloir éventuellement emplir un codon « non-sens » vide, par l’envie, la nécessité, dans lesquelles tu crois être d’ouvrir les yeux à tes contemporains. Le jour où cela sera le bon moment, vous pourrez en faire de petits fascicules, mais pas maintenant. 

Pour en revenir à la Nouvelle Terre, elle est là, sous vos yeux ! Regardez-la avec les yeux grands ouverts dans une fréquence que vous aurez élaborée au plus haut niveau. Le livre qui sera publié de Drunvalo pourra aussi vous éclairer parce que, selon son explication de la Géométrie Sacrée, dans chaque objet que vous rencontrez – par exemple si vous regardez le bourgeon d’une fleur qui pousse – se trouve déjà l’ébauche, en petit, de cette Nouvelle Terre qui est déjà en vous ! 

Car, en plus de faire le travail qui est de monter la vibration pour être dans une nouvelle conscience, il est important que vous soyez dans cette innocence de l’enfant qui s’émerveille de ce qu’il regarde, comme si les choses que vous voyez aujourd’hui ne sont pas les mêmes que celles de la veille. Elles ont pris une autre couleur. Je te vois regarder les bourgeons du noisetier, eh bien ! tu les regardes en sachant qu’à l’intérieur il y a de la conscience. C’est cela la Nouvelle Terre ! C’est à la fois la Nouvelle Terre pour soi et c’est la Nouvelle Terre pour eux. Il n’y a pas que le regard de celui qui observe qui a changé, qui va plus loin. C’est un regard qui donne vie à la chose qui est en face, et qui n’était pas vivante parce qu’elle n’était pas dans la conscience de celui qui observe. Maintenant, elle est dans la conscience de celui qui observe, donc elle est existante. Cela revient à cette métaphore qui dit que, si les photos de la lune sont vues par quelqu’un qui ne peut pas concevoir l’existence d’un cratère tout là-haut, cette personne ne verra que des photons. Elle ne pourra pas voir des cratères puisqu’elle ne pense pas que cela puisse exister. Ainsi, cela demande une certaine ouverture d’esprit que de voir pour la première fois quelque chose qui était censé ne pas exister. Ce genre de programme est un programme « non-sens » ! Une chose, censée ne pas exister, en principe n’existe pas ! Mais quand on « fait le ménage » tout peut exister.

Il y a une phrase que j’aime dire quelquefois : « on ne peut dénier l’invisible ». Mentalement on le peut mais, dans les faits, on ne le peut pas puisque tout est possible dans l’invisible. Il n’y a que dans le visible que l’on peut dire « non, cela n’est pas possible, cela n’existe pas ! ». Dans l’invisible tout étant possible on ne peut le dénier… Et je dirais encore que la dénégation ne peut exister puisque seul l’invisible existe ! Vous êtes d’accord que seul l’invisible existe ?

Sur le blog de Francesca : http://francesca1.unblog.fr/  

Une Réponse à “« Aujourd’hui la Lumière »”

  1. PICHS dit :

    Oui je pense que l’invisible existe puisque tout est déjà écrit.

    Nous sommes là sur terre pour faire resurgir ce que nous croyons invisible. Notre esprit associé à notre âme ont pour outil « la pensée ».

    Par la pensée nourrie d’amour, tout ce qui existe apparaît, c’est simple : Ame + esprit + pensée = association de trois outils divins(TRINITE), ayant le pouvoir de faire resurgir ce qui existe ailleurs.

    La pensée a le pouvoir d’agir instantanément.La lumière est très rapide, le son également mais la pensée, est instantanée, donc par elle la création ou ce qui est déjà en attente dans les plans supérieurs peut réapparaître dans l’immédiat.

    Pour moi, il me semble que c’est ainsi.C’est magique!

    Amicalement SISSI.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...