À toutes les « Semences d’Etoiles »

 

 

Qu’elles le sachent consciemment ou non, toutes les « Semences d’Etoiles », où qu’elles se trouvent dans le monde, sont conviées à retrouver leurs mémoires d’Êtres déjà ascensionnés. Ils sont invités à se mettre en relation avec leurs Frères des vaisseaux de la 5e Dimension, ou à se rendre aux endroits sacrés de la planète qui correspondent à des Portes de Lumière interdimensionnelles, s’y regrouper, recouvrer leurs mémoires et leur capacité, et réemprunter et réouvrir, avec l’aide des Ethériens et celle de tous les Maîtres ascensionnés des autres dimensions, tous les tunnels ascensionnels existants. Ils peuvent également en créer de nouveaux, aidés et guidés par nos Frères de l’Ether, en reliant le Coeur de Cristal de la Terre et le Coeur du Cristal du Ciel.

 AMOUR

Mais surtout les « Semences d’Etoiles » doivent s’éveiller en suffisamment grand nombre, puis accorder leurs puissances et faire synergie, afin que les chemins les plus larges soient tracés vers la cinquième Dimension pour tous ceux de leurs frères qui, le moment venu, auront à les emprunter physiquement où subtilement, où qu’ils soient. Dans leur sommeil, nous l’avons dit, ils y sont préparés.

Car beaucoup de « Semences d’Etoiles » n’ont pas encore recouvré leurs mémoires. La plupart d’entre elles se trouvent, fort heureusement, en chemin. Mais le temps n’est plus à se prélasser dans les douceurs (ou les aigreurs) de la 3e dimension. Les Temps sont venus de se ressouvenir que, déjà, en d’autres temps et d’autres lieux, elles ont fait Retour à la Source. Alors pourront-elles se mettre sans délais dans le Service Pur, comme elles le furent en d’autres temps.

Ce Service étant désormais tout entier tourné vers le Grand Retour possible pour chacun, aussi éloigné se tiendrait-il de la Source de toute Vie et de toute Lumière.

Demain est déjà là ! Maintenant et à jamais.

Arcturius, canalisé par Jasmuheen

Extrait de « Vivre de Lumière »

Sur le blog de Francesca : http://francesca1.unblog.fr/  

Une Réponse à “À toutes les « Semences d’Etoiles »”

  1. Marte dit :

    Bonjour frère de lumière…
    Je viens auprès de vous car j ai besoin d’aide pour me consacré davantage a l’éveil spirituel. Je suis a la recherche de lieux pour médité et être enseigner pour une meilleur réalisation. Pourriez vous m indiqué ces lieux je vous remercie de tout cœur.
    Un frère en chemin. Cordialement

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...