LES ANGES ET NOUS

 

 canalisés et peints par Sylviane PICHS

18 - Archange Gabriel

Février 2007

Afin de mieux vous présenter ce petit livre explicatif, accompagnant ma deuxième exposition, il est nécessaire que je me reporte au 29 juillet 2005. Ce jour-là, vers midi, mon odorat fut éveillé par une forte odeur d’encens, ce qui me fit penser qu’une personne de mon voisinage, à l’extérieur, devait être en train d’allumer un feu de bois pour la préparation de son repas. Cependant, cette odeur qui ressemblait tout à fait à l’odeur de l’encens d’église, persista durant un quart d’heure et n’était perceptible qu’à l’intérieur de ma maison et pas à l’extérieur.

Je compris que l’on m’appelait des autres plans. Je traversais à cette période des moments difficiles et ce petit signe me fit du bien.

Le lendemain, dimanche, 30 Juillet 2005, mon regard se pose machinalement sur le livre des anges que m’avait offert mon fils (dans une autre vie) Jean-Louis en l’an 2000 (devenu mon gendre dans cette vie-ci). Je me sens poussée alors dans la relecture de la fonction de chacun d’entre eux ce qui eut pour résultat de me trouver en leur présence et, plus particulièrement lorsque j’arrivai à l’identité de l’archange GABRIEL.

Je levai les yeux sur le tableau que j’avais fait de lui, le représentant avec trois rubans bleus entre les mains. Ce tableau figure au centre de mon salon et dans son regard, je perçus le message télépathique qu’il m’envoyait et qui  disait ceci :

« Lorsque tu auras terminé tous les tableaux et les écrits des lettres hébraïques, tu devras peindre chaque ange, après avoir étudié sa mission et son énergie, ainsi que tu viens de le faire pour les lettres hébraïques. Ce travail fera l’objet d’une autre exposition. Tu devras soigner tout particulièrement la ou les couleurs de leurs ailes qui sont selon leur position et leur grade, très différentes. En effet, ces merveilleux et subtils attributs dont les teintes et les vibrations sont très diversifiées, régissent leur fonction ».

Le message se poursuivait ainsi : « Nous t’avons contacté hier avec l’odeur de l’encens et tu nous as très bien perçus. Confiance, confiance, DIEU allégera la matière autour de toi, ton âme souffrante en cet instant exultera de grand bonheur. Par ta propre souffrance qui sensibilise tes perceptions, tu nous aides dans notre désir de vous contacter le plus souvent possible. En nous rendant visibles aux travers de tes yeux et par l’image que tu véhicules sur tes toiles, nous pouvons agir.
Dites-vous bien que si les temps sont particulièrement difficiles pour vous, ils le sont également à notre niveau, multipliés autant de fois que nos ailes frémissent : « Courage et persévérance ».

QUI SONT LES ANGES  ?

Les anges sont les serviteurs de DIEU. Ils nous aident à reconnaître et à choisir les chemins qui nous sont présentés par le PERE – MERE, et qui doivent être suivis en respectant SES LOIS, dans le but de retrouver notre source, c’est à dire de retourner à LUI-MEME.

Dans l’adversité, ils nous soutiennent, nous permettent de remonter à la surface, de reprendre nos esprits et de retrouver notre source. Ils ont besoin de nous pour accéder à la matière, de même que nous avons besoin d‘eux pour toucher du bout des doigts les plans supérieurs.

Dès notre arrivée sur terre, notre PERE-MERE nous attribue quatre anges : Tout d’abord notre ange gardien, qui assiste à notre naissance et à notre départ pour un autre lieu et, trois anges tutélaires, appartenant à trois grades différents, selon les réalisations importantes que nous avons à accomplir ou à corriger sur cette planète.

La suite de ces aventures est à retrouver sur LA VIE DEVANT SOI

Chez Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/t2550-les-lemuriens-entrent-en-contact-avec-sylviane-pichs#22182

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...