MELCHIZEDECH du Temple de la Lumière

 

Je suis Melchizedech. Je suis sa manifestation. Bienvenue. Je viens vous entretenir de l’entrée dans l’unité. Je suis ici pour vous parler de Melchizedech : qui est Melchizedech ? Qu’est-ce que Melchizedech ? Qu’est-ce que l’ordre de Melchizedech ? Et également, du travail de la Terre et, de l’Ecosse et, de tous les autres sujets que j’estimerai appropriés au fur et à mesure que nous avancerons dans cette session.

Avant tout, qui est Melchizedech ? Je suis Melchizedech, le Logos Galactique. Je suis un être qui a été créé par la source Père/Mère, afin de surveiller, d’initier, de promouvoir l’expansion de la conscience et l’avancée de l’ensemble de la création vers le tout. Lorsque je dis l’ensemble de la création, je désigne tous les êtres, qu’ils soient humains, reptiliens, ou bien qu’ils soient devas, anges, les montagnes, les planètes, les mers, les animaux, les insectes. A partir de maintenant, il faut que vous compreniez que je veux dire toute la Vie, sur chaque planète dans chaque univers.

abel-and-melchi

Mon rôle est d’éliminer les structures, d’éliminer les limites, et de briser les systèmes de conditionnement qui retiennent la conscience dans des courants confinés et établis. Ce confinement de la conscience et ce maintien des modèles de pensées dans des courants confinés ont pour résultat une conscience confinante, une expérience confinante, une croissance, un mouvement, un Amour et une unité confinants. Moi, Melchizedech, je travaille pour briser ces confinements, casser les philosophies limitées, briser le contrôle dans les philosophies, et les remplacer par l’information, la connaissance, lesquelles permettent aux êtres de s’étendre dans leur unité et leur gloire, de s’étendre pour rester dans l’Amour, pour être l’Amour.

Cet Amour, bien sûr, est inconditionnel. Beaucoup veulent en savoir davantage sur l’Ordre de Melchizedech. Beaucoup se demandent : fais-je partie de l’Ordre de Melchizedech ? Suis-je associé avec les Melchizedechs ? Beaucoup d’incarnés sur cette planète Terre, la déesse Gaïa au temps présent, sont membres de l’Ordre Alpha et Omega de Melchizedech.

Il y a des prêtres et des prêtresses de tous les niveaux de connaissance, et provenant de tous les ashrams ou nivaux d’initiation, présents sur cette planète maintenant. Beaucoup d’entre eux ne sont toujours pas complètement sûrs de qui ils sont, ou de ce qu’ils sont, ou pour quelle raison ils sont venus sur cette Terre. La raison de votre venue était de faciliter le changement, de briser les ordres sociaux, de briser le contrôle des gouvernements et, le système monétaire, les banquiers, les trafiquants d’armes, les accapareurs de nourriture et les colporteurs de peur et de contrôle. Comment faire cela ?

L’Ordre de Melchizedech n’est pas un Ordre qui accomplit ses plans par la violence. Ce n’est pas une organisation ou un sacerdoce qui réalise ses plans par la guerre. C’est un ordre qui atteint ses buts par l’Amour. Par l’intégration de l’Amour, par le devenir de l’Amour , et au travers de l’enseignement, par exemple, lorsque, en tant que membres de l’Ordre Alpha et Omega de Melchizedech, vous avancez dans l’Amour, les autres se diront : pourquoi cet être est-il si aimant ? Pourquoi cet être est-il si ouvert ? Pourquoi cet être est-il si joyeux ? Il est évident pour ceux qui savent, qu’il est joyeux car il est devenu Amour pur.

Et à travers cet Amour, il est possible de briser tous ces rétrécissements qui gênent l’expansion de la conscience sur votre planète. Je lance maintenant l’appel lumineux à tous ceux de l’Ordre Alpha et Omega de Melchizedech de vous réveiller, de vous réveiller et réaliser que vous vous êtes incarnés ici, maintenant, pour faire partie de cette révolution de la conscience. Pour faire partie de ce mouvement de rupture de barrières et de restriction de la conscience, de sorte que la race humaine puisse avancer sans exception dans l’amour et l’unité. Pour ceux qui sont attirés par l’Ordre Alpha et Omega de Melchizedech, les révolutionnaires de l’Amour, les révolutionnaires de Lumière, les luminaires de la planète Terre et de son environnement, je vous dis que vous pouvez aussi facilement devenir un membre de mon sacerdoce au travers de l’initiation. Il est une chose que tous les candidats en prospection de cet Ordre doivent réaliser, c’est que, une fois initiés à l’ordre de Melchizedech, il n’y a pas de retour en arrière. C’est un processus continu, une tâche assignée continue, sachant qu’une fois le travail terminé ici sur la planète Terre, il y aura encore beaucoup de planètes à promouvoir vers davantage d’unité et de liberté.

Beaucoup de planètes dont les habitants de surface et d’intérieur, souffrent de restriction de conscience et d’avancée dans l’Amour. Alors, ces planètes, ces êtres, ont besoin de notre assistance pour briser ces barrières et contraintes, et pour réaliser leur droit de naissance qui, bien sûr, est l’unité, et l’unité est l’Amour.

J’aimerais maintenant accorder quelques instants à cette autre personne ici présente, que nous connaissons sous le nom de Mahasamatma, afin qu’elle puisse poser quelques questions.

MELCH;

Salutations, et bienvenue à toi, Melchizedech.

Salutations à toi, ami.

J’aimerais pour commencer que tu nous fasses partager quelques informations sur l’Ecosse.

Il a été dit que l’Ecosse est le Géant endormi ; le Géant qui s’éveille. Cette terre connue en tant qu’Ecosse faisait partie de la Lémurie, et plus tard, du pays d’Atlantis. Sur cette terre, beaucoup d’êtres ont fait leur première expérience de vie dans une réalité tridimensionnelle. Sur et à l’intérieur de cette terre ont été intégrés beaucoup, beaucoup d’écoles de mystères, beaucoup de lieux d’enseignement, beaucoup de temples d’Amour. De nombreux temples de Lumière et de nombreux temples d’Amour y furent construits à la fois à la surface de la Terre mère et au niveau de sa grille d’énergie éthérique. Ces endroits sont souvent marqués par ce que vous, humains, appelez des cercles de pierre. Beaucoup de ces cercles ont été désactivés, en fait, dans certains cas, les lignes de la grille ont même été déplacées afin que les énergies puissent s’écouler de ces lieux de pouvoir, de ces lieux de transmutation, de ces lieux de transfiguration. Mais maintenant, nombreux seront ceux qui sauront que la grille de la Terre a de nouveau été déplacée. Et aux endroits où coulaient jadis les lignes d’énergie, maintenant, ces dernières ne coulent plus. Et, comme ces lignes ont été déplacées et réactivées, ces lignes sont connectées à ces lieux sains et temples de Lumière. Donc, à nouveau, elles peuvent recouvrer leur gloire originelle, leur luminosité originelle, leur clarté originelle.

Ainsi, l’énergie peut s’écouler à flot dans la grille de la Terre, et aider à la guérison, et à la transmutation de la Terre mère et de ses habitants. J’en vois beaucoup s’étonner et se demander pourquoi ce pays de l’Ecosse n’a pas été mentionné dans le travail de la terre et dans les travaux sur le travail de la terre et sur les projets qu’il a été demandé à certains d’initier sur la planète. Ceci est, ma sœur, parce que jusqu’à maintenant, les énergies du pays de l’Ecosse et le statut du pays de l’Ecosse, en relation avec le processus de l’Ascension et le devenir de tout le processus de la Terre mère et de ses êtres, était hors de propos – ce n’était pas le moment pour ce Géant de se réveiller et de se déployer. Ce n’était pas le moment pour ce Géant de se réveiller et d’étendre ses énergies à l’intérieur de la grille de conscience Christique multidimensionnelle.

Le temps n’était pas venu car beaucoup d’êtres sur cette planète n’auraient pas été capables de travailler avec les énergies qui auraient été délivrées d’ici, ne travaillant pas avec l’information contenue dans les pierres elles-mêmes et dans les tourbillons de ces lieux et cercles sains. Ceci explique-t-il, ma sœur, pourquoi l’Ecosse est maintenant si importante ?

Oui, merci. Tu avais traité auparavant (et cela m’est revenu également aujourd’hui) de la façon dont ce lieu avait pu être un espace d’incarnation majeure tout comme d’autre lieux autour de la Terre. J’avais aussi le sentiment que beaucoup d’êtres auraient choisi de naître ici alors que l’Ecosse se réveille. Peux-tu commenter ce point ?

Sœur, certains savent que Israël et le Tibet sont les parties gauche et droite du cerveau de la planète Terre. Dans ces endroits sont tenues les énergies des grilles qui jusqu’à maintenant, furent connues comme des grilles d’incarnation majeures pour les âmes spirituelles. Ces âmes spirituelles, ces extensions de la présence du ‘Je suis’, ou monades, concernées par l’avancement spirituel de la planète et de son peuple, ont utilisé ces grilles pour s’incarner. Ceci explique pourquoi il y a beaucoup de conflits et de contrôle dans ces deux zones d’Israël et du Tibet.

Lorsque que le Géant endormi s’éveillera et que les grilles de l’Ecosse, les grilles multidimensionnelles d’Ecosse, seront encore une fois activées par la lumière et l’amour ainsi qu’elles commencent à l’être avec vos efforts, ceux de ce ‘channel’ ici présent et d’autres, il (ce Géant) sera attractif pour beaucoup d’âmes, ou sera attractif pour les monades ou ceux de la présence du ‘Je suis’, qui s’incarneront à travers cette grille d’énergie, ici, sur cette terre. Alors que cette terre devient de plus en plus activée, il reste beaucoup de travail à faire. Celui-ci se poursuit en continu, et les grilles commencent, non pas à rayonner avec la lumière et l’amour, mais à pulser avec la lumière et l’amour (cette pulsation pouvant être vue depuis beaucoup d’univers lointains). Cette lumière et cet amour attireront ces êtres qui ont l’énergie, la concentration et l’amour pour accélérer le processus de transformation de votre planète.

Alors, rapidement, oui, beaucoup d’êtres hautement spirituels, à la fois du système solaire dans lequel vous vivez et de beaucoup, beaucoup d’autres systèmes solaires d’univers totalement inconnus en ce moment sur la planète Terre, arriveront ici. Ils n’arriveront pas uniquement par le processus de naissance, par le processus de reproduction des êtres humains mâles et femelles, mais ils commenceront également à arriver dans des corps d’adultes, ils arriveront en tant qu’adolescents sans avoir besoin de passer par le processus de naissance. Beaucoup de choses merveilleuses sont à venir sur cette terre. Les êtres vivant sur cette terre seront parmi les leaders dans la conscience d’expansion de la planète et dans les fondements de l’amour.

MELCHIZEDECH

MAHATMA RHYNIE

TEMPLE DE LUMIERE

 

Transmis par John Armitage le 25 mai 1997 à Rhynie

Traduction de l’anglais par Sophie Lebon

 

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...