La nouvelle énergie met du temps à se stabiliser

 

 Pendant ce processus, la synchronicité ne sera pas toujours apparente. Le sentiment d’uniformité dans les attitudes et les pensées semblera peut-être – parfois – défaillant. Ne vous en faites pas. Suivez tout simplement la vague et la vérité va jaillir à son plus haut niveau. Les choses nécessaires vont faire surface. C’est le changement le plus notable qui se produira.

Au cours de ces deux prochaines générations, il y aura des choses qui vont changer, même si vous pensiez qu’elles ne changeraient jamais. Je vous dis que la nature humaine de base va changer, mais je sais que plusieurs qui entendent ou lisent ce message vont mettre en doute cette affirmation. Comment vous traitez-vous les uns les autres? Que pensez-vous des autres? Selon vous, qu’est-ce qui est correct et qu’est-ce qui ne l’est pas? Lorsqu’un défi se présente à vous, est-ce que vous agissez ou réagissez? Que dire du drame, de la jalousie, etc.? Il va y avoir une sorte d’épuration des choses qui ne sont plus appropriées dans votre vie, car elles représentent la dualité, et cette dernière est en train de changer.

D’ici deux générations, un jour viendra où les choses ne seront plus ce qu’elles sont aujourd’hui. Ceci sera éventuellement reflété dans le leadership, à l’intérieur de vos gouvernements. Les leaders seront élus à cause de la compassion et des bonnes idées qu’ils projettent dans leur entourage. La popularité et le charisme ne seront plus les seuls critères. Pouvez-vous imaginer un tel changement?

energie stabilisé

Pouvez-vous imaginer un changement dans ce qui est appelé « le bon sens ou le sens commun »? Vous pouvez me dire que le bon sens sera toujours le bon sens, mais je vais vous répondre que ce « bon sens » aura une autre signification. Le bon sens est dynamique. Il représente tout simplement votre idée de ce qui fonctionne naturellement dans une conscience sociale particulière. Qu’est-ce qui se passe quand une prise de conscience crée des changements? Les attributs du bon sens changent avec cette prise de conscience. Si vous pouviez assister immédiatement à une réunion comme celle-ci, dans 50 ans d’ici, vous seriez alarmés de voir le fonctionnement de ce « bon sens ». Ce serait un défi réel envers votre perception actuelle du bon sens et ce que vous pensez qu’il va se passer. Regardez ce qui s’est passé au cours des 30 dernières années aux USA. Regardez ce qui était considéré comme le bon sens. Regardez ce que vous venez de faire, contre toute attente. Est-ce que cela est conforme au bon sens d’il y a 30 ans, conforme à votre culture humaine? Donc, je vous dis que l’idée globale de la nature humaine et du bon sens va changer. C’est le but, et c’est également l’objectif particulier de votre être.

Le changement de la manière dont vous établissez vos objectifs va se faire lentement. Actuellement, vos définissez vos objectifs comme étant une chose que vous souhaitez accomplir ou atteindre. Ensuite, l’industrie du développement de soi vous dit que si vous voulez y arriver, vous devez vous voir comme ayant déjà atteint votre but. Cela va changer. Vous allez peut-être dire : « Kryeon, si nous ne pouvons plus visualiser nos buts et espoirs, qu’allons-nous faire? Il doit en être ainsi, sinon, où irons-nous? » Que diriez-vous de ne plus visualiser ce que vous voulez? Au lieu de cela, visualisez plutôt un concept qui vous est inconnu. Visualisez ce que vous ne savez pas? « Kryeon, comment est-ce possible? »

Que diriez-vous d’une société à qui l’on a enseigné ceci? Les objectifs s’établissent là où un Être Humain se tient debout devant lui-même et les autres, en disant : « Je veux être là où le scénario de la synchronicité parfaite me mènera. Peu importe ce qu’il en sera, à condition que ce soit bénéfique pour moi-même et ceux de mon entourage! » Pouvez-vous imaginer comment cela s’inscrit dans une société, dans une culture, où les Êtres Humains reconnaissent dès le départ qu’ils veulent s’intégrer au casse-tête approprié… Au casse-tête de la création? La définition des objectifs devient une visualisation d’énergies appropriées, plutôt que la visualisation d’un scénario. C’est là que vous vous dirigez.

Serait-il possible que des Êtres Humains aillent aussi loin dans leur développement? Regardez ce que vous avez fait au cours des 30 dernières années. Pensez à ce que vous pourriez faire durant les deux prochaines générations. La conscience se déplace rapidement. La nature humaine est en train de changer. Le bon sens est en train de changer. La définition des objectifs est en train de changer.

Permettez-moi de vous parler d’un autre potentiel. Contre toute attente et après des milliers d’années d’histoire, même les attributs spirituels de ce que vous appelez les religions de la planète vont commencer à changer et à s’adapter. Vous n’avez pas à chercher bien loin pour comprendre que certains des acteurs majeurs de la planète sont en difficulté, en ce qui concerne ce que vous appelez « la religion organisée ». C’est parce que leurs enseignements sont figés dans les manières de l’ancienne énergie. Ils ne s’appliquent plus à la vraie vie, telle que perçue par les jeunes, et c’est pourquoi ces derniers ignorent ou fuient ces enseignements religieux. La génération montante ne voit plus la réalité de la vie dans ces enseignements. Ces doctrines ne résonnent pas en eux. Donc, ils n’en ressentent pas le besoin, car ils n’y croient pas. Ils estiment que ces enseignements sont désuets. Ceci est déjà une évidence.

Les religions organisées vont commencer à changer. Quelques-unes vont même laisser aller la mythologie qu’elles ont enseignée pendant des milliers d’années. Elles vont commencer par retourner aux questions de base, afin de trouver une vérité qui attirera de nouveau les jeunes. Des idées ou définitions plus sensées de Dieu seront mises de l’avant pour les nouvelles générations. Les religions organisées vont commencer à s’ouvrir à la réalité, mais ce développement sera beaucoup plus intègre que par le passé. Beaucoup d’entre vous ne veulent pas entendre cela, mais c’est la vérité d’un potentiel actuel et approprié. La plupart de l’humanité ne suit pas le même cheminement spirituel que vous ou ne lit pas des messages comme ceux-ci. Toutefois, la majeure partie de l’humanité cherche Dieu à sa manière. Les Êtres Humains auront besoin d’avoir de l’espoir au sein de leurs propres convictions qui disent que Dieu est encore et toujours d’actualité, et qu’il est sage. L’on pourrait dire que c’est un changement radical qui va s’effectuer sur une période de deux générations, afin de redéfinir ce qui est approprié et ce qui ne l’est pas. Il va effectivement y avoir un changement.

Propos de Kryeon, canalisé par Lee Carroll

 Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...