Un système qui sera immunisé contre la cupidité

.

Une foule de personnes et de sociétés sont disponibles pour la création d’une nouvelle société, là où il y a des emprunteurs pour l’instauration d’entreprises et la construction de maisons résidentielles. Lorsque des millions et des millions de personnes ne sont plus en état de survie, elles veulent des maisons, des écoles, des usines, des terres, etc. Gardez l’oeil ouvert, car c’est inévitable. Tout ceci va commencer pendant que vous êtes encore ici, sur Terre. Regardez ce qui s’est passé en Chine, en dépit d’un gouvernement non-capitaliste. Maintenant, amplifiez ce développement pour l’Afrique.

« D’accord Kryeon, c’est entendu! Toutefois, tu ne nous as pas encore parlé du plat de résistance. Que dis-tu du terrorisme? » Pensez-vous que Kryeon ne sait pas qui est ici? Je vais vous donner des informations que vous ne pensiez pas entendre. Vous ne pourrez jamais combattre le terrorisme par le terrorisme. Vous ne pouvez pas vaincre une ancienne force d’énergie par la force. Même si vous l’essayez, ça ne fonctionnera pas. Vous allez échouer à chaque fois. Si vous éteignez un feu dans un endroit déterminé, un autre va s’allumer ailleurs. Ce sera un échec perpétuel.

Le terrorisme sera éliminé par la nouvelle conscience qui émerge d’une nouvelle humanité. Un jour viendra où la notion de terrorisme ne sera plus acceptable sur cette planète, car la conscience de l’Être Humain aura changé, et il sera rendu au-delà de ces anciennes énergies. Ce jour n’est pas très loin. Le terrorisme va graduellement cesser de fonctionner pour finalement « mourir de sa belle mort », puisqu’il ne créera plus les effets anticipés et souhaités. Il ne créera même plus la peur! Au lieu de cela, il va créer un sentiment de dégoût, même parmi ceux qui pensaient que c’était le seul moyen à leur disposition.

Il y aura aussi une renaissance dans une très ancienne religion orientale, et une attitude de respect comme jamais auparavant. Un autre jour viendra où l’idée de « tuer au nom de Dieu » sera considérée comme barbare. Cette religion va plutôt commencer par évangéliser les personnes autour d’elle, avec des systèmes qui vont fonctionner et des idées qui vont créer l’harmonie, pour ainsi attirer des convertis à sa renaissance.

Chez francesca

La tolérance va commencer à s’instaurer, puisque des leaders vont émerger parmi la jeunesse, et ces derniers vont avoir un plan d’ensemble qui sera très différent de celui de l’ancienne énergie. Ils seront pleinement conscients du fait que la violence ne crée pas la paix. Des fondamentalistes – provenant d’autres religions – qui se sont déjà fait connaître en raison de leur violence, vont aussi commencer à penser que la violence ne crée pas de convertis. Ils vont réaliser que seule l’harmonie peut le faire. Si vous comparez mes informations avec ce que vous avez vu, vous allez peut-être dire que mes paroles sont insensées, n’est-ce pas? Pourtant, les choses vont commencer à changer. Donnez-leur le temps de le faire. Chers Êtres Humains, ceci ne se fera pas sans la présence des Phares de Lumière.

Nous allons utiliser une expression de votre culture. C’est mon partenaire qui me la suggère : « Personne ne voit ce qui se passe sous le capot! » Eh bien! C’est vous qui agissez sous ce capot. Vous apportez de plus en plus de lumière sur cette planète, avec vos connaissances. Vous parvenez à toucher votre Soi-supérieur, vous vivez plus longtemps et vous allez chercher des informations dans vos archives akashiques individuelles. Donc, vous apportez de la lumière sur cette Terre, et cela éclaire les autres qui étaient dans l’obscurité. Voilà comment cela fonctionne. Il en a toujours été ainsi, mais vous commencez à le définir. Voyez-vous pourquoi vous êtes ici?

C’est le début d’un croisement ou transfert d’énergies qui est devant et très près de vous. Chers Êtres Humains, c’est la raison pour laquelle chacun de vous est ici. Écoutez ; il y en parmi vous qui ont vécu l’horreur au cours de ces 12 derniers mois. Je tiens à vous dire que je sais qui vous êtes. Il y a une expression qui dit que le fer aiguise le fer ou qu’il faut battre le fer pendant qu’il est chaud. Comme le forgeron qui bat le fer pendant qu’il est chaud, afin qu’il devienne un outil, une fois qu’il sera refroidi, vous êtes en train de vous transformer en outil. Ensuite, cet outil va faire d’autres outils et ces derniers vont en faire d’autres, etc. Nous connaissons les expériences éprouvantes que vous venez de traverser. Nous vous félicitons, car vous en êtes ressortis avec une lumière qui est plus brillante.

Je connais les membres de ma famille qui sont ici. Je connais les questions qui sont ici. Je connais les potentiels qui sont ici. Voilà pourquoi je vous dis, chers Êtres Humains qui vivez en 3-D : prenez toutes les nouvelles dimensions et faites-leur confiance! Faites confiance à l’invisible. Ne peignez pas l’image de ce que vous pensez, en vous basant sur les limitations 3-D dans lesquelles vous êtes nés. Commencez dès maintenant en plaçant l’énergie qui est appropriée. Placez-vous dans ce casse-tête de la synchronicité et dites : « Peu importe où je me retrouverai, je serai au bon moment et au bon endroit, et cela va me permettre d’aider la planète. » C’est ce qu’ont fait les maîtres, et ils le font encore.

C’est la fin de notre message de ce jour. Je ne peux pas partir sans dire qu’il vous était personnellement adressé. Lorsque vous appuyez sur la porte de votre Soi-supérieur quand vous êtes seuls avec vous-mêmes, peu importe ce que cela signifie, vous allez sentir qu’une famille commence à s’ouvrir devant vous. Il y aura un courant ou mouvement familial qui sera avec vous à chaque moment de votre vie. Vous ressentirez que vous n’êtes plus seuls. Vous saurez que vous ne serez plus jamais seuls. Je représente cette famille, et j’en fais également partie.

Et c’est ainsi.

Propos de Kryeon, canalisé par Lee Carroll

 Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...