L’intelligence naturelle de votre sens inné

 

Si vous compreniez et acceptiez parfaitement votre sens inné et naturel, que feriez-vous, que diriez-vous ? Vous sauriez, Qui et Ce, que vous êtes, sans ressentir le besoin l’exprimer ou de l’expliquer. Lorsque vous comprenez que vous avez « deux cerveaux » qui travaillent en harmonie, au lieu de se « compétitionner » mutuellement, vous devenez automatiquement plus sages, vous voyez les deux côtés de la médaille. Si c’est le cas, alors, où seraient les problèmes de santé biologique ? Vous ressentiriez votre propre divinité intérieure, donc, vous n’auriez plus rien à ajouter. Vous comprendrez que vous êtes une partie de Dieu sur cette planète, et que vous pouvez discerner ce qui se passe et ce qui ne se passe pas, autour de vous. L’Être Humain devient plus sage et plus avisé, quand les deux cerveaux sont réunis. Il peut voir son état de santé et prendre les choses en main, avant qu’elles sortent de ses mains. Il peut même ressentir sa vérité divine dans le magnifique système de son Akash.

P1010482 - Copie

Nous avons déjà dit que vous étiez tous uniques, au sujet de votre régime alimentaire, du fait de vos archives akashiques. Il n’y a pas de diète ou de régime miracle, sauf celui qui provient de votre propre discernement. Votre sens inné est très perspicace. Il fonctionne avec votre Akash et il sait tout sur vos aspects de l’âme. Il est connecté à votre Soi-supérieur. Il sait ce qu’il vous faut et il va travailler pour vous, en fonction de vos récentes vies dites antérieures. C’est dans votre Akash, et votre don inné le sait.

En ce moment, vous commencez à construire un pont en direction de votre sens inné, et tout commence à changer. Vous n’aurez plus besoin de nous poser des questions telles que : « Cher Kryeon, comment puis-je exploiter mon Akash ? Comment trouver le chemin de mon Akash, car je veux savoir ceci et cela ? Comment puis-je créer ceci et cela, dans ma vie ? »

Chers Êtres Humains, un jour viendra où vous n’aurez jamais plus besoin de poser ces questions. Vous n’avez pas besoin de demander à un personne qui marche dans la rue, de vous apprendre à marcher, n’est-ce pas ? Lorsqu’il sera question de choses ésotériques, vous n’aurez plus l’impression d’être dans le noir, ou en train de chercher des pièces manquantes. Quand votre sens inné devient présent dans votre conscience, les concepts fondent comme « neige au soleil », et les pièces manquantes apparaissent comme par magie. Vous serez beaucoup plus conscients de QUI vous Êtes, et l’une des choses qui va se produire, est que, vous saurez que vous n’êtes pas originaires d’ici ! Vous le ressentirez ! Votre lieu d’origine est le grand soleil central. Votre lieu d’origine est le même que le mien. Vous saurez que vous êtes éternels ! Vous saurez que vous avez eu plus d’une vie. Votre sens inné le sait, donc, vous le saurez sans croire. Ce ne sera plus une sorte d’information intellectualisée par un ordinateur quelconque, situé dans votre tête.

C’est la connexion du cœur. Votre MYSTÉRIEUX DON DE NAISSANCE, LE SENS INNÉ, est ce qui crée l’émotion. Permettez-moi de vous dire, chers Êtres Humains, que c’est votre sens inné qui va vous aider à vous « élever en amour ». Il vous donne des énergies que vous ne pouvez pas expliquer. Il vous rend parfois un peu dingue ou bizarre, mais votre sens inné sait que c’est la vérité ressentie, au lieu d’une croyance. Il peut changer chaque cellule de votre corps, mais vous ressentirez que c’est approprié. Vous saurez qu’il vous apporte une aide personnelle. Ceci va augmenter votre discernement et votre sagesse d’Être Humain. Il n’y a rien de tel, et la chose la plus importante est que « la vérité est la vérité ». De plus en plus d’Êtres Humains commenceront à voir ce que vous verrez. Pouvez-vous imaginer à quel point ce sens ou don inné servirait l’humanité, car il marche main dans la main avec votre Soi-supérieur et il connaît Dieu ?

Voilà ! Telle est notre histoire de ce jour. Il y a une chose incroyable en vous, et elle est prête à travailler pour vous. Vous ne réalisez peut-être pas encore toute son ampleur et tout ce qu’elle est. Vous ne connaissiez peut-être pas tout son fonctionnement et toute son importance. Maintenant, vous en savez un peu plus. À titre de « cerise sur le gâteau », chers Êtres Humains, je vous dis qu’il ne s’agit pas d’une entité qui est étrangère à vous, à l’intérieur de vous. C’est votre propre nature, votre don ou votre sens inné. C’est vous ! C’est le pont entre votre corps physique, votre Soi-supérieur et la partie intelligente de vos cellules. Et c’est ainsi.

Kryeon
Extrait d’une Interprétation et traduction de Jean-M.

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...