LA FRANCE CHANGE DE L’INTERIEUR

 

Au profit de nos amis lecteurs sur le territoire français et ailleurs en Europe, pourriez-vous nous décrire la situation actuelle … les progrès, les défis etc… ? 

Voici venu le temps de la grogne politique en France. Grincements de dents pour ses politiciens, car l’opinion publique fluctue énormément et l’heureux élu se verra attribuer le mérite de favoriser la destitution des pouvoirs occultes. Dure épreuve à venir ; priez pour cet homme. Afin de lui faciliter la tâche, nous accentuons la pression des énergies divines, et à cela s’ajoute la mienne. La France change de l’intérieur.

 paysage DVD

 

Etrangement, alors que nous envisageons les probabilités des premiers changements géophysiques, nous voyons apparaître une lumière divine sur cette terre, un dôme issu du cœur des travailleurs de Lumière. De beaux éclairs de teintes bleutées et rosées le parcourent. Dommage qu’il soit encore éphémère. S’il devenait permanent, une accélération du retour de la Lumière et de la liberté sur ce territoire serait possible. 

Nous allons continuer à alimenter le réservoir d’énergie sous l’autorité de l’esprit directeur de la France. Nous allons également accentuer la reconnaissance des esprits directeurs ayant charge d’assurer la réalisation de chaque pays. 

Dans Le RETOUR DE LA LUMIERE , soit le premier tome de la série KRYEON nous avons mentionné ce qui suit : « La France a le devoir de poser dans le quotidien le respect de la fraternité dans la beauté de l’être ».

La conscience française s’est approprié ce rayon de lumière. Nous assistons à une vraie position honorant la personnalité de l’esprit français. Je m’attendais à une réaction à cette invitation subtile et elle est là… naissante, mais bel et bien là. Aussi, par l’approbation de cette pensée énergie, le plus grand défi portera sur le respect.

La fraternité se révélera par voie de conséquence et le gouvernement se trouvera contrarié de revoir les bases de la fraternité et, donc, de redécouvrir la devise de la France. La beauté de l’être sera un des plus grands défis de ce pays qui se pose à califourchon sur les années précédentes… L’énergie qui s’élève du cœur de nos travailleurs de Lumière en France permet l’installation d’un dôme de Lumière venant créer un espace tampon entre l’énergie de mainmise par le gouvernement obscur. Cet espace offre la possibilité au peuple français de respirer un peu plus profondément.

L’énergie de 2007 avait servi de tremplin à l’œuvre d’accomplissement. Toutefois, dans le creuset alchimique de l’identité française, ‘affirmation de soi deviendra impérative. Pas moyen de contourner, d’ignorer cette poussée intérieure. En vérité, là où doit naître une grande réalisation, il y a d’abord installation de ses contraires.

Vous savez, la situation actuelle en France va de pair avec le matraquage de la réalité d’une devise reniée par le corps politique. Les progrès, les défis, les réalisations, les rejets ou les acceptations portent tous l’empreinte de la devise française. Alors tournez votre regard vers ces trois aspects d’une identité en quête d’elle-même. Voilà pourquoi les racines de l’esclavagisme sous toutes déclinaisons sont encore bien active en ce lieu. Et pourquoi aussi les droits de l’homme sont tant bafoués. Ces deux réalités trouveront une solution, un apaisement dans le retour d’un sentiment fraternel.

L’énergie envoyée pour faire tomber les masques a trouvé racines dans chaque territoire formant le comité européen. Dès les premiers jours, j’ai pulsé un puissant rayon d’amour dans ces racines. Ainsi émergeront les grimaces et les intentions inavouées de ce gouvernement qui ne tient aucun compte des besoins de la vie divine. L’intérêt des portefeuilles masquera les véritables centres d’intérêt de ce groupe. Plus moyen de cacher les documents, les intentions…

Le vrai visage de l’euro va éclater au grand jour ; Cela va-t-il faire refleurir les anciennes monnaies ? A vous de nous le dire, car l’unité ne peut se créer en spoliant l presque totalité du peuple européen. Vous savez, il est bon parfois d’effectue rune retour en arrière en vue de repartir ensuite sur des bases saines.

 Alors Europe, es-tu prête à vivre ta première grande crise d’identité ?

Soria : collectif d’êtres de la Fraternité Universelle   

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...