LA TRANSFORMATION INDIVIDUELLE

 

L’influence s’exerce un cœur à la fois, un engagement à la fois. Une personne se transforme à son propre rythme pour influencer ensuite tous ceux qui l’entourent. Cette influence sera largement favorisée par l’accélération du réchauffement planétaire ; Il faudra peut-être un jeu de « culpabilité, de blâme et de honte » pour que les gouvernements s’inclinent enfin devant la demande du public, mais il y a un grand potentiel en ce sens à mesure que la « vieille garde » est remplacée par des leaders plus jeunes, plus idéalistes et plus centrés dans le cœur.  Pour vous, la « paix » peut vouloir dire que plus personne ne se bat désormais.

blog francesca

Mais ce n’est là que la première étape. Ensuite, les régions opprimées du monde doivent être renforcées par de la nourriture, de l’eau, la satisfaction des besoins de base et l’éducation, afin d ‘avoir un but autre que leur simple surie. Le meilleur antidote à la pauvreté et à l’oppression consiste à former les gens à quelque chose de productif, à leur donner l’occasion d’apprendre u métier et à pourvoir aux besoins de leur famille. « Vivre en harmonie » représente bien plus qu’une politique pacifiste. Donner une change aux gens de faire quelque chose de leur vie, de partager des ressources afin que personne ne souffre, voilà le véritable ciel sur terre.

Plus vous en savez sur vos buts futurs, plus vous pouvez être précis dans les étapes et les détails, mieux seront vos manifestations. Mais une fois encore, nous vous rappelons que vous créez ce sur quoi vous focalisez. Il est inutile de prier pour la paix mondiale si c’est à partir d’une position de peur, car vous contribuez ainsi à l’obscurité, non à la lumière. Continuez tout simplement d’envoyer votre lumière d’amour dans le monde, sans jugement.

Vous avez déjà vu beaucoup de corruption venir au jour dans le secteur de l’entreprise privée, et les responsables emprisonnés, laissant beaucoup de gens en chômage, sans fonds de retraite. A présent, la lumière de la vérité et de la compassion est focalisée sur le gouvernement ; elle révèle beaucoup de manipulations, de mensonges, de vols et de tromperies. La même chose s’est passée dans certaines de vos vieilles institutions religieuses, et celles-ci ont réagi de la même façon que les chefs de gouvernements, en utilisant la distraction, la peur et des banalités pour camoufler les scandales et ramener à leurs paroissiens leur  « version » de la paix. Savez-vous ce qu’était le geste normal de l’Eglise lorsque l’un de ses prêtres ou pasteurs était accusé de pédophilie ? Au lieu de le retirer des rangs de l’Eglise, elle se contentait d’envoyer le coupable dans une autre paroisse, où on ne le connaissait pas !

Réveillez-vous, prêtez attention aux dires de vos enfants ou à leur langage corporel.

La foi et le pardon à l’ancienne, dispensés par un intercesseur humain entre vous et Dieu, commencent à être remis en question (Dieu merci !). Dans les nouvelles énergies spirituelles du « Tout est Un », qui enseignent que Dieu se trouve en chacun de nous, la vieille vision séparatiste ne peut plus tenir. Il a été question des gens qui cèdent leur pouvoir aux médecins, au lieu de se soigner eux-mêmes. Nous voyons la même chose prévaloir historiquement dans vos communautés religieuses, et non seulement dans les églises.

Certaines religions séparent les hommes des femmes, et cette inégalité aussi a besoin de changer. Cette fois, les choses ne seront pas « balayées sous le tapis » mais traitées autrement, avec une intégrité spirituelle. Lorsque les gens se mettront à croire que Dieu est en eux, et non séparé d’eux, le bien de tous deviendra plus important que le contrôle basé sur la peur qu’ils ont toujours connu. Voyez-vous comment  Dieu, l’homme et la nature doivent travailler, mains dans la main, pour faire avancer le plan divin ?

LA FRATERNITE DE LUMIERE

A L’ECOLE DES ENSEIGNEMENTS DE KRYEON

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...