Bâtir des ponts Arc-en-Ciel de Nouvelle Conscience

 

 

Vous avez le pouvoir de bâtir des points de nouvelle conscience entre vous et votre famille d’âmes en ce monde, et vous allez rétablir et renforcer la connexion avec de nombreuses facettes de votre Soi divin, y compris avec votre précieuse Flamme jumelle, si le portail de votre Cœur Sacré est ouvert et si vous avez amorcé le processus de pardon pour vous-même et pour tous les autres.

PICHS

 

Puisque vous êtes de plus en plus nombreux à rayonner de l’Amour et à envoyer des énergies équilibrées et harmonieuses sur le plan éthérique, cela a pour effet de former et de construire ce que l’on a appelé le Pont Arc-en-ciel. Ce pont est une artère de Lumière irradiant les énergies des douze Rayons de cet univers, lesquels sont imprégnés des vertus, des qualités et des attributs du Créateur. C’est un Arc de Lumière et une alliance entre vous, nous  et notre Dieu père/mère. Les arcs en ciel que vous voyez dans le ciel changent d’apparence, et davantage de rayons lumineux et de couleurs s’y ajoutent alors que vous accédez aux énergies des dimensions supérieures. Telle est la promesse rendue manifeste : « Nous vous laisserons un sentier visible pour vous guider jusqu’à votre lieu d’origine dans les étoiles ».

Comme nous l’avons maintes fois souligné auparavant, nous ne faisons pas de prédictions, car l’humanité peut librement choisir à tout moment de retrancher ou d’ajouter des choses à un avenir probable, ce qui bien sûr, le modifiera. Ainsi que nous l’avons fait valoir à de nombreuses reprises, vous alimentez de votre énergie et renforcez tout ce à quoi vous accordez votre attention. Voilà pourquoi il est si important de vous concentrer sur les traits positifs de ceux qui vous entourent et sur ce qui va bien dans votre monde, au lieu de n’avoir de l’intérêt que pour ce qui va mal, car ainsi vous consolidez les aspects positifs tout en affaiblissant ou dissolvant les structures vibratoires négatives autour de vous et en vous. Cela s’applique à tous les plans de l’existence, et lorsque vous êtes centrés et que vous rayonnez des vibrations positives et équilibrées, cela se répercute sur tous les aspects de votre vie, de même que sur votre entourage et, finalement, sur l’ensemble de la collectivité humaine.

Bien-aimés maîtres, vous disposez de tous les outils nécessaires pour transformer votre vie et votre environnement immédiat, et en fin de compte, le monde entier ; ayez une vision audacieuse de l’avenir, focalisée sur les aspects positifs de votre existence et des gens qui vous entourent, ce qui revigorera l’Amour et la Lumière habitant chaque personne rencontrée. 

N’accordez pas d’attention aux ténèbres et aux iniquités autour de vous. Votre seul véritable ennemi est la peur. Libérez-vous de celle-ci, rayonnez des vibrations harmonieuses d’Amour et de Lumière, et observer les miracles qui se produiront alors sous vos yeux. Vous êtes des maîtres dans l’art de la manifestation ; vous l’avez tout simplement oublié.  Croyez en vous et cessez de créer ce qui ne vous apporte que peine, culpabilité et souffrance. Redevenez un cocréateur de Lumière, de paix, d’équilibre et d’harmonie et aidez à raviver la beauté naturelle et harmonieuse de votre magnifique planète. Des trésors de sagesse sont encodés dans la structure même de votre cerveau et n’attendent qu’à être mis en lumière pour être partagés avec les autres. Vous pouvez accomplir, ou devenir, tout ce qu’il vous est possible de concevoir. Alors, pourquoi ne pas chercher à réaliser votre plein potentiel ?

Lorsque vous alignerez votre volonté sur celle du Créateur, vous serez admis dans les rangs des Bâtisseurs de formes, car il a été décrété que tous les niveaux et tous les aspects de la Création soient incorporés, élargis et illustrés sur terre en ce moment. Un nouveau plan directeur, ou schéma divin, a été amené pour la planète Terre, et ce, dans une vaste forme-pensée émanant de l’esprit du Créateur suprême. Ce plan pour un nouvel âge présentement en voie de manifestation, et le plan pour une nouvelle Ere d’Or qui en est encore à l’étape de la formation dans toute la galaxie, ont été placés dans les grandes Pyramides de Lumière des dimensions supérieures. Il ne reste plus à l’humanité qu’à accéder à cette vaste réserve de potentiel non manifesté et à la nouvelle vision merveilleuse qui attend d’être créée dans le monde physique ;

Nous n’avons cessé de vous le répéter, mais il est toujours difficile pour plusieurs d’entre vous d’accepter le fait que vous êtes tous les maîtres et des fragments d’âme d’un grand et magnifique Etre. Au cours de votre voyage dans les différentes dimensions inférieures, vous avez dû laisser derrière vous beaucoup de facettes de votre être à mesure que vous vous êtes fragmentés et séparés en des portions de plus en plus petites de vous-mêmes. La bonne nouvelle et le miracle sont aujourd’hui évidents ; vous êtes en train d’inverser ce processus involutif, et le Créateur suprême s’apprête à englober l’ensemble de la Création manifestée au sein de sa sphère de Tout ce Qui Est.

MESSAGE de L’ARCHANGE MICHAËL

les Ecrits de KRYEON : AU-DELA DU VOILE…

Sur le blog de Francesca http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/12/26/au-dela-du-voile-des-illusions-et-de-la-confusion/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...