LES DIFFERENTES SPIRALES DE LA LUMIERE

 

 

Vous pourrez constater qu’il n’existe pas vraiment de voiles comme voiles, mais qu’ils se sont formés à l’intérieur même de votre être.

Vous seuls pouvez dissoudre les voiles faisant obstruction, en vous, à votre pleine conscience, afin d’avoir de nouveau accès à votre véritable identité et redevenir le Maître que vous êtes chacun. Voilà ce qu’est l’ascension.

Francesca0Voici d’importantes informations scientifiques et ésotériques. Celles-ci proviennent de diverses sources fiables grâce auxquelles vous pourrez mieux comprendre le complexe Plan Divin à l’origine du processus de création. 

METATRONIQUE : La spirale de Lumière métatronique est au cœur de notre voie spirituelle menant à un cycle évolutif plus avancé. Elle nous élève au-delà de notre forme humaine, jusque dans les schémas spirituels de l’archétype universel (notre corps de Lumière d’Adam/Eve Kadmon), d’où l’origine de notre Soi Divin. La spirale métatronique émane du grand archange Métatron, le créateur de la lumière perceptible. La lumière métatronique possède un spectre complet renfermant toutes les composantes mathématiques, les clés et les codes de Lumière grâce auxquels une âme peut évoluer jusqu’au grand Soleil central.

ORITRONIQUE : La spirale de Lumière oritronique est une forme de lumière au spectre incomplet qui a servi à canaliser notre système d’énergie dans les dimensions inférieures de la conscience. Cette spirale d’énergie approvisionné les royaumes atomiques et cellulaires jusqu’à l’extrême limite de notre archétype humain et spirituel habitué par une âme. Cette spirale de lumière a été nécessaire pour permettre aux âmes de pénétrer dans son domaine afin d‘y évoluer jusqu’à un état leur permettant d’être réintroduites dans le spectre de lumière complet de Métatron. Bien que la spirale oritronique soit composées d’éléments de création diminués, elle n’est pas néfaste ; elle est simplement incomplète sur le plan spirituel et doit être consumée par la spirale métatroinique pour qu’une pleine réalisation spirituelle soit possible.

 Francesca1

ONDE TEMPORELLE RANNA : La principale onde substantielle émanant du Créateur suprême, lequel englobe tous les autres univers et toutes les autres réalités, ainsi que toutes les dimensions renfermant énergie et conscience.

FLUX TEMPOREL RANNA : l’hologramme temporel complet, tel qu’il circule sans interruption dans les dimensions spatiotemporelles de l’omnivers.

Michaël – Reproduction de William Buehler

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/       

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...