Lettre à la Terre par SORIA

Je viens des Pléiades et je suis un être féminin qui a accepté de vous transmettre des mots pour permettre à votre humanité de franchir la porte d’une nouvelle ouverture de conscience. L’ère du Verseau suggère une fluidité encore non expérimentée sur cette planète. La conscience qui arrive sur votre sol sera dérangeante, que ce soit dans la matière, dans le mental ou dans les mondes subtils. Pourtant, il n’y a pas moyen de passer à côté et de l’éviter; aussi, osons construire ensemble un pont neuf où chacun, d’un côté de ses rives, regardera l’autre et essaiera de lui tendre la main. L’effort que nous fournirons sera profitable autant à vous qu’à nous.

Nous sommes à jamais liés dans la création et notre devenir dépend du vôtre.

le pont

Nous voyageons sur une voie du Soleil qui nous mène à la périphérie de votre univers, en attendant de recevoir l’autorisation de nous rapprocher davantage de vous. Votre Terre est prête pour vivre son initiation. Ce moment très attendu est l’annonce d’une grande aventure. Préparons tous ensemble la réussite de cette initiation. Oublions, vous et nous, l’écart de conscience qui nous sépare et travaillons côte à côte à l’avènement des deux prochains millénaires.

J’écris ces lignes à la fin du premier semestre de 1999. J’ai devant mes yeux les événements immédiats que vous allez vivre. Il y a beaucoup de bouleversements auxquels vous ne pourrez échapper, mais derrière ces événements parfois dramatiques se cache l’arrivée d’une grande réalisation et d’un grand épanouissement.

Nous nous rapprochons de votre planète en apportant l’aide nécessaire afin que vous franchissiez l’étape qui se présente. Je suis heureuse de participer pleinement à votre devenir et à l’Ascension de votre planète. Vous allez bientôt entrer dans la quatrième dimension. Comme pendant tout changement vibratoire et de niveau de vie, vous allez vivre des moments difficiles, de doute mais aussi de remise en question.

Je suis au service de la Vie en transmettant des informations là où on me le demande. Je rentre donc au service de votre planète pour une durée indéterminée, avec un point fort qui se situera autour des années 2007 à 2050. J’ai reçu un programme fort chargé et je vous promets de mettre mes énergies à votre service pour l’exécution de ce plan d’intervention. Ceci ne veut en aucun cas signifier que je partirai après, mais vous serez habitués à ma présence et à mes interventions et je ferai partie de votre quotidien après 2050.

Mes frères et soeurs des Pléiades poursuivent le même but dans leurs interventions parfois différentes. Jamais nous ne nous serons autant mobilisés pour vous aider et réparer nos erreurs passées.

En temps que Créateur Confirmé dans ma tâche, je demande pardon à la Terre d’avoir interféré dans son devenir et de l’avoir plongée dans l’isolation de ses sueurs. Bien que je n’aie pas personnellement participé à ces erreurs de choix, je me sens responsable de mon peuple et de ses Anciens.

Aujourd’hui, je suis heureuse de mettre mon savoir à votre disposition et de réparer ces erreurs en vous offrant une ouverture de conscience.

Recevez la certitude de mon respect et de mon amour pour cette humanité terrienne,

SORIA.

Extrait du livre « les grandes voies du Soleil » où Soria se présente et annonce son rôle :

Soria est une énergie composée de plusieurs entités formant une bulle d’expression venant des Pléiades

Les Pléiadiens sont reconnus mondialement comme maîtres spirituels décisifs pour notre époque. Ils reviennent nous offrir une vision audacieuse et controversée du dessein le plus élevé pour nous sur Terre. Leur manuel, qui présente un style de vie inspiré, nous invite à restaurer et à rendre sa valeur à l’être humain et à identifier les énergies de la Déesse nous reliant à notre A.D.N. et à notre héritage véritable. »

Les Émissaires de Lumière des Pléiades sont un groupe collectif avec entre autres rôles, celui de gardiens de la Terre et du système solaire.

Ces êtres de Lumière sont présents à la fin d’un cycle majeur d’évolution et sont là pour nous éveiller à ce que nous sommes dans notre évolution et à ce qui nous est nécessaire pour entreprendre la démarche suivante.

Intervention de SORIA dans les Ecrits de KRYEON : AU-DELA DU VOILE…

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/ 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...