Voici ABBA, aspect masculin de Dieu
Je suis l’énergie que vous pouvez nommer Abba, soit l’aspect masculin de Dieu. Mon union avec Amma, l’aspect féminin, forme la totalité énergétique de la Divinité. Je ne me manifeste pas aussi souvent qu’Amma.
Aujourd’hui, il faut que l’énergie féminine s’équilibre avec l’énergie masculine. Bien que la division de la Divinité en aspects masculin et féminin – Abba et Amma – soit artificielle puisqu’il n’existe qu’un seul Dieu, je viens à vous en tant qu’Abba afin de présenter le contrepoint de l’énergie masculine dans la discussion en cours. Je le fait à la demande d’Amma .
En prenant connaissance de ce que chacun de nous vous offre, gardez à l’esprit que même si nous nous présentons à vous comme des êtres distincts, nous sommes UN dans l’absolue plénitude divine. Ce que nous faisons n’est guère différent de l’image que vous présentez de vous lorsque vous parlez affaires avec quelqu’un, laquelle image peut également varier selon la personne avec qui vous discutez et le sujet abordé.
D’abord, sachez que l’énergie masculine de cette planète a été profondément dénaturée ; La raison d’être des polarités masculine et féminine est de s’unir afin de donner la vie et de la préserver. Le plan initial prévoyait que les humains évolueraient et en viendraient à comprendre comment utiliser le pouvoir des énergies masculine et féminine dans le monde de dualité .
L’époque que vous vivez correspond à la fin de l’ère du dualisme qui a vu l’aspect masculin dominer et subjuguer l’aspect féminin. Si Amma s’est manifestée avec une telle intensité, c’est qu’il est nécessaire de ramener l’équilibre et de démontrer le pouvoir intrinsèque de la réceptivité et de la douceur. Toute croissance débute secrètement – dans l’obscurité, si vous préférez – dans le confort de la matrice. Cela est vrai pour tous les animaux et pour les plantes qui germent dans les entrailles de la terre. Après cette période de gestation que l’on pourrait associer à la réceptivité, au calme et au silence, suit la poussée appelé naissance. La croissance se poursuit ensuite au fil d’une alternance de cycles de mouvement et d’activité, de flux et de reflux, de repos et d’intégration.
Lorsqu’il y a pro-activité sans intégration, il n’y a pas d’équilibre. Vous avez besoin de périodes d’intégration afin de pleinement assimiler ce que vous avez vécu. C’est durant ces périodes de profonde quiétude que vous pouvez avoir l’impression que plus rien ne se passe. Quand vous êtes uniquement en mode proactif, l’agression s’ensuit, et avec elle, la guerre. Toute guerre début d’abord en soi, puis s’étend aux autres et ensuite aux nations.
La nature dynamique et proactive des humains s’oppose, par tous les moyens possibles, à toute demande de s’arrêter et de prendre le temps de réfléchir. Beaucoup ont une peur bleue de ce que la réflexion peut leur apporter. Ceux qui prétendent commettre des actes de violence au nom de Dieu ne savent pas comment centrer leur attention dans leur cœur et entrer dans leur alcôve secrète pour y réfléchir sur leurs actions. Ils considèrent la réflexion comme un exercice mental, alors que celle à laquelle je réfère ici est un exercice ancré dans le cœur non dans la raison. Il s’agit en fait surtout d’un état d’être.
Il est impératif que chacun de vous exprime sa vision quant à la manière dont il souhaite que le monde soit mené. Si vous soutenez les buts et les politiques de votre gouvernement, tant sur l e pan intérieur que sur le plan international, faites-le savoir. Dans le cas contraire, faites-le également savoir. Le temps est venu de clamer haut et fort ce que vous pensez et de vous unir, au plus profond de votre cœur, pour vous élever fermement contra la volonté de tout pays qui tenterait de vous influencer. Ne laissez personne vous intimider, qu’il s’agisse d’un groupe ou d’un pays.
Ancrez-vous dans votre cœur… et celui de la planète. Ainsi vous serez tous prêts à donner naissance à de nouvelles réalités au cours des ans.
Ce fut un plaisir pour moi de prendre part à ce rassemblement de pensée ; merci de votre attention
Intervention de ABBA dans AU-DELA DU VOILE…
Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/
Vos petits messages !