Voici AMMA, aspect féminin de Dieu

 

Moi, Amma, l’aspect féminin de Dieu, je viens vous démontrer par mes enseignements que la croissance est un phénomène dynamique qui peut également être proactif. Paradoxalement, la nature proactive de la croissance se manifeste plus fortement dans la réceptivité et l’acceptation.

 AMMAPar exemple, l’intervention des techniciens encodeurs est de nature proactive. Centrer sa conscience dans le cœur, et vivre en fonction de ce que ce dernier vous inspire, peut être interprété comme une attitude passive. Je préfère parler d’une attitude réceptive. Laissez-moi utiliser une analogie illustrant ce point de vue. Lorsque vous parlez avec quelqu’un, si vous ne pensez qu’à ce que vous allez rétorquer en réponse à ce que l’autre personne dit, vous ne faites alors qu’écouter ses paroles sans vraiment prêter attention au message qu’elle cherche à vous transmettre. Il faut savoir être réceptif pour vraiment écouter l’autre, ce que certains pourraient qualifier d’attitude passive. Puis, quand vient votre tour de prendre la parole, vous devenez alors proactif afin de formuler votre propre message. Lorsqu’un tel échange mutuel survient entre le  mode actif et le mode réceptif, alors on peur affirmer qu’une véritable communication a lieu.

Quand vous désirez solliciter l’aide de vos techniciens encodeurs, vous pensez au plus profond de votre cœur à ce que vous aimeriez voir se produire. Vous soumettez vos demandes et élaborez votre plan. C’est la partie proactive de ce processus. Toutefois, très chers, dans votre état actuel d’êtres incarnés, vous n’avez pas pleinement conscience des objectifs de votre âme et vous pourriez donc soumettre une requête que votre Moi supérieur aimerait modifier. Le fait d’accepter que ce dernier a constamment à cœur votre plus grand bien vous aidera dans cette démarche. Faites-lui confiance.

Je viens pour vous informer que l’aptitude à être proactif ainsi que toute autre qualité généralement associée à l’homme font également partie des aptitudes et qualités pouvant s’exprimer chez une femme. Les choses seraient bien plus claires si les humains pouvaient éviter d’employer des termes associés aux genres masculin ou féminin. Il est vrai que l’ont observe dans la nature que la croissance discrète d’un être, d’une plante ou d’un animal se déroule habituellement dans l’obscurité des entrailles, fussent-elles celles d’un être physique ou de la Terre. Bien des gens ont dans l’idée qu’une croissance dans l’obscurité constitue essentiellement un processus passif. En outre, ils pensent que l’implantation de la force de vie, qui est le point de départ de toute vie, est avant tout un processus actif. Il est vrai que, sauf en de rares cas observés dans la nature, la vie ne peut débuter sans l’intervention d’un tel processus dynamique.

Vous devez toutefois réaliser que les phénomènes en cause dans le développement d’un embryon exigent une somme formidable d’énergie et qu’ils sont, en fait beaucoup plus puissants sur le plan des énergies déployées que ne l’est la simple implantation d’une semence de vie. Les humains ont tendance à tenir les choses pour passives ou dynamiques, selon ce qu’ils peuvent voir avec leurs yeux ou avec leurs instruments. Il leur arrive rarement de percevoir les énormes quantités d’énergie exigées par tout processus de croissance.

Je suis celle par l’entremise de qui je m’exprime et interprète l’énergie de mon nom comme signifiant « AMMA », la divine mère de toutes les divines mères. Je suis la mère de Quan Yin, de la Sainte Mère Marie, de la femme Bison blanc, d’Athéna, et de toutes les divines mères. Je suis également votre mère et vous n’êtes pas moins importants à mes yeux que tous les autres. Je réside dans la séphira Binah. Ceux d’entre vus qui sont familiarisé avec la kabbale comprendront de quoi il s’agit. Je suis ce que l’on peut appeler l’aspect féminin de Dieu.

Certaines personnes sur votre planète se prénomment AMMA. Sachez qu’il y en a plusieurs et que celles qui sont remplies d’amour et qui enlacent les gens dans leurs bras sont des incarnations de mon énergie. Bien sûr, elles n’ont pas toute mon énergie, car le corps humain ne peut supporter la pleine puissance de l’énergie divine, ce qui équivaudrait à tenter d’englober en soi une énergie plus vaste que celle émise par votre soleil.

Très chers, il est important pour vous de savoir que Dieu, ou ce que vous appelez Dieu, est un Tout. Dieu, dont la véritable nature n’est ni masculine ni féminine, est amour infini. Non pas un amour au sens humain du terme, ni une émotion, mais une énergie plus grande que toute autre source d’énergie sur votre planète ou ailleurs dans l’univers. L’énergie d’amour dont je parle ici est incommensurablement plus vaste que celle du soleil, et plus puissante que celle de toute explosion, même celle de ce que vous appelez le bing bang et par laquelle vous décrivez le début de votre univers. Cet amour inconditionnel est destiné à chaque personne, chaque être, chaque chose qui existe. Chaque molécule avec laquelle vous entrez en contact est issue de cet amour, lequel n’exclus aucun être ou groupe d’êtres. Il est pour tous. Cette énergie d’amour englobe tout. Chaque individu, chaque animal, chaque plante, chaque être vivant y occupe une place spéciale, et aucune séparation ne saurait exister en son sein.

Intervention de AMMA dans AU-DELA DU VOILE…

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/   

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...