COMMENT REALISER L’UNITE EN SOI

 

Examinons d’abord l’idée de ne prendre parti pour personne ! Acceptez les gens, peu importe leurs opinions. Ne vous prononcez pas sur leurs idées. N’essayez pas de changer les gens. Si quelqu’un vient vous dire que ce que vous croyez est un affront à Dieu parce que, à son avis, on ne peut croire qu’en un Dieu Chrétien, ou Islamique, ou Juif, ou n’importe, acceptez que cette personne en est là, sans que ça ne modifie en rien votre propre opinion. N’essayez pas de l’amener à renoncer à son idée. Il n’y a aucune raison à cela. En fait, elle vous révèle ainsi l’existence de cet aspect de vous que l’incertitude terrifie et qui se refuse à accepter toute responsabilité concernant votre façon de vivre.

Ne rejetez pas d’emblée les croyances d’une personne sur la nature de Dieu, à moins d’avoir d’abord mûrement examiné et soupesé ses idées à la lumière de votre ressenti intérieur, afin de découvrir ainsi ce qui est vrai pour vous et ce en quoi vous croyez. Ne prenez pas parti. Mais clarifiez vos positions.

A mesure que la vibration spirituelle de cette planète s’élève, il est impératif que vous sachiez en quoi vous croyez vraiment, car ceux qui n’en ont pas la moindre idée et que la nouveauté effraie réagiront alors avec colère, amertume, et en proférant des accusations. Leur réaction sera uniquement due à leur peur, et ils en porteront toute la responsabilité. Ce ne sera pas à cause de vous. Ils verront en vous le reflet de ce qui se trouve en eux dont ils ne veulent pas croire en l’existence et qu’ils craignent tant. J’espère que vous arrivez à comprendre tout ceci. Rappelez-vous de savoir ce en quoi vous croyez.

lotus

Maintenant, venons-en à notre question…. COMMENT REALISER L’UNITE EN SOI

Je vais vous donner un outil important, mais seuls ceux qui ont des convictions bien ancrés pourront s’en servir. Au fond, il est à la fois tout simple et très difficile : Vivez dans votre cœur. Peu importe la personne par qui je m’exprime, car je le fais aussi par l’entremise d’autres personnes et peu importe de quels autres sujets je vous entretiens, ce qui compte avant, c’est de Vivre dans son cœur.

Je vous invite à pénétrer jusque dans le centre de votre cœur en passant par la partie arrière de votre chakra du cœur, où se trouve un portail d’entrée interdimensionnel. Si vus entrez par l’avant de votre cœur, cela ravive le souvenir de choses essentiellement liées à votre incarnation actuelle. Par contre, lorsque vous passez par l’arrière du chakra du cœur pour entrer dans votre espace sacré – votre autel – vous accédez à des informations et des énergies beaucoup plus fascinantes. Il vous est possible alors de découvrir d’autres existences -passées, présentes et futures. De voyager jusqu’à d’autre planètes et d’accomplir toutes sorte de choses merveilleuses.

Après vous êtes habitué à séjourner consciemment au Centre de votre Cœur, vous aurez peut-être envie d’y accéder simultanément par l’arrière et par l’avant. Essayez-le immédiatement ; entrez dans votre cœur par l’avant, puis par bilocation, conservez-y une partie de votre conscience pendant que vous entrez dans votre cœur depuis l’arrière. Pouvez-vous sentir la différence ( ?).

VOICI LE PLAN D’ACTION que je vous suggère.

Vous pouvez vous y prendre comme bon vous semble, mais les quelques suggestions suivantes seraient à même de vous être utiles. Prenez l’engagement, pendant une semaine, de centrer régulièrement votre attention dans votre cœur en y entrant par l’avant. Faites en sorte de vous le rappeler constamment à l’aide par exemple, de notes affichées en divers endroits. Vous vous demandez peut-être comment il vous est possible de penser si votre attention est centrée dans votre cœur. Tout en demeurant centrés dans votre cœur, projetez l’énergie de votre conscience de manière à connecter tous les chakras à votre cœur. Ce faisant, vous vivrez pleinement à partir de celui-ci. Par exemple, vous pouvez diriger votre attention dans votre premier chakra, mais à partir de celui du cœur, et faire ensuite la même chose pour chacun des autres chakras, en dirigeant chaque fois votre conscience à partir de son siège dans votre cœur, qui demeure donc constamment votre point de départ.

Seule la conscience du cœur existe hors de votre réalité physique actuelle. Lorsque vous quittez cette existence terrestre et que vous avez complété votre processus évolutif actuel, ce qui signifie que vous ne pouvez demeurer attaché à quelqu’un d’autre, à un endroit quelconque ou à votre corps, la seule réalité qui demeure est celle de votre Cœur.

Vous allez devoir apprendre à activer chacun de vos chakras de concert avec celui de votre Cœur. Par exemple, lorsque vous êtes au travail ou que vous avez un quelconque problème p résoudre, centrez-vous d’abord dans votre cœur pour ensuite faire monter les énergies qui s’y trouvent jusqu’à votre tête. Lorsque vous vous apprêtez à faire l’amour, focalisez d’abord votre conscience dans votre cœur, puis dirigez vos énergies dans le deuxième chakra. Si vous devez prendre la parole devant un groupe de personnes, centrez-vous dans votre cœur, puis transférez vos énergies dans le troisième chakra, celui du plexus solaire, et dans le cinquième, celui de la gorge. Apprenez ainsi à activer tous vos chakras.

méditation

PROCEDEZ DE MANIERE PROGRESSIVE

La première semaine, pratiquez-vous simplement à entrer par l’avant de votre chakra du cœur

La deuxième semaine, centrez-vous le plus souvent possible à l’arrière de votre cœur. Entrez-y par l’arrière. Ce faisant, vous découvrirez que vous entrez et sortez à différents niveaux et de diverses façons. Vous constaterez aussi que votre énergie est à différents endroits. Tenez-vous-en à cet exercice. Si vous le faites régulièrement, vous verrez bientôt des choses extraordinaires survenir, et il est fort possible que le reste de votre existence soit alors beaucoup plus facile.

La troisième semaine, exercez-vous à centrer votre conscience simultanément à l’avant et à l’arrière de votre chakra du cœur. Je vous suggère de noter ce qui se passe alors en vous – dans votre journal personnel, ou à l’aide d’un magnétophone ou d’un ordinateur. Observez comment vous vous sentez. Peut-être y aura-t-il certains endroits dans votre cœur à partir des quels vos exercices seront plus efficaces. Par exemple, si vous êtes un artiste, voyez s’il est avantageux pour vous de vivre à partir d’un certain endroit dans votre cœur, de sorte que votre travail s’en trouve plus inspiré. Vous constaterez probablement que c’est le cas lorsque votre conscience est centrée à l’arrière de votre cœur ; par contre, si vous préparez un rapport technique pour votre employeur, vous vous rendrez sans doute compte qu’il est plus facile à réaliser quand vous êtes centré à l’avant de votre cœur.

En conclusion : Si vous apprenez à vivre à la fois à l’avant et à l’arrière du cœur, vous découvrirez que vous avez de la facilité dans tous les domaines et que finalement, tout ce que vous faites est étroitement relié. Vous remarquerez une prodigieuse expansion de votre intuition. Une énergie multidimensionnelle influera en vous si vous êtes centrés simultanément à l’avant et à l’arrière de votre cœur et vous vous sentirez très équilibrés. Vous aurez le sentiment d’avant davantage les deux pieds sur terre si votre attention est centrée à l’avant plutôt qu’à l’arrière, car cela vous gardera plus en phase avec la réalité physique.

INTERVENTION DE AMMA -  LIVRE de KRYEON / AU-DELA DU VOILE…

 

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/    

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...