MEDITATION SUR LES ENCODAGES

 

Bonjour et bienvenue…

Je suis Amma, votre guide aujourd’hui dans le cadre de cette méditation. L’objectif de ce travail énergétique est non seulement d’aligner votre énergie avec les énergies de la planète, mais également de prendre contact avec votre équipe de techniciens encodeurs.

Suivez votre intuition sur la façon d’interagir avec eux. Ce travail d’ajustement de votre système d’encodage sera uniquement à chacun de vous. Sachez que votre participation active à ce processus fera en sorte d’accélérer les changements ou ajustements que vous désirez voir s’accomplir dans votre vie, mais aussi d’aider la planète à se libérer des énergies de basses fréquences. Je vous suggère d’effectuer à maintes reprises cette méditation au cours des dix-huit prochains mois.

 CHEZ FRANCESCA

Si vous êtes prêt, faisons connaissance avec votre équipe de techniciens.

Tout d’abord, entrez dans votre cœur en passant par l’arrière de votre chakra du cœur… Pénétrez au plus profond de votre cœur jusqu’à ce que vous parveniez à votre espace sacré…

Inspirez et expirez doucement tout en demeurant centré dans votre cœur…

Maintenant, afin d’améliorer votre connexion avec la planète, vous allez créer une ligne de communication descendant jusqu’au centre de la Terre à partir de votre colonne vertébrale. Pour bien l’établir, demandez à être relié au centre de l’univers depuis le sommet de votre tête. Cela se fera automatiquement par le simple fait de le demander … Sentez la connexion ainsi établie à la fois au -dessus et au-dessous de vous. Vous êtes au centre de cette connexion… Vous êtes maintenant au centre de l’univers … Sentez les énergies et la vibration de votre planète … Gaia retient en elle toutes les énergies qui arrivent d’ailleurs, ainsi que toutes les énergies émises par les gens qui vivent à sa surface. Sentez sa vibration.

Demandez à parler à vos techniciens encodeurs. Prenez quelques instants pour sentir leur présence … Demandez-leur si des encodages artificiels affectent votre alignement avec les énergies qui élèvent les vibrations de la planète…

Afin d’être conscient de ce qui se produira lorsque vous vous libérerez de ces encodages artificiels, demandez-leur quelles seront les conséquences de leur élimination ou de leur désactivation… Si vous acceptez ces conséquences, demandez que ces encodages soient désactivés ou éliminés…

Maintenant, demandez à vos techniciens encodeurs si des encodages naturels endommagés ou modifiés affectent votre alignement avec les énergies élevant les vibrations de la planète… Demandez qu’elles seraient les conséquences de leur réparation… Si elles sont acceptables, demandez que cette réparation soit effectuée.

Ensuite, demandez si des encodages naturels, présent sen vous depuis votre naissance, vous empêchent d’assimiler les nouvelles énergies… Cela concerne plus particulièrement les personnes nées avant 1985…. Si la réponse est oui, demandez si l’objectif de ces encodages a été atteint. ..  Dans presque tous les cas, la réponse sera affirmative. Toutefois, si la réponse est non, demandez ce que vous pouvez faire pour compléter leur objectif… Une fois leur mission accomplie, demandez que ces encodages soient désactivés…

Puis, demandez à vos techniciens encodeurs si vous avez des encodages artificiels qui apportent des énergies discordantes à la planète… Si la réponse est oui, demandez que ces encodages soient éliminés. En faisant cela, vous aidez la planète à se libérer des énergies vibratoires de basses fréquences enfermées en elle…

Après avoir complété ce processus, demandez aux techniciens encodeurs s’il est possible de faire progresser votre ADN afin que vous puissiez ascensionner avec la planète.C’est là un processus complexe… S’ils répondent par un oui, demandez-leur quelles seraient les principales conséquences de ce changement, car il y en aura plusieurs… Si ces conséquences vous semblent acceptables, demandez que cela soit fait. Si elles ne sont que partiellement acceptables pour vous, demandez que seuls les changements acceptables soient effectués… Vous pouvez répéter ce processus chaque fois que vous vous sentez prêt pour davantage de changements.

Si vous avez des inquiétudes au sujet du travail à accomplir durant cette vie, demandez aux techniciens encodeurs si des encodages artificiels vous empêchent de savoir clairement ce que vus devez faire… Si tel est le cas, demandez quelles seraient les conséquences de leur élimination… Pui demandez que ces encodages soient enlevés, si tel est votre désir… Demandez ensuite si des encodages naturels endommagés ou modifiés vous empêchent de savoir ce que vous êtes censé faire dans cette vie… Encore une fois, demandez quelles seraient les conséquences… Si elles sont acceptables, demandez que les réparations soient effectuées.

Si vous sentez que vous êtes en train de passer d’un champ d’activité à un autre, demandez aux techniciens encodeurs si les encodages liés au travail que vous croyez avoir terminé ont bien été exécutés… Si tel est le cas, demandez que les encodages liés à la nouvelle activité que vous êtes censé faire vous soient révélés. Cinq possibilités, voire davantage, s’offriront alors à vous. Prenez le temps de sentir la pertinence de chacune ; notez en quoi elles consistent… Quand vous en aurez choisi une, demandez que les encodages liés à cette possibilité soient pleinement activés … Demandez que tout encodage artificiel ou même naturel influençant négativement votre nouvelle activité soit éliminé ou désactivé…  

Ce travail s’applique également aux relations. Pensez maintenant à une personne avec qui vous éprouvez des difficultés ou encore, avec qui vous souhaitez améliorer vos rapports… Demandez à votre équipe de techniciens encodeurs que soient supprimés les encodages artificiels créés dans cette vie-ci et qui empêchent cette relation d ‘être sereine… puis, demandez-leur de vous révéler, si tell est le cas, les encodages naturels qui ont été transportés de vies passées et qui provoquent un blocage et empêchent votre relation d’être harmonieuse aujourd’hui… Acceptez-vous les conséquences ? Si c’est le cas, demandez que ces encodages soient réparés. Ce processus permettra de changer l’énergie de la relation… puis, visualisez une énergie de guérison qui part de votre cœur et se dirige vers le cœur de la personne avec qui vous souhaitez retrouver l’harmonie… Voyez votre amour l’envelopper…

Lorsque vous aurez recueilli toute l’information que vous désiriez obtenir, et que vous aurez terminé tous les ajustements nécessaires à vos encodages, exprimer votre appréciation aux techniciens encodeurs pour leur assistance…

Affirmes votre intention de demeurer centré dans votre cœur pour le reste de votre existence, et ce, dans toute la mesure du possible…

——–

Cher(e) ami(e), voilà qui termine cette méditation. Je vous remercie de tout cœur d’avoir pris le temps de la faire. Sachez que le travail énergétique que vous venez d’accomplir est non seulement très important pour votre planète, mais également pour vous, car il vous a permis d’éliminer ce qui n’était plus approprié.

Je vous quitte en vous disant : Ouvrez votre cœur à toutes les possibilités et vous verrez votre vie se transformer.  A ce moment même, je vous envoie les plus belles bénédictions.

Je suis Amma, la mère divine des mères divines, et je suis votre mère…

EXTRAIT DU LIVRE L’ANNEE DE L’UNITE de KRYEON / AU-DELA DU VOILE… 

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/        

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...