LA PLUS GRANDE FORCE SUR TERRE EST LA CONSCIENCE HUMAINE

 

 

Quelle que soit votre structure génétique quadridimensionnelle, les prédispositions que vous lui prêtez sont modifiables. C’est là une information capitale. Cela signifie que vous avez la capacité de changer vos propres gènes. La plus grande force sur terre est la conscience humaine. 

Nos pensées peuvent-elles influer sur notre être biologique ? Oui absolument. Et il en a toujours été ainsi, sauf qu’on nous l’a toujours dissimulé.

La couche de base de notre ADN n’est en réalité qu’une sorte de moteur biologique dynamique renfermant des instructions qu’elle suit biologiquement dès la naissance, jusqu’à ce que d’autres instructions lui impriment une nouvelle direction. On peut la voir aussi comme un bateau navigant à travers les vagues sans savoir où il va. Mais elle sait comment conduire le corps tout au long de la vie, comment accélérer ou ralentir et de quelle manière s’entretenir, se réparer et continuer d’exister. 

Son capital, ce sont les couches interdimensionneles qui l’entourent, la modifiant, lui indiquant quand changer de direction et la conduisant à bon port. 

conscience chez francesca

Cependant, ces autres couches n’ont jamais été activement accessibles à la perception quadridimensionnelle avant que ne survienne La Lumière. Ce sont des couches interdimensionnelles de l’ADN qui maintenant se réveillent. C’est ce à quoi il est fait allusion lorsque nous parlons d’activation de notre ADN. 

Le changement qui permettra de différencier les humains d’une vieille énergie de ceux qui sont présents ici aujourd’hui où il est question du passage d’un ancien modèle à un nouveau, c’est la conscience qu’ils auront pris de cette Vérité. 

Il y a en tout trente interactions spécifiques entre la couche de base de l’ADN et les autres. Vous êtes-vous déjà demandé d’où vous veniez réellement ? Si vous êtes éternel, om donc étiez-vous avant de venir ici-bas ? Vous êtes-vous déjà  interrogé sur le processus de votre venue en ce monde ? Lorsque métaphoriquement, on vous a tapé sur l’épaule en vous demandant : « Voulez-vous allez sur terre » ? où étiez-vous et que faisiez-vous ? Quel était votre nom ? Votre but ? 

Pensiez-vous que vous flottiez tout simplement comme une forme angélique dans un cercle éternel de béatitude infinie et que soudain vous vous êtes retrouvé sur terre pour un temps ? Se pourrait-il que le plan de l’Univers soit beaucoup plus complexe ? Que vous soyez appelés à revenir souvent et à repartir, en tant que travailleur spirituel d’une famille nommée DIEU ? 

Les couches invisibles de l’ADN vous informent de tout cela ! Elles sont porteuses également de ce que vous êtes maintenant et de tout ce que vous devez accomplir pendant votre bref séjour ici. Combien de fois êtes-vous revenus jusqu’ici ? Qui étiez-vous antérieurement, et que faisiez-vous ? 

L’histoire complète de tous vos passages sur cette planète est incluse dans les couches invisibles de l’ADN. Quelles énergies avez-vous développées ? Comment les utilisez-vous en ce jour dans cet endroit. Cela aussi est dans les couches invisibles de l’ADN. 

Dans une réalité interdimensionnelle, tout est simultané, abstraction faite de notre linéarité, toutes nos vies passées se déroulent en ce moment même. Peut-être ne vous étiez-vous pas rendu compte du lin entre vos vies passées et ce que vous ressentez dans cette nouvelle énergie où Les Lumières sont Allumées…. 

Toutes ces vies que vous considérez comme passées seraient-elles en train de devenir plus présentes ? Si c’est le cas, nous vous en félicitons et vous fournissons l’énergie correspondant à cette nouvelle prise de conscience afin que vous puissiez la célébrer au lieu de la craindre. La couche de base se sait quadridimensionnelle. C’est pourquoi elle se trouve au milieu du cercle, tout ce qui l’entoure la modifie, la module et entre même en résonnance avec elle. 

Regardez le ciel ce soir, et essayez de dénombrer les étoles. Vous ne le pourrez pas. Elles sont trop nombreuses, sans compter toutes celles que vous ne voyez pas. Toute une vastitude s’étale au-delà de notre perception visuelle. Pourtant, notre planète est la seule à avoir été désignée pour la tâche particulière que nous sommes tous venus y accomplir. Nous sommes beaucoup plus qu’un grain de sable sur une plage immense !!!

 

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/       

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...