Recevoir une impulsion de Lumière

galaxie

Dans cet univers, il y a vraiment des planètes favorables à l’épanouissement de l’œuvre commune entre l’âme et l’esprit. Nous espérons voir émerger une complicité aimante entre votre âme et votre esprit depuis la Terre. Actuellement, et de façon générale, votre âme se situe dans une extrême lassitude de ne pas réussir à établir une communication efficace entre votre corps et votre esprit. Beaucoup d’âmes nourrissent d’ailleurs des attitudes suicidaires, car leur action stagne dans une impasse.

L’ADN a reçu beaucoup d’attention de notre part et cela n’est pas fini. Nous allons donner des racines de lumière à vos âmes. Elles en ont besoin. Votre conscience n’intègre pas vraiment la lumière ; vos notions sur ce qu’elle représente demeurent nébuleuses et ne l’aident pas véritablement. Votre âme se pose des questions existentielles. Allez-vous y répondre avec conscience cette année ? Peut-être bien, mais peut-être pas… ! Votre âme vous rappellera à l’ordre et vous reconnaîtrez son efficacité. Au coeur de vos soucis, dans cet horizon, il sera question d e métaphysique et de physique quantique. Naturellement, la consistance de vos pensées n’intègrera pas de tels mots, mais cela vous y mènera ; n’en doutez pas, tous les événements vous pousseront à un repositionnement universel.

Si les soucis planétaires s’enchaînent dans vos vies, les solutions viendront toutes d’un repositionnement de la vision sur vous-même et en vous-même. Les langues se délieront pour oser parler ouvertement d’une nouvelle croyance. Du même coup, vous permettrez de nettoyer l’éther de la planète et l’entrée du corridor des zones en place afin d’accueillir les « endormis ». Ceux-ci pénètrent tout juste dans le corridor, quand ils y parviennent. Beaucoup restent accrochés à une substance issue de leurs pensées les empêchant d’aller plus loin. Les corridors de lumière sont un véritable cadeau de ces maitres, soucieux de votre confort à chaque étape de votre évolution. Le jour où vous serez bien installés dans la maîtrise d e vos émotions, ce corridor jouera un autre rôle. Il se dessine à peine, alors nous reviendront sur ces notions.

Le voile des illusions se déchire progressivement et votre cécité se termine. Les énergies actuelles agissent comme si elles étaient devant un ermite désireux soudainement de sortir de sa cellule. Les yeux de cet homme se sont tellement habitués au noir qu’il s’avérerait impossible de lui ouvrir la porte pour le confronter à la lumière directe, car cela le rendrait aveugle. Eh bien, la lumière que nous apportons dans nos mains est tellement puissante que si nous vous la donnions en entier, nous obtiendrions le contraire en quelques secondes. Alors, nous infusons petit à petit notre science, notre connaissance, nos expressions et la lumière divine en fonction de vos fluctuations intérieures. Rien n’est aisé en cette période, ni pour vous ni pour nous. Notre amour envers vous nous aide à patienter et à vous laisser venir vers nous à votre rythme. Nous apportons une hotte d’abondance et elle s’ouvrira selon chacun, pour chacun, ou pas du tout.

 

Intervention de SORIA dans les Ecrits de KRYEON : AU DELA DU VOILE DES ILLUSIONS ET DE LA CONFUSION 

 

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/       

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...