La peur des prédispositions génétiques

 

Quelles sont vos prédispositions génétiques ? Quelle maladie craignez-vous d’avoir parce que votre frère, votre sœur ou votre cousin l’ont eue ? Pourquoi ne pas tout bonnement vous en débarrasser ?

Vous en avez le pouvoir. Interrogez votre Soi Divin sur Dieu. Chaque jour de votre vie, mettez en œuvre le pouvoir de votre conscience pour réaliser vos désirs, les intentions placées. Communiquez avec votre structure cellulaire. Au lieu de parler à l’Esprit, parlez donc plutôt à votre Soi supérieur à l’intérieur de vous. Des trillards de cellules attendent que leur propriétaire s’adresse à elles.

1 francesca

Pourquoi vous étonner d’un déséquilibre de votre structure cellulaire si vous ne lui avez jamais parlé ? Avez-vous déjà eu un entretien avec votre corps ? Il est préférable de le faire quand vous êtes seul plutôt qu’en compagnie de vos amis. Quand vous vous serez rééquilibré et guéri, ils le remarqueront sûrement. Comprenez-vous mieux maintenant comment se crée la paix intérieure ? Sachez qu’elle est contagieuse.

Si vous pouviez voir comment sera le monde dans cent ans, vous y découvririez un grand changement : les historiens y parleront de résoudre l’insoluble. Ils rappelleront comment était le monde avant la transformation de l’humanité. Ils raconteront comment une nouvelle conscience est apparue sur la Terre, menant à un consensus sur le sens de la civilisation et à la compréhension que la guerre ne devrait jamais plus être un moyen de régler les problèmes. La perspective qu’ils auront à ce moment permettra une grande prise de conscience à cet effet, ils parleront même des présidents et de leur rôle catalyseur.

Evidemment, pour le moment, il y a encore des défis à relever, des conflits entre les pays, des querelles ayant trait à la culture et la religion. Cependant, que vous le croyiez ou non, la potentialité d’une augmentation du taux vibratoire sur cette planète existe bel et bien, et c’est pourquoi nous vous aimons tant. Nous ne pourrions être plus francs. Mais que ferez-vous de cette potentialité ? Vous rendez-vous compte de votre responsabilité de l’examiner très sérieusement ?

Le moment est idéal pour « ouvrir la Lumière ». Nous ne vous le redemanderons jamais assez…. Comment parler interdimensionnellement à des créatures quadridimensionnelles ? C’est exactement ce que je viens de faire. Il est très difficile pour moi de vous expliquer comment sont les choses en dehors de la dimensionnalité dans laquelle vous avez toujours vécu.

Sachez que nous sommes amoureux de vous. La grille est stabilisée et notre enseignement se poursuivra. Très bientôt, nous entamerons les leçons sur l’ADN. Nous vous révélerons la nature de ses couches, leur couleur et leur hiérarchie. Mais auparavant nous désirons vous en dire un peu plus sur l’ascension, dans une communication que nous pourrions intituler : « Du point de vue de l’ascension ». C’est une partie de l’enseignement inédit de Kryeon dans la nouvelle énergie d’une planète aux potentialités remarquables.

Devant l’anxiété suscitée par la guerre et tout ce qui constitue votre réalité présente, il existe un lieu sacré, paisible, d’où vous pouvez pertinemment projeter de la lumière dans les endroits qui en ont besoin le plus, soit l’Afrique, la Palestine, Israël…. Envoyez de la lumière à ces autres membres de votre famille, et non vos idées politiques. Elle éclairera ceux qui doivent prendre des décisions cruciales dans une obscurité partielle.

Cela produira-t-il un résultat ? Très chers, c’est déjà fait.

Ce groupe qui m’a accompagné ici vous quitte donc maintenant pour retourner derrière le voile jusqu’à la prochaine rencontre ; nous sommes amoureux de vous, chère famille, chers frères et sœurs. Quand nous ne sommes pas ici avec vous, nous chantons votre nom dans la lumière. Un jour, vous serez avec nous et tout sera clair pour vous. Vous saurez  pourquoi vous êtes présentement sur la Terre et toutes vos grandes questions recevront des réponses. D’ici là, vivre dans la dualité et la quadridimensionnalité n’est pas facile et c’est pourquoi nous sommes auprès de vous, toujours prêts à vous tenir la main quand vous en exprimez le besoin. C’est la vérité.

Et il en est ainsi.

Le Franc-Parler de Kryeon Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/        

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...