La déformation des mots par l’énergie Lumière

 

Bien que le mot ascension ait pu signifier dans le passé « quelqu’un qui meurt et qui s’élève dans les cieux », il signifie maintenant quelque chose de totalement différent. Il s’agit d’une mesure de la vibration d’illumination grâce à laquelle un humain incarné est capable d’être en pleine possession de toute la vibration et toute l’énergie de son entité.

Or, une telle chose ne peut se produire tout d’un coup et ne convient pas à tout le monde. C’est avec une grande circonspection que nous vous dirons : « Celles et ceux parmi vous qui choisissent de faire cela doivent être prêts ». Il s’agit d’une voie difficile. C’est un chemin que l’on parcourt souvent seul, et qui comporte de nombreuses étapes échelonnées sur de longues périodes, et nous ne demandons pas à tous de la faire.

Les étapes menant à l’ascension ont été tracées et étudiées et sont là pour vous. Les spécialistes qui ont channelé cette information l’on mise à votre disposition afin que vous puissiez en prendre connaissance. Le processus est complexe et chacun de vous peut choisir de le faire si vous le désirez. Il se peut qu’un jour vous ne vous retrouviez que parvenus à la troisième ou quatrième étape – incapables de continuer. Mais aucun jugement ne s’y rattache. Il n’y pas de notion d‘échec. Chaque étape élève votre vibration et élève la vibration de la planète. Il s’agit d’un merveilleux cheminement à commencer et vous trouverez votre propre niveau.

chez francesca blogs

Toutes ces choses font appel aux mécanismes de votre corps cellulaire, utilisant les outils qui vous ont été donnés : la permission de rajeunir, de croître et d’être en possession de toute votre entité. Notre biologie doit être élevée pour correspondre à celle de notre conscience. Commençons par fusionner notre biologie avec notre esprit.

Il nous faut accueillir consciemment les choses que nous ingérons ou le travail d’énergie que nous faisons avant que les choses n’entrent dans notre biologie. Cela signifie que nous devons faire un rituel à l’égard de ces choses, même s’il ne s’agit que d’une courte cérémonie. Car les choses que nous faisons entrer à notre niveau cellulaire et dans la conscience du « nous » de notre biologie, doivent être accueillies. Il nous faut en donner la permission à notre biologie pour que ces choses fonctionnent.

Cherchez à découvrir l’enfant intérieur et observez bien la paix s’installer dans votre vie. Car la véritable paix est un état d’être qui vous habite grâce auquel les choses qui vous inquiétaient auparavant ne vous dérangent plus maintenant. Les personnes qui était liées à vous par du karma et qui étaient capables de toucher vos points sensibles et de susciter une réaction ne parviendront plus dorénavant à le faire. Car lorsque le karma n’est plus lié aux gens qui vous entourent, ils cessent alors simplement d’essayer d’engage une relation avec vous.

Il nous faut nous rendre en toute confiance jusqu’à l’embranchement, cocréant tout le long afin d’avoir la certitude intérieur qu’il y aura bien des panneaux indicateurs lorsque nous y serons arrivés.  Et le bon chemin sera littéralement illuminé pour nous afin que nous ne le manquions pas.

KRYEON

sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...