Ce qui fait que nous sommes éternels

 

C’est parce que l’Esprit aime ceux qui ne sont pas illuminés tout autant qu’Il vous aime. Ils ne font tout simplement pas encore partie de la Famille, mais cela viendra. Ne voyez pas cette situation comme quelque chose d’offensant et de blessant pour vous. Loués soient les pauvres d’esprits, les pauvres d’esprit sont donc tous ces gens autour de nous qui ne considèrent pas faire partie de notre Nouvelle Terre et pourtant la compassion de l’Esprit leur est tout entière consacrée. Comprenons-en la Sagesse et nous comprendrons vraiment Dieu.

Heureux ceux qui pleurent car ils recevront la paix. Rien ne touche plus l’âme de l’être humain que le deuil pour un être humain décédé. Et l’Esprit en est bien conscient car l’Esprit comprend que c’est là un trait unique pour nous, les humains. L’Esprit ne pleure pas la perte de quelqu’un comme nous le faisons, mais nous comprenons qu’l ne saurait y avoir de souffrance plus grande que la souffrance du cœur. 

A - ANIME

Nous sommes éternels, notre existence n’a jamais de fin et il en est de même pour tous…. La mort n’existe pas.

Heureux ceux qui sont doux, car ils hériteront de la planète. Qui sont ces doux ? Les doux sont lents à se mettre en colère face à certaines situations qui pourraient engendrer de la colère. Ces doux sont lents à se défendre dans une position où la défense semblerait s’avérer nécessaire. Ces doux sont ceux qui tolèrent l’intolérable. Les doux sont ceux qui sont assis devant l’Esprit. Cette personne douce, c’est VOUS. Car vous êtes ceux et celles qui ont vu l’amour et la paix de l’illumination. C’est vous qui allez guider les autres dans ce cheminement qui arrive. Car vous savez ce qui se passe et les autres n’en ont pas encore conscience. Les doux seront de nouveaux leaders.

Heureux ceux qui cherchent la vérité, car ils la trouveront. Cette parcelle de Dieu que vous avez en vous, où que vous alliez est prête à se révéler à vous de façon individuelle. Car c’est l’intention qui compte par-dessus tout. N’exprimez pas le désir de faire quelque chose à moins d’en avoir fermement l’intention. Et lorsque vous le faites, exprimez-le à haute voix afin que ce qui est humain en vous puisse s’emplir de la proclamation de ce désir. Loués soient ceux qui cherchent la vérité.

Heureux les miséricordieux, car on leur témoignera de la miséricorde. Les miséricordieux sont ceux qui sont bons et qui font preuve de compassion, ils représentent le groupe de ceux parmi vous qui ont supprimé leur karma. Celui qui est bon et qui a de la compassion ne peut avoir un esprit porté sur la critique. La personne qui charrie de la rage et de la colère ne peut être une personne miséricordieuse, et l’Esprit honore les miséricordieux, c’est à dire les personnes qui ont appris leurs leçons karmiques et qui ont fait crever leurs bulles personnelles de peur.  Lorsqu’elles sont éliminées, la personne miséricordieuse en vous, se révèle… celle qui éprouve une véritable compassion et témoigne d’une authentique bonté.

Heureux les cœurs purs. La personne au cœur pur est celle qui a assumé la responsabilité de son contrat et qui comprend qu’elle n’est pas la victime de quoi que ce soit. Chaque personne ici doit faire face à un ensemble de circonstances dans sa vie qu’elle a elle-même planifiées. Et aussi bizarre et étrange que la chose puisse paraître, quelle que soit la situation dans laquelle vous êtes en ce moment, vous l’aviez conçue et projetée à l’avance. Vous l’avez planifiée avec l’aide des autres autour de vous, même ceux d’entre eux que vous dites ne pas connaître.

Heureux les pacificateurs, car ils auront la paix. A moins de manier l’intellect avec le spirituel en vous, vous avez là un tueur en puissance dissimulé dans votre corps. Le souci engendre un déséquilibre chimique, et votre intellect ne vous apporte alors rien de bon.  La paix n’a pas de raisons d’être, existant aux côtés de problèmes et de situations qui causeraient normalement du déséquilibre et de la peur. Au lieu de cela, vous revendiquez la paix alors que vous la possédez déjà. Voilà ce qu’est un pacificateur. C’est celui qui a marié l’intellect avec le spirituel… car voyez-vous, il s’agit d’un pouvoir catalytique. Cet ennemi de l’intellect devient très puissant lorsque marié au spirituel. Car non seulement vos plus grandes réalisations scientifiques en résulteront-elles, mais votre plus grande paix intérieure également.

Heureux ceux qui vivent dans la Vérité au milieu de ceux qui ne le font pas. Car l’Esprit comprend ce que c’est que de se trouver au milieu de gens qui vous regardent et se mettent à rire… Vous avez vraiment compris comment fonctionnent les choses, et pourtant il y a tellement de gens autour de vous qui ne le reconnaissent absolument pas. Il s’agit parfois de membres de votre famille, et pour d’autres, il s’agit de camarades de travail. Nous vous encourageons à voir chacune de ces personnes comme un enfant prodigue et aussi comme un très grand travailleur de la Lumière. Elles ne le savent tout simplement pas encore.  Nous vivons à leur côté comme une Lumière que nous partageons avec elles.

Heureux ceux qui vivent dans la Vérité car ils transformeront la planète dans sa nouvelle Energie.

Kryeon

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/        

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...