INFLUENCE DES PARTICULES SOLAIRES SUR NOS CHAKRAS

 

Les particules solaires constituent une importante nourriture énergétique pour le corps physique. Elles influencent plus particulièrement le chakra du HARA  et celui cœur, ainsi que les glandes associées, les gonades et le thymus.

Elles agissent directement sur notre vitalité. Elles permettent une intensification de la puissance créatrice chez ceux qui s‘en nourrissent consciemment et contribuent à l’éveil de l’énergie de la kundalina. De plus, elles augmentent votre résistance aux ondes nocives et facilitent la circulation sanguine, de même que la production des globules blancs et rouges dans notre sang.

particules

CHAKRA DU HARA

Glandes : ovaires et testicules

Directement influencé par les particules solaires, le chakra du Hara est vraiment le moteur de votre puissante énergie de vie. Celle-ci, nommée shakti, est l’énergie créatrice associée à la pulsion de vie. Elle est l’énergie du principe Féminin – le principe créateur évolutif. Logée dans votre centre sacré, elle vous permet de naître, de croître et de transcender les obstacles dans le cours de votre vie, de vos développer selon votre mandat d’incarnation, et aussi de créer et de manifester ce dont vous avez besoin pour vous réaliser. Cette énergie s’active dans le Hara selon l’état de l’individu, sa présence consciente à lui-même, l’unité avec son Ame et son Esprit, ainsi que ses pensées, ses attitudes, ses choix et ses actions. Canalisée par ce chakra, elle stimule les glandes des gonades, soit les ovaires et les testicules, tout comme les organes des systèmes de reproduction et d’élimination. Ces organes en ont particulièrement besoin durant la période de transition actuelle du processus de transmutation, alors que d’importantes turbulences perturbent le système reproducteur, dès lors plus vulnérable et davantage enclin à de multiples déséquilibres. Le Hara fait également monter l’énergie de vie vers les autres chakras jusqu’à celui de la couronne.

Les particules libèrent leur énergie lorsqu’elles rencontrent une surface faisant obstacle à leur passe. Après avoir traversé le champ magnétique de la Terre, elles franchissent le champ d’énergie de l’individu et pénètrent par la suite ses portes de réception physiques et subtiles . En les percutant, elles libèrent leur énergie et la programmation qu’elles contiennent. Dès l’imprégnation des capteurs des portes de réception par les particules de lumière et par leur énergie, leur codification est transmise au système nerveux central (LIRE Processus d’intégration des particules vivantes ICI / ) puis elle est véhiculée jusqu’au Hara ou bien directement aux tissus qui en ont besoin.

Les sources de lumière décrites ici sont les seules susceptibles d’augmenter votre ratio énergétique. En se reproduisant, vos cellules permettent de maintenir cette puissance, ou ratio énergétique initial, ainsi que votre puissance  énergétique. La dégénérescence cellulaire, lorsqu’elle excède la vitesse de régénération, cause le vieillissement et la perte de cette puissance. Les rayons solaires et cosmiques contribuent à activer et intensifier la régénération cellulaire. Parallèlement, en circulant dans le Hara, les particules stimulent votre énergie vitale et votre force créatrice. Elles vous aident à ressentir davantage votre pulsion de vie et à avoir davantage envie de mener une vie plus active. Elles favorisent l’éveil de votre dragon de feu (kundalini) et activent votre dynamisme, votre détermination et votre élan de vie. Ainsi, en transmettant leur énergie au Hara, les particules solaires ont une influence majeure sur vous.

CHAKRA DU CŒUR

Glande : thymus

La fonction du thymus en relation avec le chakra du cœur n’est pas encore bien comprise par l’homme. Cette glande du système endocrinien reçoit des globules blancs en provenance du système lymphatique et les transforme en cellules du système immunitaire, particulièrement actives contre les virus et les cellules cancéreuses. C’est l’un de ses deux grands rôles dans la protection du corps. Toutefois, rappelons que cette glande a participé à votre croissance depuis la période embryonnaire. Elle joue un rôle majeur dans la croissance des cellules et celui-ci ne cesse certainement pas, comme le croient la plupart des médecins, à la puberté ou à la fin de la croissance physique. Le thymus est également actif dans le processus de régénération cellulaire. Les particules solaires, de même que certaines particules cosmiques, exercent une influence favorable sur la croissance du thymus qui, à son tour, agit sur la croissance des cellules. Il favorise ainsi la faculté de reproduction des cellules et la circulation des cellules souches à partir de la moelle osseuse.

En favorisant une production équilibrée de globules blancs et rouges, le rayonnement solaire renforce ainsi votre système immunitaire tout en réduisant d’éventuelles difficultés. Il stimule la circulation sanguine et celle des cellules souches. Il facilite ainsi la régénération des cellules et des tissus de votre corps. Son action est par le fait même très large. La stimulation de la croissance du thymus lui confère un rôle important dans la lutte contre le cancer. Les rayons du soleil agissent directement sur la peau, facilitant ainsi la guérison de maladies de peau, comme le psoriasis et l’eczéma, de même que l’élimination de certains microbes. Ils permettent la synthèse de la vitamine D et apportent ainsi de multiples bienfaits au corps, dont une protection contre les maladies du cœur. Ils contribuent aussi avec d’autres particules à la transformation de la structure cellulaire (ADN).

CHAKRA DU TROISIEME ŒIL

Glandes : hypophyse et hypothalamus

La lumière absorbée par la rétine provoque un changement d’état de ses cellules et transmet des informations au système nerveux central. L’hypophyse et l’hypothalamus sont alors stimulés. Cette stimulation de la glande hypophyse favorise un éveil des fonctions cognitives, ainsi qu’une diminution de l’hyperactivité et de la somnolence. Ces avantages sont particulièrement intéressants puisque, d ans la présente phase transitoire de mutation, vous éprouvez aussi des difficultés sur le plan conceptuel et un ralentissement de vos capacités d’apprentissage.

De plus, durant sa transmutation, l’hypophyse n’arrive plus à maintenir l’équilibre hormonal, et cela entraîne des dérèglements du système reproducteur. La ménopause et l’andropause seront devancées de cinq à dix ans chez plusieurs personnes, ce qui aura un impact sur la fertilité humaine. L’absorption des particules lumineuses compensera légèrement ce déséquilibre transitoire et apportera un soutien énergétique à tout le système reproducteur. Ajoutons que cela favorise aussi le maintien d’une ossature en bonne santé. Par ailleurs, la lumière agit sur l’hypothalamus et la glande pinéale en favorisant une bonne synchronisation de l’horloge biologique et un meilleur équilibre des rythmes cardiaque et respiratoire. Ces stimulations se répercutent sur le chakra du troisième œil, accroissant de ce fait vos facultés extrasensorielles.

CHAKRA DE LA GORGE

Glande : thyroïde

De façon générale, la glande thyroïde stimulera la sensation de bien-être et agira positivement sur votre moral et vos humeurs.

CHAKRA RACINE

Glandes surrénales

L’énergie transmise par les particules solaires renforce les glandes surrénales. La vitamine D fortifie les os et diminue le risque d’ostéoporose. Les surrénales énergisées par les nouveaux rayons solaires agissent plus librement et la production d’adrénaline, de cortisol et de testostérone en est donc stimulée.

134-etoiles-bleues

Les nouveaux rayons solaires pénètrent désormais plus librement dans l’atmosphère terrestre. Ils favorisent une forme d’acclimatation ou de fusion des énergies féminines et masculines. Ils augmentent votre énergie vitale qui, à son tour, augmente votre énergie créatrice. L’association des énergies Féminines et Masculines en chacun de vous génère des effets positifs sur votre fertilité et votre capacité à procréer. Ces effets positifs augmentent la durée d la période de fertilité et contrecarrent  ainsi les dérèglements associés à la période de transition en cours. Bien entendu, ces rayons ne sont pas étrangers aux turbulences physiques et énergétiques actuelles. Toutefois, en activant le processus de transmutation, ils collaborent à la réduction de la durée de ces turbulences.

Bientôt, les particules solaires seront encore plus actives dans la création des minéraux et dans la synthèse des vitamines et des protéines nécessaires à la transformation de votre corps.

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/        

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...