La Terre se cristallise, l’humanité devient de cristal

 

Les particules cristallines célestes pénètrent l’atmosphère par de grandes brèches causées par la déstructuration de la matrice terrestre. Elles accompagnent les rayons ultraviolets en provenance du Soleil et du cosmos. Elles sont orientées par la lumière cosmique. Absorbées par l’homme, elles influencent la transmutation de tous ses corps, façonnant un nouvel être et contribuant ainsi à  la création progressive d’un nouveau monde de cristal.

Ces particules cristallines en provenance du cosmos sont des particules lumineuses qui se cristallisent très finement dans l’atmosphère. Leur cristallisation s’intensifie lorsqu’elles pénètrent la Terre. Elles sont absorbées par l’humain lors de respirations conscientes (si celui-ci ne respire pas consciemment), il en intègre seulement une infime partie). Les particules cristallines célestes ont des effets vraiment majeurs sur l’humain en mutation.

 FRANCESCA1

L’humanité s’achemine vers la plus grande mutation de son histoire. Il s’agit de la création de l’humanité de cristal. La Terre elle-même se cristallise de plus en plus sous l’effet des nouvelles particules et, bien sûr, l’humain évolue en parallèle. La vibration du cristal se manifeste sous plusieurs formes, notamment par un changement de la fréquence vibratoire de la planète, et des humains. Les particules cristallines célestes sont présentes depuis très très longtemps dans la matrice terrestre. Elles sont nettement plus nombreuses depuis que l’humanité a montré de réels signes d’ouverture aux changements entre autres grâce à l’éveil de conscience qui est en cours.

Il y a maintenant suffisamment d’humains éveillés pour contribuer à ces grands changements, pour entreprendre le Grand Œuvre de la transmutation collective. Cette transmutation est absolument essentielle pour assurer la pérennité de la vie humaine en ce monde. L’effet de ces particules cristallines célestes est beaucoup plus intense depuis le début du millénaire, surtout depuis 2009. Or, l’arrivée massive de ces particules cristallines célestes a aussi contribué à accélérer l’ouverture des consciences sur la Terre. Bien que les apparences laissent croire le contraire, à cause des nombreuses guerres et du terrorisme, l’humanité tend progressivement vers le niveau supérieur de conscience de la troisième dimension.

A ce niveau, l’homme réalise que son évolution réelle est plus spirituelle que scientifique ou matérielle. Il cherche alors à intégrer le principe féminin, sa puissance créatrice – tout en   nuance et en empathie – et à abandonner sa recherche de sécurité et de pouvoir pour répondre à sa pulsion naturelle d’unité. Par la suite, il s’élèvera progressivement vers les niveaux de quatrième et cinquième dimensions pour créer l’humanité de Cristal.  

Les particules cristallines célestes représentent le prana de ceux que l’on appelle les Maîtres. Autrement dit, elles sont la nourriture privilégiée des Maîtres (au même titre que les particules adamantines). Or, vous aussi êtes des Maîtres – des Maîtres non encore révélés à eux-mêmes, des Maîtres en émergence. Cela signifie que l’appel à vous en nourrir résonne en vous. 

Les particules cristallines sont des particules cosmiques qui portent aussi en elles la conscience de l’Amour des Maîtres de Lumière, que nous appelons les Maîtres du Cristal d’Emeraude. Ce cristal révèle la pure conscience et l’émeraude, le pur amour. Le cristal d’émeraude est la fréquence de la nouvelle humanité. Cette fréquence permet aux êtres d’exister dans une totale ouverture de conscience, dans une vision continue d’une réalité cosmique, bien au-delà de toutes les réalités terrestres. L’être de cristal voit au-delà des apparences, et les réalités terrestres lui apparaissent souvent comme des illusions. Il voit les structures énergétiques du monde et des individus. Il vit dans un état de conscience multidimensionnelle, circulant librement entre les troisième, quatrième et cinquième dimensions. Il sent qui il est réellement. La pulsion d’unification le guide à chaque instant.

Les particules cristallines font émerger les défis que vous apprenez à résoudre durant la période de transition actuelle. Parmi ces défis, mentionnons le détachement matériel, ‘équité entre les hommes, le respect de la nature, et l’abandon des peurs et des souvenirs sombres.

Ne craignez pas de vous ennuyer après la mutation et la transcendance des obstacles vous freinant présentement. Vous ne serez plus hantés par vos peurs. Vous découvrirez votre éblouissante beauté sans avoir à vous comparer et à accomplir des performances. Vos états de bien-être, voire de Grâce, guideront vos actions et vos créations unificatrices révélant la beauté de votre monde.

Vous créez par votre mutation actuelle une toute autre humanité comme il en existe ailleurs dans l’univers. Pour les hommes, il est difficile pour l’instant de la concevoir sans l’avoir connue, et sa description peut leur sembler relever de l’utopie. Le type d’humanité que vous connaissez aujourd’hui n’est pas une réalité sur le plan cosmique. C’est simplement un épisode dans on cheminement évolutif. La fréquence vibratoire des Maîtres du Cristal d’Emeraude est propagée par ces particules qui pénètrent la matrice terrestre et que vous respirez avec le prana. Toutefois, vous avez tout avantage à accueillir consciemment ces particules, car leur action est très percutante. Elles mettent en lumière tout ce qui n’est pas équilibré en vous.

En fait, c’est sans doute à cause d’elles que vous êtres si fatigués durant cette période de transition. Cette grande fatigue est provoquée par la mutation des glandes, de l’ADN et de la structure de vos corps subtils. Il ne s’agit pas de défectuosité, mais d’un fonctionnement altéré durant la transition, en vue d’une amélioration. En d‘autres termes, plus vous captez et absorbez les particules cristallines célestes, plus votre transmutation s’accélère. Cette fatigue est un signe que vous devez vous détendre et vous reposer.  Bien qu’à court terme, elles perturbent les cellules de vos tissus, elles engendrent des changements majeurs qui faciliteront votre vie par la suite. C’est comme si nous vous disions : « Vous allez avoir une opération qui vous causera certains ennuis passagers, et même certaines douleurs, mais lorsque vous serez guéri, vous serez plus fort. Vous ressentirez un plus grand bien-être, vos facultés normales seront beaucoup plus aiguisées et vos facultés extra-sensorielles seront activées ».

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/   

Une Réponse à “La Terre se cristallise, l’humanité devient de cristal”

  1. Richard Gehenot dit :

    Il y a même la suite….Ça me rappelle vaguement l’un de mes textes écrit il y a 10 ans… A cette époque, j’adorais le cristal… http://www.inlibroveritas.net/oeuvres/5162/l-age-de-cristal#pf1

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...