MESSAGE DU MAITRE SAINT GERMAIN AUX VOYAGEURS DE GOBI

 

Nous vous avons conviés à un périple initiatique qui sera pour plusieurs une redécouverte. En effet, puisque la faculté de se propulser dans l’univers et un attribut naturel de l’humain, plusieurs d’entre vous découvriront qu’ils ont déjà fait ce périple, même si cela n’est pas encore conscient.

francesca blogs0

D’entrée de jeu, nous vous invitons à éviter tout effort mental, tout effort physique et toute attente concernant des sorties potentielles du corps. Il sera toutefois important que vous délaissiez maints poids et croyances qui créent vos propres limites. Il est aussi important de réaliser que ces limites sont les vôtres et non pas celles de la vie sur la Terre ou dans le cosmos. En prenant conscience de cela, vous cesserez d’argumenter que ces limites sont réelles et pourrez alors les franchir plus aisément. D’ailleurs, c’est ce que vous faites chaque nuit, même si plusieurs s’obstinent à rendre réelles ces limites le jour venu.

D’ici le départ pour Gobi, consacrez chaque jour un moment d’intimité avec vous-mêmes. Accueillez aussi en votre cœur l’accompagnement qui vous est offert.

L’état de paix est essentiel pour voyager sans contraintes et sans bagages, car même si vous avez la faculté de circuler entre les mondes avec de leurs bagages, ceux-ci influencent les espaces dans lesquels vous circulez et ce que vous en récolterez. Autrement dit, vous avez tout avantage à être en paix. Vous pouvez bien sûr choisir d’utiliser les trois prochaines années pour faire la paix avec vous-même et avec la vie autour de vous, comme vous pouvez utiliser les trois prochaines secondes pour la choisir, l’affirmer et la vivre.

De par votre nature, vous êtes tous des êtres multidimensionnels. Vous êtes chacun une Ame, l’expression de l’Ame universelle, l’expression de la Lumière en mouvement et l’expression de l’amour. Votre Ame est le souffle de l’énergie universelle que souvent vous avez nommée DIEU. Vous êtes le souffle de Dieu, de l’énergie universelle. Vous êtes aussi un Esprit. Il est le mandataire, le représentant de l’Esprit universel ou de l’Esprit saint définissant l’orientation suivie par le mouvement de la conscience. L’Esprit saint et la pure connaissance existent en tout. Et s’ils existent en tout, ils existent bien sûr aussi en vous. Ainsi, vous êtes Ame et Esprit, pure lumière et pure connaissance manifestée sur un des plans de conscience de la troisième dimension et cet univers parmi les univers.

Par votre nature, vous êtes au-delà de l’humain. Par contre, vous demeurez libre de vous y identifier, mais sachez que cela est associé à la création de frontières autour de vous. C’est encore plus vrai en ce qui concerne l’identification au corps de chair. Ces frontières, tant et aussi longtemps que vous avez la conscience et la sensation qu’elles définissent une réalité parmi bien d’autres, ne causent pas de difficultés particulières. C’est tout comme si nous vous disions qu’autour de votre demeure vous avez construit une barrière. Il n’y a pas de souci réel à créer une barrière tant et aussi longtemps que celle-ci définit une réalité, soit celle qui est associée à la vie autour de cette demeure. Si toutefois, vous demeurez cloîtré dans vote demeure, entouré de cette barrière, là vous êtes en difficulté. De même, il n’y a pas de problème au fait d’avoir des frontières nationales tant que celles-ci ont pour but d’identifier par exemple certaines cultures et que vous pouvez à loisir les traverser. Il y a un souci dès l’instant où vous êtes prisonnier de celles-ci.

Il en est de même pour vous. En tant qu’Ame et Esprit, votre corps est une frontière été vos valeurs peuvent en constituer d’autres. Tout cela définit des réalités les unes dans les autres. Ce qui importe, c’est que vous sachiez emprunter les portes dans ces barrières pour éviter qu’elles deviennent vos prisons. Bien sûr, une multitude d’humains sont emprisonnés dans leurs frontières et sont convaincus des limites qu’ils ont créées dans leur représentation du monde et leur vision de l’univers.

Nous vous convions à un voyage interdimensionnel. Cela signifie donc que vous devez être disposés à ouvrir des portes.

        Canalisation de Pierre Lessard sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...