LA TERRE SE CRISTALLISE PROGRESSIVEMENT ET INFLUE SUR NOS CORPS

 

La Terre se cristallise et les particules sont toujours plus nombreuses à circuler dans l’atmosphère. Vous découvrirez différents types de cristaux qui migrent vers la surface. Par votre respiration, les particules émises par ces cristaux circulent dans votre structure énergétique et dans vos voies respiratoires. Dès qu’elles pénètrent dans votre corps mental, leur effet se fait aussitôt sentir dans vos circuits énergétiques. Du corps mental, l’information va directement au troisième œil. Et c’est à partir du troisième œil qu’elles agissent aussi sur l’hypophyse (glande pituitaire) et l’hypothalamus. Elles facilitent et intensifient leur mutation.

francescablog

Etant une glande maîtresse, l’hypophyse en transformation influence toutes les autres glandes. Elle les entraîne vers un changement profond grâce auquel elles produiront de nouvelles sécrétions endocriniennes, lesquelles faciliteront le travail des organes et fortifieront le corps humain dans son entièreté. En activant la mutation de toutes vos glandes, l’hypophyse permet ainsi aux particules cristallines célestes d’étendre leur influence jusqu’à votre épiphyse. Leur action sur l’épiphyse facilite votre croissance et votre évolution physique, énergétique et spirituelle. Elles stimulent votre aptitude à élever naturellement  votre niveau de conscience.

Aujourd’hui, le stress que bien des gens subissent peut donner l’impression que les neurones ne fonctionnent pas bien. Cependant, il faut savoir qu’une partie de votre stress est une réaction naturelle aux situations urgentes de la vie. Une autre partie est davantage due à une perturbation psychologique provoquée par les conflits intérieurs et extérieurs causant des tensions dans le système nerveux central et périphérique ; il ne s’agit pas véritablement d’une détresse des cellules cérébrales causée par une sur-stimulation.

Votre cortex cérébral est au contraire sous-utilisé. L’utilisation insuffisante des neurones peut même être chez certains une source de conflits intérieurs inconscients générateurs de stress. Les particules cristallines terrestres ont justement une action stimulante sur votre cortex cérébral, élevant ainsi votre niveau de conscience et améliorant votre mémoire, vos capacités de conceptualisation et votre aptitude à communiquer de vive voix et télépathiquement. Vous développez non seulement votre mémoire, mais aussi votre capacité à accéder à la connaissance subtile et à la faire circuler en vous. La mémoire était une faculté très utile dans le passé puisque l’intellectualisation y était privilégiée.

L’activation de facultés qui vous permettront d’accéder naturellement aux multiples dimensions de votre être et de l’univers réduira de beaucoup l’importance de votre mémoire. Lorsque vous accédez intuitivement et constamment à la connaissance, nul besoin de l’inventorier et de faire l’effort de vous en rappeler.

L’analogie avec vos systèmes électroniques de gestion de l’information (les ordinateurs) est très intéressante. Au début, vous deviez conserver beaucoup d’informations dans vos appareils. Aujourd’hui vous accédez à une toile (le Web) sur laquelle toute l’information est répertoriée, expliquée et accessible à tous. Vous pouvez l’utiliser sans avoir à l’accumuler ; Il en est ainsi dans l’univers. Toute la connaissance existe déjà et l’Intelligence universelle la véhicule librement. Vous pouvez l’imaginer dans de grandes bibliothèques ou inscrites dans des particules de Lumière circulant librement entre les mondes. Quoi qu’il en soit, elle vibre dans la conscience universelle accessible à TOUS !

Les particules cristallines terrestres éveillent vos facultés à y accéder subtilement et à la laisser circuler en vous sans l’intervention de l’intellect. Elles vous éveillent également à la sensation de la connaissance subtile en vous. Cela vous entraîne vers une nouvelle conception de la connaissance car la connaissance subtile inclut toutes les formes de connaissances, dont vos connaissances intellectuelles. Toutefois, l’information circule sans que vous ayez à l’intellectualiser. Lorsqu’une information est nécessaire, vous y accédez de façon sensorielle ou perceptuelle, puis vous la traitez intellectuellement si c’est là votre choix.

L’Humain est naturellement un médium. C’est un être qui canalise la connaissance pure et qui a accès à toute la connaissance de l’Univers. Peu à peu, il va y accéder. Le fonctionnement actuel de son système nerveux central l’alourdit et le ralentit dans l’exercice de ses facultés naturelles. Les particules terrestres entraînent un allègement et ainsi rétablissent plusieurs de ses facultés.

De son côté, l’hypothalamus va devenir une glande majeure dans la relation avec la connaissance, une glande qui va développer un mécanisme d’accès naturel avec peu ou pas de besoin de se concentrer pour y accéder. Ce sera évidemment un processus évolutif par étapes. Au début, l’hypothalamus se transformera de telle sorte que vous ayez de plus en plus de capacités d’adaptation face à des changements rapides et intenses, comme les écarts élevés de température, les changements radicaux d’alimentation et les arythmies cardiaques subites.

L’hypothalamus saura gérer cela dans un registre beaucoup plus large afin que de tels événements ne soient pas perturbants pour vous. Il assurera aussi une gestion plus spontanée et souple de votre rythme respiratoire. Cela signifie par exemple, que vous pourriez courir plus longtemps en étant moins essoufflé ou que la peur d’un danger soudain pourrait engendrer beaucoup moins d’oppression respiratoire. Simplifions en mentionnant que les particules cristallines terrestres activent la mutation de l’hypothalamus, qui, une fois transformé, permettra une adaptabilité beaucoup plus grande à votre environnement.

Dans un futur lointain, soit dans plusieurs générations, l’hypothalamus renouvelé aura développé plusieurs fonctions qui appuieront l’hypophyse. Il permettra vraiment d’établir une connexion ou un contact avec les circuits de la connaissance. En d’autres termes, ces circuits créeront la sensation du contact entre votre esprit et l’Esprit Universel, entre votre intelligence cellulaire et l’Intelligence universelle. Cela permettra la communication télépathique d’esprit à esprit dans un langage subtil, sans recourir à la parole, ainsi qu’une communication avec d’autres formes de vie. Tout cela sera géré par l’hypothalamus. 

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/   

Une Réponse à “LA TERRE SE CRISTALLISE PROGRESSIVEMENT ET INFLUE SUR NOS CORPS”

  1. patrick dit :

    formidable tout cela ! on ne peut que rêver ! merci de votre partage !

    namasté

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...