INFLUENCE DES PARTICULES CRISTALLINES SUR LE TROISIEME ŒIL

 

Ces particules cristallines terrestres agissent directement sur le chakra du troisième œil. Elles éveillent progressivement une double vision basée sur une acuité visuelle plus fine et plus subtile qui permet de capter ce que la vision normale ne voit pas, comme le champ magnétique d’un individu et ses couleurs auriques, son corps éthérique et ses corps subtils (émotionnel et mental), des spirales d’énergie et des égrégores. Cette double vision peut aussi favoriser la perception de ce qui est voilé, comme les structures de corps subtils.

1blogfrancesca

Ces particules éveillent aussi la clarvisions, votre faculté de voir ou d’anticiper ce qui ne s’est pas encore manifesté concrètement. Avant de se manifester, les événements prennent forme dans l’éther par la rencontre des ondes émises par les différentes sources de vie. La clairvision est une perception ou une connaissance intuitive de ce qui est en voie d’être créé sur les plans subtils. Puisque la manifestation ne s’est pas encore produite, ce qui est capté peut donc encore être modifié selon l’influence exercée par de nouvelles ondes entrant en relation avec ce qui est déjà en voie de création. Ce qui signifie que ce qui est pressenti grâce à la clairvision peut être changé. Chaque instant, des éléments nouveaux peuvent introduire des variations, parfois majeures, dans la création d’un événement, et même l’empêcher de se produire. En sachant aussi que la précision de ce qui est capté est relative à l’évolution de la faculté de clairvision de l’individu.

Les particules cristallines célestes intensifient la sensitivité, avons-nous dit, alors que les terrestres agissent sur la perceptivité, laquelle se traduit généralement par une connaissance subtile, une impression soudaine, et même un savoir spontané. Toutes ces facultés associées à l’allègement des tensions mentales et nerveuses de l’individu lui confèrent plus de facilité à voyager sur les plans subtils. La visualisation, l’imagerie créatrice et la projection vibratoire seront de plus en plus naturelles et simples pour celui qui se nourrit régulièrement de ces particules.

Vous avez pu observer les enfants qui s’incarnent à l’heure actuelle. Leurs facultés sont différentes des vôtres. Leur double vision, leur clairvision, leur perceptivité, leur faculté de compréhension vous semblent supérieures à la normale du moins chez plusieurs d’entre eux. Vous l’aurez notamment constaté par leur rapidité à conceptualiser et comprendre ce qui leur est présenté. Ils n’ont pas à lire attentivement les feuillets d’information pour concevoir le montage d’n objet ou le fonctionnement d’un appareil électronique. Par ailleurs, vous avez aussi constaté leurs difficultés à s’intégrer dans vos structures. Il est étonnant de voir à quel point les hommes s’acharnent à vouloir intégrer ces enfants dans les structures sociales actuelles. Ils s’acharnent jusqu’à les médicamenter à outrance pour un prétendu trouble du déficit de l’attention.

Pourtant, il est très important de réaliser que toutes les structures sociales, économiques et politiques, incluant bien sûr l’organisation de l’éducation, n’ont pas réussi à créer une société d’humains heureux, en santé et épanouis. Pourquoi alors s’acharner sur des enfants pour qu’ils s’adaptent à tout prix à ces structures ? Leurs difficultés d’apprentissage, leur déficit d’attention, leur hyperactivité ou, à l’opposé, certains de leurs états éthérés vous signalent qu’ils sont différents et que leurs facultés sont éveillées. Ils vibrent à d’autres fréquences. Ils sont venus vous aider à concevoir un nouveau monde.

Il vous fut proposé de qualifier ces êtres d’enfants indigo. L’indigo est la fréquence lumineuse associée au troisième œil et à l’ouverture de la conscience. Ces enfants sont particulièrement stimulés par les particules cristallines terrestres. Leur glande pituitaire est très active, tandis que leur glande hypophyse et leur hypothalamus sont déjà en transformation. Selon ces enfants, les tensions exercées sur le système nerveux central sont soit très élevées, soit déjà presque totalement disparues. C’est pourquoi certains d’entre eux vous paraissent trop stimulés, alors que d’autres vous inquiètent par leur calme.

Mais d’autres difficultés d’intégration dans l’incarnation se manifestent. Elles sont associées au centre de la gorge et à la thyroïde. Pour ces enfants, les difficultés sont souvent d’ordre physique, dans les oreilles, le nez, la bouche, les cordes vocales, ou d’ordre plus subtil, dans l’expression de leur essence et de leur nature, comme s’ils vivaient ici dans un monde qui n’est pas le leur. A ce jour, leur adaptation demeure difficile. Il est important qu’elle ne devienne pas une sur-adaptation qui les éloigne de leur mandat d’incarnation. Ils sont venus guider les humains, les aider à modifier leurs structure s, à délaisser certains mécanismes et certaines croyances afin d’utiliser davantage leurs facultés  extrasensorielles et, éventuellement, ultrasensorielles.

Tous ces enfants de la nouvelle ère vous guident et vous font comprendre que de nouvelles facultés naturelles émergeront chez les humains, qu’il faut sortir des schémas anciens et que le moment est venu d’accéder à la connaissance par  d’autres moyens. Pour éveiller ces facultés qui vous guident vers votre multidimensionnalité et votre multiple présence, nourrissez-vous des particules cristallines terrestres. Accueillez à bras ouverts les nouveaux enfants, unissez-vous à eux et libérez-vous du passé.

INFLUENCE SUR LE CHAKRA DU CŒUR

Par leur influence sur l’hypothalamus, les particules cristallines terrestres induisent une régularisation des rythmes respiratoire et cardiaque. L’équilibre de ces deux rythmes assure une circulation sanguine adéquate, soit une meilleure oxygénation de tous les tissus, une meilleure élimination des toxines et davantage de fluidité dans le transport des cellules souches. La respiration consciente des particules nécessite une période d’adaptation de quelques jours à quelques semaines, où vous aurez l’impression que vos rythmes ne sont plus comme d’habitude. Il y aura un peu d’essoufflement et de palpitations jusqu’à ce que l’équilibre soit rétabli.

INFLUENCE SUR LE CHAKRA DE LA NUQUE

L’éveil des facultés associées au troisième œil que déclenchent ces particules permet une élévation du niveau de conscience. Les facultés de perception, comme de double vision et de clairvision, vous amènent à poser un regard au-delà des apparences. Vous voyez de plus en plus la réalité énergétique et éventuellement cosmique. De façon sporadique, vous vivez des éveils cosmiques, soit la perception des structures énergétiques de ce qui vous entoure, puis vous entrez dans un état de conscience de quatrième dimension. C’est alors que votre chakra de la nuque s’active. Il fera en sorte d’assurer l’entrée et la circulation de messages et d’informations en provenance d’autres plans de conscience et d’autres formes de vie.

Les épisodes d’éveil cosmique deviendront de plus en plus fréquents, jusqu’à permettre la compréhension de la logique universelle manifestée sur Terre. Au-delà de celle-ci, ils assureront une intégration du fonctionnement des portes multidimensionnelles et affineront votre discernement des mécanismes de création et de synchronicité des différents univers.

La période mutation actuelle est purement transitoire. Elle produit parfois des effets inverses à ceux décrits ici. Vous pourriez avoir l’impression d’une dégénérescence accrue causée par une dégradation apparente de vos glandes et de leurs sécrétions. Il vous faut être très présent à vos symptômes pour distinguer un simple malaise causé par les turbulences de la transition d‘une véritable maladie dégénérative. Par exemple, les pertes de mémoire à court terme sont des effets fréquents de la transition et non pas nécessairement le début de la maladie d’Alzheimer. Les particules favorisent justement une réduction des symptômes de mutation des glandes.

Par leurs actions sur les rythmes respiratoire et cardiaque, de même que par leur influence sur la croissance de la glande maîtresse et de toutes les autres, les diverses particules subtiles apportent une contribution majeure, à la santé physique, psychique et énergétique.

Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/   

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...