ADAMA du RAYON BLEU

 

Adama est le grand prêtre et le chef spirituel de Telos, la ville de Lumière sacrée située sous le Mont Shasta en Californie. Il préside le Haut Conseil Lémurien de cette lumineuse cité.

 Adama est un maître ascensionné du Rayon Bleu, un maître d’amour et de compassion, oeuvrant incessamment à assister l’humanité et notre planète dans le projet d’ascension. En étroite collaboration avec la Hiérarchie spirituelle veillant sur la planète, il maintient le foyer de la Flamme d’Ascension pour la Terre-Mère depuis les derniers douze mille ans.

 Par conséquent, Adama est parmi ceux qui incarnent Le Cœur de la Lémurie : le cœur d’amour et de compassion de la Mère Divine. Ses enseignements ont pour but de ramener la conscience christique dans tous les cœurs afin d’ouvrir à chacun d’entre nous la voie vers l’Ascension.

 Adama chez Francesca

Message d’Adama par Aurelia Louise Jones :

Vous êtes notre famille et amis de l’ancienne Lémurie, et nous ne vous avons jamais oubliés. C’est notre désir profond de vous enseigner ce que nous avons appris depuis la disparition du continent lémurien et de vous assister dans la création d’un paradis semblable à celui que nous avons reconstruit à Telos. En partageant avec vous notre expérience et la sagesse spirituelle acquises lors des derniers millénaires, la tâche vous sera grandement facilitée. »

Octobre 2016 – reçu le 4 sept 2016 – St-Jérôme, Qc

Je Suis Adama,

À chaque journée vous respirez, vous mangez, vous buvez. Quoi de plus normal pour un humain qui évolue sur cette belle planète Terre. J’aimerais apporter une autre compréhension à cet exercice pourtant si simple, si anodin, si incorporé à votre façon de vivre. A chaque jour, vous répétez, répétez et répétez sans cesse les mêmes gestes, pour vous nourrir, respirer, boire, et tout cela dans le but de garder cet outil, ce corps vivant  et à votre service dans cette dimension.

Et si nous nous posions une question par rapport à cette façon de faire.  N’y aurait-il pas un enseignement à reconnaitre dans tout cela?

Et si par hasard, il fallait aussi faire des gestes, posez des intentions et nourrir celles-ci pour pouvoir faire grandir en vous la conscience de qui vous êtes. L’expansion de votre conscience est un état qu’il faut rechercher, qu’il faut cultiver, qu’il faut nourrir en vous. La Conscience est une énergie vivante qui grandit en vous si vous en avez le désir, l’intention, la volonté. Comment pouvez-vous développer cette conscience si vous n’y prêtez aucune attention, n’y déversez aucun amour, et si vous ne réservez aucune place dans ce but dans vos agendas super occupés.

Cette conscience merveilleuse, comment la nourrissez-vous à chaque jour pour la faire grandir?

Chers enfants de la Terre, prenez conscience que sans vous, sans votre participation active, rien ne peut se manifester différemment dans vos vies. Un changement de conscience requiert un engagement et des changements. Êtes-vous prêts?

Avec un amour infini je contemple vos coeurs.

Je Suis Adama votre frère dans l’amour.

Vous pouvez vous inscrire sur : http://www.telosinfo.org/site/index.php?page=2#top

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...