Qui est prêt à entendre la voix de l’Esprit

 

Votre conscience et votre corps multidimensionnels sont inter reliés. Il nous est difficile de bien expliquer ce fait, avec la limitation des mots humains. Votre ADN ne fonctionnait pas au niveau requis pour créer l’équilibre ombre/lumière. Sachez qu’il n’y a pas d’instruments qui peuvent le mesurer. Nous allons vous présenter des informations qui vous aideront à comprendre.

nature

Vous, les âmes expérimentées, il y a plusieurs de ces événements qui sont enregistrés dans vos Archives akashiques. Cela signifie que vous avez souvent été ici, en incarnation, lors de ces événements. Vous avez vécu et acquis les expériences des guerres, du chaos, et ainsi de suite. Voyez-vous pourquoi nous disons que vous êtes des « âmes expérimentées » qui ont participé à l’implantation de l’humanité sur cette planète ?

Les femmes peuvent porter et nourrir la vie, ainsi que donner naissance à des âmes qui ont choisi de s’incarner. Ceci représente un temps ou l’équilibre féminin-masculin était une réalité. C’était le début du test lumière-ombre. Au début du test, il y avait 30 % des Êtres Humains qui étaient des « Phares de lumière », mais ce pourcentage a rapidement monté à 35. Ceci a créé l’égalité ombre-lumière, car la lumière est plus puissante que l’obscurité. Vous le saviez n’est-ce pas ?

Si cette efficacité est moins de 35 %, le déséquilibre des énergies féminines-masculines arrive. Même si vous avez fait un grand pas dans l’égalité des sexes depuis les 50 dernières années, vous devez admettre qu’il reste encore du travail à faire dans ce domaine. Selon les multiples ethnies de votre planète, le niveau actuel de lumière varie entre 25 et 36 pourcent, une moyenne de 33 %.

Si l’humanité n’était pas dans un « bruit de fond mental », l’intuition serait meilleure, car le « petite voix muette et intérieure » serait mieux entendue. Le cerveau ne cesse de dire : « Ce n’est pas vrai ! C’est utopique ! C’est ton imagination fertile qui te fait rêver en couleur, etc. » Oui mais… Vous pouvez maintenant lui dire de « se la fermer », puisque vous êtes en route vers le 36 % d’efficacité de votre ADN, puisque beaucoup de choses ont changé et que d’autres sont en train de changer.

La logique de votre cerveau change, parce votre ADN est de plus en plus efficace. Vous commencez à penser différemment, et ceci crée une plus grande prise de conscience. Tous les enseignements des études de psychologie commencent à se métamorphoser en d’autres choses. L’on pourrait dire que vous passez de « chenilles à papillons », si vous me permettez cette expression  !

La sagesse acquise devient intuition, au lieu de quelque chose que vous aimeriez avoir, sans savoir comment faire. Des solutions aux problèmes impossibles à régler, arrivent dans le décor de vos vies. La société commence à changer. Plus vous progressez, moins il y a de lançage de pierres et d’attribution de noms péjoratifs aux autres. L’harmonie, la bienveillance, l’esprit de partage, la collaboration, etc., commenceront à fleurir. Les fonds monétaires pour l’aide au tiers monde seront plus disponibles, et ainsi de suite.

Ne vous inquiétez pas et ne vous imaginez pas que c’est la fin du monde, lorsqu’il se passe des événements qui créent de la peur. C’est simplement le résultat du niveau de l’efficacité de votre ADN qui est à 35 %, et qui est en train de passer au niveau 36. N’oubliez pas qu’à ce niveau, l’obscurité commence à réagir, car elle a peur de la lumière. Donc, les mentalités et attitudes obscures vont tenter d’éteindre vos lumières en utilisant la peur. Si vous ne mordez pas à cet hameçon et que vous restez « zen », sans juger ni répondre par l’épée, les lumières de vos boules de neige brilleront encore. Vous serez au bon endroit et au bon moment, vous agirez d’une manière appropriée et bienveillante.

Lorsque vous terminerez cette lecture, j’espère que vous comprendrez ce message – sans nous croire aveuglément ni le rejeter du revers de la main. Écoutez-le à nouveau, si des points sont obscurs. Utilisez la lumière de votre sagesse. Nous avons parlé du rapport ou du ratio actuel de l’ombre et de la lumière sur votre Terre-mère, et où vous en êtes.

Il nous est difficile de vous expliquer que vos lumières sont en train de gagner sans effusions de sang, alors que ce ne fut presque jamais le cas, dans vos incarnations dites « antérieures » ! Chers Êtres Humains, vous êtes revenus avec le sentiment que vous seriez encore les perdants. Se peut-il que vous travaillez avec acharnement sur ce sentiment, consciemment ou non ? Accordez-vous tout le crédit que vous méritez pleinement et marchez la tête haute, sans snobisme ni sous-estime de soi.

Et c’est ainsi.

Kryeon  - Extrait de Channelling présenté à Sarasota, Floride, USA, le 22 février 2016

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...