LA TERRE EST A LA RESSEMBLANCE DE L’HOMME

 

La Terre est à la ressemblance d’un individu. Les puissances de l’ombre se mobilisent en son sein pour leur dernière lutte. Mais vous devez comprendre que cette lutte commence d’abord en vous-même. Vous êtes puissamment aidés dans ce travail d’élimination (notamment par le moyen de tout ce que votre corps physique expulse, élimine ou crache). Mais vous ne devez pas rester passif et considérer comme une priorité absolue de « faire le ménage » au plan individuel, par un travail de purification et de réhabilitation au coeur de vos cellules grâce à la Lumière.

campagne3

Dans chacune de vos cellules il y a la mémoire de toute l’humanité. En chacune de vos cellules, ce sont des mémoires d’obscurité accumulées au fil des générations, aussi loin que vous puissiez remonter. Ces mémoires cellulaires génétiques sont accumulées en strates sédimentaires où se trouvent condensées toutes ces scories résiduelles des menées opérées par les puissances ténébreuses et des débris de vos combats perdus contres elles.

Prenons, pour exemple et en correspondance avec ce qui se passe avec les peuples du Kossovo, le phénomène du racisme non pas à l’extérieur, mais bien en chacun de vous, et comprenons en quoi il résulte d’une accumulation de ce type de scories au fil des générations qui vous ont précédées. C’est de ce type de patrimoine transgénérationnel dont vous devez vous délivrer afin qu’il ne vous appartienne plus et soit rendu inopérant.

Ces couches sédimentaires, ces scories, ces ombres, que vous devez nettoyer en vous-mêmes – d’abord et avant toute chose – vous devez penser à ne pas seulement les évacuer hors de vous afin qu’elles ne vous encombrent plus. Elles se transporteront ailleurs si vous ne pensez pas, en intention puissante et ferme, à ce qu’elles soient anéanties à jamais. Veillez à ce qu’elles soient brûlées à jamais par exemple et que la Lumière vienne à nouveau habiter cet espace qu’elles avaient encombré. 
Ce travail d’illumination, vous le réalisez à partir du coeur même de vos cellules. 

UNE GRILLE COMPORTE TOUJOURS DES TROUS

De même que ces mémoires se sont accumulées dans vos cellules en certains points de votre corps, de même elles se sont accumulées et concentrées en certains points de votre planète. Ainsi en est-il des Balkans, mais encore de l’Irak, et de bien d’autres lieux de votre planète. Ces points sont reliés entre eux et forment une grille souterraine. Ces lieux sont des zones de pouvoirs pour les puissances de ténèbres.

Il est d’une importance stratégique fondamentale pour le Gouvernement secret qui contrôle votre planète à partir des circuits financiers, de garder une main mise sur ces zones à partir desquelles ils peuvent mener des opérations de déstabilisation telles que les pays, localement concernés, ne puissent, par eux-mêmes, « s’en sortir ». Il faudra une mobilisation internationale, engageant des sommes colossales au plan monétaire, mais impossibles à maîtriser et encore moins à rembourser par les pays concernés, théâtres du drame. Tous les pays impliqués d’une manière ou d’une autre dans le conflit devront contribuer à rembourser les dettes immenses contractées – pour le plus grand profit final… des financiers. C’est pour cette même raison que furent programmées vos Première puis Deuxième guerres mondiales.

Certains d’entre vous, connaissant l’existence d’une Grille Christique autour de la Terre, se poseront la question de son utilité. Effectivement cette Grille Christique est totalement opérationnelle, ainsi que les lieux de pouvoirs qui, sur votre Mère la terre, servent de points d’ancrage aux Forces de la Lumière. A partir d’eux une grille s’étend sur votre planète pour la recouvrir entièrement. Ils constituent des Portes interdimensionnelles qui ont leurs Gardiens, tout comme les Portes des ténèbres. Or, comprenez que si ces grilles existent au-dessus, sur et en dessous de la surface de votre globe terrestre… elles sont constituées de trous. C’est même le propre d’un grillage que d’être ajouré.

De même, vous pouvez faire les plus intenses et les plus merveilleuses chaînes de Lumière pour constituer une Grille d’Amour, de Paix et de Compassion entourant votre planète… elle comportera toujours des trous !

Aussi est-il devenu essentiel que vous procédiez autrement pour vous regrouper afin d’être dans le maximum d’efficience et de pouvoir. 

orion

D’UN POINT CENTRAL DE LUMIERE

Le travail que vous devez réaliser vous, Travailleurs de la Lumière, n’est pas d’aspirer la Lumière et l’Esprit de l’extérieur de Qui vous êtes. Ma Lumière doit oeuvrer à partir de vous. Vous devez en conséquence la générer de façon centrale depuis votre Etre. Pour cela vous devez à la fois être axés et centrés*.

A partir de ce point central de Lumière en vous-mêmes, vous soufflez l’Esprit et la Conscience avec une poussée telle que la Lumière va s’infiltrer dans chaque cellule de mémoire de vos corps physique, psychoémotionnel, mental et spirituel. Cela réalise le travail d’illumination et de réhabilitation de vos véhicules denses et subtils, et constitue le travail préalable au travail d’illumination de la Terre.

Vous visualisez maintenant votre Mère la Terre comme un immense poumon qui inspire et expire. Elle inspire pour aspirer en Elle les énergies lumineuses en provenance de la Source divine et qui l’aideront à traverser les couches de débris et de mémoires amoncelés, constituant comme autant de filtres interposés entre Elle et la Lumière. Il est essentiel que toute cette Lumière puisse pénétrer en elle, soit aspirée par elle, pour parvenir jusqu’à son propre coeur, tout au centre d’elle-même. 
Si vous demeurez à l’extérieur de la Terre, constituant une chaîne d’Amour à partir de la Grille Christique par exemple, vous n’êtes pas assurés que les énergies de Lumière et de Compassion que vous allez réunir puissent arriver partout à destination.
Elles seront détournées par les contre souffles extraordinairement puissants, tels des typhons pleins de rage qui sont actuellement exhalés par les portes des ténèbres, ceux des Balkans en particulier.

Pour plus d’efficacité vous, Travailleurs de la Lumière, devez faire un double travail :

1 – Tout d’abord, de l’extérieur, vous entourez votre Mère la Terre de Lumière à partir de la Grille de Compassion et de Paix que vous allez constituer par vos chaînes d’Amour assemblées ; puis vous aller propulser cette Lumière partout où cela vous est possible en essayant de passer tous les obstacles négatifs tout en demeurant dans la Paix intérieure et la plus grande Compassion, connectés à la Source de Lumière, d’Amour et de Vie, et inspirés par Elle. Si vous percevez que vous n’êtes pas assez opérants alors, sur un signal, vous vous préparez à vous regrouper en un seul point de Lumière à l’intérieur du Coeur de Cristal de la Terre. 

2 – Pour ce faire, vous visualisez le centre de la Terre, c’est votre destination en Esprit. Puis vous visualisez que, tous regroupés, vous formez un seul poumon géant aspirant la Lumière et l’Amour divins à l’intérieur de votre Mère la Terre. Ceux-ci se focalisent en ce point central, au coeur de la Terre, plutôt que de rester répandus autour de la planète au risque d’être disséminés. De ce point central, le poumon géant que vous formez expire puissamment la Lumière dans toutes les directions. La surface de la Terre constitue alors comme une cuvette inversée et les portes des Ténèbres deviennent comme des trous, comme des siphons par lesquels toutes les scories, toutes les négativités sont entraînées, sans résistance possible, pour être transmutées à l’extérieur de la Terre.

La grille d’ombre qui tente actuellement de contrebalancer le travail de la Lumière dans un dernier soubresaut de guerre, sera alors traversée de part en part et rendue inopérante à jamais, selon ce qui doit être.

Cet outil est très puissant, et vous êtes invités à l’utiliser sans réserve, afin que la Lumière, l’Amour et la Conscience fassent leur oeuvre dans les moindres fibres de votre Mère la Terre, comme Ils doivent le faire dans chacune de vos cellules pour que, avec Elle, vous soyez désormais totalement prêts à Ascensionner selon Mon Dessein. 

Transcrit par Cyrille Odon

sur son site Internet « Galactic Humanity & Star Walkers », concernait le travail d’illumination de vos cellules (L’ASCENSION, LA REHABILITATION DU CORPS PHYSIQUE ET LA LUMIERE).

Une Réponse à “LA TERRE EST A LA RESSEMBLANCE DE L’HOMME”

  1. alain dit :

    Bonjour et merci de votre partage, j’ai été bouche bée devant votre blog et votre travail. je suis là

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...