La Semence de l’Amour

 

 La graine de l’Amour a germé cette nuit !

Elle est sortie délicatement de son enfermement, là où elle a préparé en secret sa substance délicieuse et sucrée. Elle a poussé sa tête hors de la nuit pour s’épanouir dans des méandres de douceurs câlines. Ainsi parée, elle s’ouvre encore et encore à n’en plus finir et déverse des milliers de graines de compassion, de tendresse, de passions folles, de volupté enchanteresse.

la flamme

La graine de l’Amour porte en son sein la Vie éternelle et se nourrit de rire, de joie, de lueur de tendresse dans les yeux. Elle s’émerveille d’un rien et donne sa chaleur à qui la désire, pour l’éternité. ……

La graine aspire à germer pour croître encore plus et entourer voluptueusement Tout ce qui est dans sa splendeur immense et sa beauté. Mais, regarde-la bien. Ne vois-tu rien de particulier ? Regarde encore au plus profond du creux de ta main ensemencée. C’est ton image qui se reflète et qui brille de mille feux. C’est Toi la graine d’Amour, qui s’est oubliée au fond de ma main pour ne plus avoir de chagrin. Je referme mon étreinte et sereinement je dépose un baiser sur mes doigts fébriles qui gardent leur butin précieux. Je le porte contre mon cœur pour qu’il y trouve refuge, et ma vie ne sera plus jamais comme avant.

Lorsque je m’étais perdue à tant vouloir, à tant attendre, alors que j’avais déjà tout en moi ! Le pur, le délicieux de la Vie, le resplendissement de mon âme et l’Amour comme bouclier. Je suis l’Amour et tu es à mon image, Toi, l’être merveilleux qui a croisé mon chemin des délices…

Ouvre ta main, délicatement, et souffle sur la plume d’Amour, la Semence étoilée, au délicat parfum. Souffle encore en pensant que tu laisses s’envoler des myriades d’étoiles. Tu les libères de leur torpeur afin qu’elles illuminent la Terre entière, l’Univers où elles sont nichées, et que la Lumière soit, de nouveau. Tu es un magicien, un enchanteur et tu détiens tout pouvoir. Tout ce que tu penses, sur l’instant, est capable de se réaliser dans la seconde qui suit. ….

D’aucun diront que c’est impossible, que personne ne peut concevoir ou engendrer un tel gigantisme complexe et si merveilleusement harmonieux, sans appui ou aide extérieure.

Toutefois, rappelle-toi Qui tu es, et suis cette étoile magique qui fait briller ton regard immense et régale ton cœur d’Amour.

Toi, l’enfant des étoiles, ton berceau est ici, dans le firmament de ta création. Toi, l’être de Lumière, regarde-toi dans un miroir et reconnais ta splendeur, unique, originelle et immense. Et là, tu seras capable d’embrasser la Vie et la faire tienne à nouveau. Souviens-toi : tu Es, mon enfant des étoiles.

Extrait de « La Conscience du Cœur » Pascale ARCAN© www.editionshelios.com

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...