La méthode de lecture des dossiers Akashiques expliquée
La diversité des méthodes de lecture des dossiers akashiques actuellement en usage correspond à la multiplicité des façons d’entrer en contact avec des ressources spirituelles. Le Processus de la Prière d’Entrée, présentée dans le livre fait partie de la tradition de la prière Sacrée d’accès aux dossiers. Dans cette tradition, les individus entrent dans les dossiers au moyen des vibrations lumineuses et sonores de la parole. Les différentes prières qu’on a développées forment des « rampes d’accès » qui mènent à différentes régions des dossiers.
Tandis que certains utilisent des prières pour accéder aux dossiers Akashiques, d’autres y entrent par l’hypnose. D’autres encore ont tiré parti des dossiers au moyen des symboles du Reiki, une pratique de guérison. Certes, il y a ceux qui ont accédé aux dossiers grâce à leur pratique de la méditation et autres formes de développement de la conscience.
Toutes les façons d’entrer en relation consciente avec les dossiers akashiques sont bonnes et valides. Ce qui importe le plus, dans le choix d’une méthode, c’est qu’elle s’aligne avec qui on est en tant que personne et qu’elle nous permette d’être à l’aise en faisant les lectures les plus efficaces possible. Lorsque vous serez prêts à faire vos premiers pas vers l’ouverture de vos dossiers akashiques, vous serez guidés et soutenus par la Divinité. Après tout, l’Univers est de votre côté et conspire en vue de votre réussite !
Même si les dossiers akashiques ont toujours été disponibles, ils n’ont pas toujours été à la disposition de chacun. En réalité, les dossiers ont longtemps été l’apanage d’un très petite groupe qui interagissait avec l’Akasha en son propre nom ou au nom de la communauté.
Lorsque nous parlons du Nouvel Age en ce qui concerne les dossiers akashiques, nous parlons du fait que c’est le moment où des profanes ont choisi leurs propres ressources, y compris les dossiers, et suivi leur propre voie spirituelle. L’époque de l’immaturité spirituelle, de l’infantilisation, de l’oppression spirituelle et de la persécution est révolue. Nous appartenons à une ère nouvelle d’apprentissage de la relation conscient avec notre propre autorité spirituelle. Ce n’était pas possible il y a cent ans. En fait, cela aurait été jugé scandaleux.
Ceci est un outil que vous pouvez tenir en main et utiliser pour avancer sur votre voie spirituelle. Le temps est venu. C’est notre moment historique et nous sommes l’avant-garde du Nouvel Age, des individus qui prennent la responsabilité de leur propre conscience spirituelle et de leur relation consciente avec le Dieu de leur entendement. Ce n’est pas de la canalisation à l’ancienne. En tant que lecteurs akashiques, nous « canalisons » en permettant à l’énergie des dossiers de passer par notre corps, notre cœur et notre esprit. Nous canalisons de l’énergie et de l’information directement de l’Akasha, et non par l’entremise d’entités ou de personnalités d’autres dimensions.
La plupart de ceux qui consultent pour des lectures ou des cours akashiques le font parce que, sur un plu profond, ils ont déjà une certaine connaissance des dossiers. Ils répondent à un appel intérieur qui leur dit que le moment est venu d’être actif et conscients dans leur développement spirituel. Les dossiers rencontrent toujours les gens là où ils sont. Vous ne serez attirés vers ce genre de lecture, que si le moment est venu pour vous d’apprendre à lire les dossiers.
Cette méthode vous la trouverez dans le livre de Linda HOWE, intitulé : Comment lire les Dossiers Askashiques https://www.amazon.fr/Comment-lire-dossiers-akashiques-Linda/dp/2896260676
Vos petits messages !