Votre sixième sens vibratoire

Dans votre environnement physique, vous vous êtes habitué à traduire une vibration de façon à ce qu’elle ait un sens pour votre être, et ce de plusieurs façons. Vos sens physiques sont, sans exception, des traducteurs vibratoires. Autrement dit, ce que vous voyez avec vos yeux est une interprétation physique de la vibration. Ce que vous entendez avec vos oreilles est une interprétation physique de la vibration. Ceci n’est pas trop difficile à comprendre n’est-ce pas ? Vous avez compris que les vibrations et le son sont de nature identique et ceci est facile à accepter pour vous. Vous comprenez que les vibrations peuvent être traduites à travers vos ondes radios, téléphoniques et télévisées, de façon à ce que vos sens physiques puissent les comprendre. Mais ce que nous voulons vous enseigner, c’est que vous avez un sens à l’intérieur de vous qui vous permet de comprendre et de traduire pour vous les vibrations les plus subtiles de l’Univers. Et puisque l’Univers dans lequel vous vivez est entièrement vibratoire, y compris cette extension physique de la Source Non Physique, vous pouvez comprendre que ce que vous ressentez vous renseigne au sujet des vibrations. À ce moment, vous devenez pour la première fois puissant dans votre propre expérience. 

6ème sens

La plupart des gens ne sont pas puissants dans leur expérience parce qu’ils ne font qu’observer avec leurs yeux, leurs oreilles, leur nez ou leurs doigts. Ils utilisent leurs sens physiques pour observer. Et pendant qu’ils observent, ils absorbent la vibration. Cette vibration qu’ils observent, peu importe qu’elle soit bonne ou mauvaise, irradie alors à l’intérieur d’eux. Elle fait ensuite partie de leur point d’attraction et ils en sont alors profondément affectés. 

Lorsque les observateurs deviennent les poseurs de bombes… 

La plupart d’entre vous ne comprenez pas que vous pouvez créer une Tonalité vous permettant d’éviter de recevoir toutes ces vibrations extérieures. Vous vous sentez susceptibles ou vulnérables face aux vibrations extérieures. C’est pourquoi vous êtes sur la défensive : vous vous abaissez vibratoirement et vous défendez. C’est aussi pourquoi vous avez créé toutes ces lois et règles contraignantes et pourquoi vous bombardez ceux et celles qui ne vous comprennent pas et vous vous isolez de ceux et celles qui sont différents. Parce qu’aussi longtemps que vous vous sentirez susceptibles face à leurs vibrations, vous voudrez les limiter. Si vous ne pouvez contrôler vos propres vibrations, alors vous voulez contrôler ce que les autres font et éviter de les voir faire des choses qui vous dérangent. Vous croyez que la seule façon de vous sentir bien est de ne pas voir ces choses qui vous font vous sentir mal. Et c’est le commencement d’un cercle vicieux dont vous n’arrivez plus à sortir. Alors nous voudrions vous offrir une compréhension de base sur la façon dont tout ceci fonctionne. 

La puissante Loi de l’Attraction 

Tout est vibration. La façon dont vous attirez les expériences à vous, dont vous les déclenchez, fonctionne suivant la puissante Loi de l’Attraction. C’est réellement la seule loi qu’il vaille la peine de considérer parce que tout survient dans vos vies par la Loi de l’Attraction. Ce que cette loi stipule est que ‘’les vibrations qui sont identiques se rassemblent’’. Autrement dit, ‘’ce qui se ressemble s’attire’’. Lorsque vous émettez une vibration, les autres éléments de votre Univers physique qui vibrent de façon similaire entrent alors en relation avec elle. Lorsque l’émetteur du signal radio envoie un signal, vous pouvez entendre ce qu’il dit en vous syntonisant à ce signal. Et à chaque instant, la même chose se produit à un niveau inconscient et vibratoire. Quand vous émettez une pensée, celle-ci vibre. C’est comme si vous offriez alors cette pensée vibratoire au monde et vous avez à ce moment accès aux autres pensées de même nature. 

Une fois que vous aurez compris la Loi de l’Attraction, tout le reste deviendra plus clair pour vous. La Loi de l’Attraction signifie l’inclusion. Autrement dit, il n’existe pas de ‘’loi de répulsion’’. Il n’existe pas non plus de loi de ‘’éloigne-toi de moi’’. Il n’existe pas de ‘’loi d’exclusion’’, pas plus qu’il n’existe de loi de ‘’non, je ne veux pas ceci’’. Il n’y a que l’inclusion. Cela signifie que peu importe où vous dirigez votre attention, ce sur quoi vous la dirigez s’inclut automatiquement dans votre expérience. 

L’attention envers une chose l’inclut 

Lorsque vous voyez quelque chose que vous désirez et que vous la regardez et l’observez pendant ne serait-ce que quelques secondes, vous la ressentez, vous devenez une partie d’elle, vous en parlez, vous dirigez votre attention vers cette chose et vous lui dites ‘’oui’’, ce qui veut dire que vous l’incluez dans votre vibration. Elle fait littéralement partie intégrante du signal que vous émettez. Autrement dit, par la Loi de l’Attraction, vous y avez désormais maintenant accès. Mais lorsque vous observez des choses que vous ne souhaitez pas et que vous dites ‘’non’’ à celles-ci, ‘’allez-vous en, je ne vous veux pas, voleur, meurtrier, maladie ou cette chose que je ne souhaite pas’’, lorsque vous observez cette chose que vous ne désirez pas et que dans votre élan vous lui dites ‘’non’’, vous l’incluez également dans vos vibrations. Quand vous dites «Oui» à une chose, vous l’incluez. Quand vous dites «Non» à une chose, vous l’incluez. C’est l’attention qui l’inclut.

Lorsque vous comprenez que l’Univers répond de façon absolue, entière et sensible aux vibrations que vous lui offrez et que vous commencez à comprendre comment les lui offrir de façon intentionnelle, alors vous reprenez le contrôle absolu de votre expérience. Vous devenez une extension de votre Énergie-Source en train d’accomplir sa raison d’être. 

 

Transmis par Abraham le 16 septembre 2005 
traduit de l’anglais par Simon Leclerc

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...