Le déplacement des corps subtils dans une autre dimension

 

Certains de nos corps énergétiques peuvent se rendre dans une dimension particulière et toujours la même cependant, afin de rapporter des informations ou des vibrations qui sont nécessaires à notre corps physique et donc à ce que nous sommes dans cette incarnation présente. C’est ce qu’on appelle une DIMENSION SOURCE, ou appelez-là comme vous le souhaiterez.

Notre aura n’a pas cette capacité de le faire. Elle ne peut se rendre dans cette dimension. Ces vibrations et ces informations vont nous permettre de nous libérer et de nous guérir de choses qui sont invalidantes, perturbantes et nuisibles pour nous. Par exemple les entités et les êtres de basses vibrations, les émotions, les traumatismes émotionnels, les implants physiques ou énergétiques, les égrégores, etc… Il est important que ces corps subtils « voyagent » et permettent à nos corps physiques d’intégrer ce dont il a besoin pour s’épanouir au mieux ici et maintenant. Cependant, ce processus merveilleux ne va pas toujours de soi comme on dit.

cops subtil

Il est bon d’en formuler la demande verbalement ou en pensée. Toujours le libre arbitre. Toujours cette volonté d’être acteur conscient de sa propre guérison et de sa propre évolution. Cela nous est offert par le « JE SUIS ». C’est encore un cadeau que nous nous permettons d’avoir et d’utiliser. Vous n’êtes pas obligés d’essayer de ressentir quoi que ce soit lorsque ce processus va se produire. Vous ne ressentirez probablement rien la plupart du temps. Celui-ci peut s’effectuer plusieurs fois par jour sans que vous ne le sachiez vraiment. Il en est ainsi, et c’est peut-être mieux comme cela à vrai dire. Ceci dit, suite au décentrage de nos corps subtils, il est parfois possible que nous ressentions certains symptômes, comme des petits vertiges par exemple. Rien de méchant, n’ayez pas peur.

Vous pouvez formuler cette demande qu’une seule fois. Voilà un beau présent dans ce temps nouveau. Car bien souvent nous avons pour habitude de lire un peu partout que tout protocole doit être adresse 3 fois… Mais alors pourquoi 3 fois ? Croyez-vous que le principe Divin, c’est à dire vous, ne comprend pas le Français ou toute autre langue d’ailleurs ? Croyez-vous qu’il est sourd comme un pot et qu’il faille lui répéter les choses d’innombrables fois ? Croyez-vous que les être de lumière, c’es tà dire vos nombreuses formes qui sont à vos côtés de jour comme de nuit, ne connaissent pas vos besoins, ne comprennent pas ce que voulez et ce que vous demande régulièrement ? Que pensez-vous des vingt et un jours d’intégration, après un soin ou une initiation particulière, qui sont couramment enseignés dans de nombreuses disciplines énergétiques dont je ne citerai pas les noms ?

Encore une fois, pourquoi vingt et un jours ? Croyez-vous que les soins énergétiques ne peuvent pas être intégrés tout de suite s’il doit en être ainsi pour vous ou pour toute autre personne ? Et pourquoi pas si le JE SUIS le souhaite et qu’il pense que cela est bon pour lui, donc pour vous. Mieux encore, si vous en tant qu’être humain, vous le désirez. Qu’en pensez-vous ?

Il est bon de remettre certaines choses en question. L’Homme Nouveau doit se libérer de croyances qui sont d’un autre siècle, d’un autre temps, d’un autre lieu.

La plupart de ces croyances sont devenues désuètes ou obsolètes désormais et elles influence et limitent plus ou moins l’être humain à son insu. Demandez que vos corps subtils se rendent dans la « Dimension Source » afin qu’ils vous apportent les informations et les vibrations qui vous sont utiles et nécessaires en cet instant. Le meilleur vous sera donné !

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/   

2 Réponses à “Le déplacement des corps subtils dans une autre dimension”

  1. PICHS dit :

    Merci pour ce texte qui a confirmé ce que je pensais puisque je l’ai vécu si intensément au travers de ma peinture. Une fois de plus, il me
    confirme mon manque de confiance en moi, alors que la simple façon de me guérir de ce doute serait de me dire et de me répéter que j’ai LA FOI et que cette FOI est indestructible.

    SISSI. http://francescadevantsoi.unblog.fr/

  2. PICHS dit :

    Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien. Après le texte de l’ouverture des dossiers akashiques, en gras et en rouge est inscrit « L’OUVERTURE DES DOSSIERS AKASHIQUES N’EST PAS ACCESSIBLE PAR SOI MEME » et là, après le texte « déplacement des corps subtils dans une autre dimension » le contraire est énoncé.

    Faudrait t’il comprendre qu’il n’y a que nos corps subtils qui ont la possibilité de lire les dossiers akashiques?

    Merci de m’éclairer. SISSI.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...