L’IMPLANTS ET LES VOILES

 

Il existe différents types d’implants nommés « Implants énergétiques » (émotions, croyances, sentiments, énergies de basses vibrations…) et « Implants physiques ». Ceux-ci peuvent être très actifs dans leur fonction. Certains sont déjà présents dans le corps physique du bébé lorsqu’il est encore dans le ventre de sa maman.

Avant la naissance, l’âme sait déjà quels types d’implants énergétiques ou physiques vont influencer l’être vivant pendant un certain temps. Elle sait qu’elle va être recouverte par des « voiles », que l’être vivant va être limité par des implants particuliers. C’est un choix du « JE SUIS » et du soi divin qu’il en soit ainsi, afin que celui-ci expérimente des choses qui lui permettront d’expérimenter et d’évoluer. Pour cela, il est nécessaire de lui voiler son origine « divine ». Des implants l’aident à oublier qui il est vraiment.

larmes du brouillard

Quelques-uns se transmettent de génération en génération (peur, croyances…). Nous pouvons le constater régulièrement. Des enfants ont parfois les mêmes peurs ou les mêmes croyances qu’un des deux parents et cela n’est pas toujours dû à l’éducation donnée. Nous avons donc choisi d’être « voilés », afin de vivre des expériences qui vont nous permettre d’évoluer.

Les implants peuvent nous limiter dans notre évolution, notre libération, notre guérison, et peuvent être considérés comme des « filtres », ayant parfois une ou plusieurs fonctions limitatives et invalidantes, il en existe qui sont spécialement conçus pour nuire et pour détruire. C’est un des buts de leur existence. Je pense à certains produits de beauté et de consommation. Ils peuvent rendre malade et dépendant (cigarettes, alcool…) Ils sont véritablement capables de manipuler et de soumettre un être vivant. Ils peuvent agir sur plusieurs champs vibratoires, physiques, émotionnels et mentaux, ainsi que sur l’aura. Leur niveau d’influence peut être très élevé, et plus que nous pouvons l’imaginer. Il en existe une multitude dans nos corps et notre aura. Si nous voulons guérir et évoluer, il sera nécessaire de nous en libérer ou de les neutraliser. Cela est tout à fait possible en une seule incarnation. Rassurant n’est-ce pas ?

Comme je viens de le dire, le fait d’avoir des implants en nous, découle en partie de la volonté de notre soi divin et du « JE SUIS ». Je dis en partie, car nous pouvons trouver des implants physiques et énergétiques dans notre alimentation par exemple. C’est nous, la plupart du temps qui choisissons ce que nous voulons manger. Nous sommes en grande partie responsables de ce que nous avalons. Ile st donc important d’être vigilant quant à la consommation de certains produits et aliments. Soyons donc pertinents dans nos achats. Les praticiens de Médecine Traditionnelle Chinoise disent que l’alimentation est la première des Médecines. Sommes-nous ce que nous mangeons ? Qu’en pensez-vous ?

Nous pouvons également détecter la présence d’implants physiques et énergétiques dans des médicaments et des vaccins. Comprenez-vous ce que cela signifie ? Des êtres humains veulent-ils manipuler une partie de la population ? Je vous laisse en décider par vous-même.

Nombreux sont les humains incarnés sur cette terre qui ont, dans leur ADN, une multitude d’énergies de basses vibrations, et de nombreux implants énergétiques et physiques. Ceux-ci les manipulent et les limitent (toujours la multidimensionnalité). A nous de nous en libérer par des demandes de purification par exemple. Nous pourrons alors avoir, à nouveau, accès à quelques-unes de nos capacités, de nos facultés…. En cet instant, nous sommes donc probablement sous emprise ou influence d’implants qui se situent dans d’autres champs vibratoires et d’autres dimensions et qui se situent dans certains de nos corps. Je souligne que nous pouvons détecter la présence d’implants physiques et énergétiques qui sont créés et placés volontairement dans notre alimentation, dans certains médicaments, dans quelques-uns de nos corps, par des entités appartenant à de nombreux champs vibratoires, et à de nombreuses dimensions et univers (extraterrestre…). Ces êtres extraterrestres auraient-ils des intentions peu sympathiques envers nous ? Serions-nous parfois sous leurs ordres ?

Les implants physiques sont faits de différents matériaux solides (métalliques…) et de bien d’autres composants dont nous ne connaissons pas encore les caractéristiques. Ils sont tout de même bien réels. Ils peuvent avoir de formes et des tailles très variées. Ils peuvent être ronds, triangulaires, cylindriques et d’autres formes encore. Certains sont très petits, de l’ordre du micron. Ils peuvent se trouver dans un organe, un muscle, un os, dans différentes parties d’un corps physique. Ils ne peuvent pas se trouver dans un corps subtil ni dans l’aura. Les guides de lumière m’ont expliqué que quelques-uns de ces implants ne peuvent être extraits du corps physique que par un acte chirurgical. Mais ils peuvent tout de même être neutralisés et ce au moment du « JE SUIS ».  Quels qu’ils soient, les implants physiques une fois neutralisés ne constituent plus le moindre danger. Les implants énergétiques n’ont pas de forme, pas de taille. Nous pouvons en détecter dans notre corps physique, dans nos corps subtils ainsi que dans notre aura. Qu’ils soient physiques ou énergétiques, certains sont capables de se déplacer par eux-mêmes. Des vibrations de peurs émises par une entité incorporée se situant dans un corps physique par exemple, peuvent se déplacer dans celui-ci. D’où des douleurs qui semblent bouger parfois ou qui stagnent. Des entités sont capables de déplacer certains implants physiques. Elles ont aussi la capacité de faire cela à distance. Le but étant de nuire, de manipuler, voir de détruire. Il parait évident que ces entités ne souhaitent pas que nous détections ces implants. 

Contrairement aux implants physiques, les implants énergétiques ne peuvent pas être déplacés par des entités mal intentionnées. Ouf !  Nous sommes capables de créer par nous-mêmes des implants physiques et énergétiques (la science, la technologie…). Ils peuvent être absorbés ou ingérés de plusieurs manières, comme par la peau (crème…), la nourriture, les médicaments pris par voie buccale ou anale… Nous pouvons les recevoir par injection (vaccin, piqûre..) ou les respirer (gaz, vapeurs…). D’ailleurs, nous pouvons constater que de nombreuses personnes sont contre la vaccination. Etre vacciné oui, mais avec quoi, telle est la question. Souvent, ce qui nous est diffusé nous infantilise. Dépendance (et habitude) quand tu nous tiens !! (attention à la télévision…).

Des implants énergétiques nous protègent en nous limitant. Ce sont souvent des peurs, des croyances… Ils nous empêchent de faire des choses qui pourraient nous perturber, nous nuire, nous détruire. Ils nous brident en quelque sorte. Cela est utile et nécessaire. Quelques-uns nous sont donnés par nous-mêmes le « JE SUIS » par notre soi divin. Ce sont des « gardes fous ». Nombreuses sont les personnes qui veulent à tout pris se libérer de toutes leurs peurs, et tout de suite. Malgré de multiples efforts et de travail sur elles-mêmes comme elles disent, ces peurs sont généralement toujours plus ou moins présentes et actives. Il faut bien comprendre qu’elles seront libérées lorsque le moment sera approprié. Forcer les choses peut être très perturbant. Au lieu de combattre et de juger les peurs par exemple, peut être serait-il préférable de les accepter, de les accueillir et d’essayer de comprendre leur raison d’être ainsi que leurs foncions. Quoi qu’il en soit, plus nous allons évoluer, plus nous pourrons être libérés et guéris de celles-ci. Faisons confiance à notre soi divin et au « JE SUIS ».

« LE JE SUIS » peut nous libérer d’implants physiques et énergétiques, même si nous n’en avons pas fait la demande. Si cela est bon pour nous, il en sera fait selon sa volonté et celle de notre soi divin. Nous évoluerons donc davantage. Vous pouvez vous aussi formuler le souhait d’être libéré et guéris de tous les types d’implants, et de ce qu’ils ont émis (énergies de basses vibrations …). Vous pouvez également demander à être libéré et guéris de ceux que vous aurez vous-mêmes découverts. Ils sont très nombreux et très difficiles à détecter pour certains (croyances, peurs, sentiments…) Ne vous découragez pas. Demandez régulièrement à ne pus être influencé par eux. Petit à petit, vous vous sentirez mieux dans votre corps physique. Vous vous sentirez mieux dans votre «peau» comme on dit. Des douleurs physiques, des symptômes émotionnels, des troubles mentaux, des dépendances … vont s’atténuer voir disparaitre complètement.

Vous pourrez vous sentir plus confiant, plus épanouis, plus présent.

Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/   

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...