Les raisons de nos réveils nocturnes

 

Nombreuses sont les personnes qui posent souvent cette question de savoir quelles peuvent être les raisons engendrant des réveils nocturnes. Elles sont elles-mêmes confrontées régulièrement à ce phénomène pouvant être déplaisant et même déstabilisant à la longue.

Le stress, les peurs, les croyances, les incompatibilités avec certains sujets, les phénomènes paranormaux, le bruit ambiant, la présence d’une personne près de vous, etc… font que vous vous réveillez parfois en pleine nuit vers 3 heures ou 4 heures du matin, et pas toujours d’une manière agréable, il faut bien l’avouer. Mais il y a des raisons particulièrement importantes qui engendrent ce réveil nocturne.

P1030977

Le réveil peut être décidé selon la volonté de votre âme ou des guides de lumière. Donc, rien de pathologique ou de psychosomatique dans ce cas précis. Et c’est d’ailleurs plutôt le contraire. Ce processus de réveil qui semble vous être imposé la plupart du temps, vous sert au mieux dans votre incarnation présente. Il sert votre intérêt en quelque sorte.

Pourquoi alors êtes-vous réveillés à des heures si incongrues ? Votre âme et les guides de lumière peuvent vous réveiller, car il est certainement utile pour vous de boire de l’eau, de prendre un médicament, ou d’éliminer par exemple. Il est alors bon pour vous d’appliquer ces consignes. Je vous le conseille vivement. Mais vous êtes aussi réveillés afin de pouvoir intégrer, libérer ou guérir certaines choses qui vous sont utiles et nécessaires. Et la meilleure façon pour vous de le faire au mieux, est de le faire lorsque vous êtes réveillés, ou lorsque vous êtes bien « conscients » dirons-nous. Notez bien tout de même que ces processus particuliers s’effectuent parfois également le matin, en pleine journée ou le soir avant de vous endormir.

La libération et la guérison de certaines peurs, de certains traumatismes émotionnels ou d’implants physiques particuliers, doivent être effectuées alors que vous êtes réveillés. En ce qui concerne le cas qui nous intéresse maintenant, votre âme ou les guides de lumière vous « coupent » plus ou moins rapidement de votre sommeil, afin que ces processus importants se réalisent de la meilleure façon qui soit pour vous. Mais dans l’absolu, sachez qu’ils peuvent quand même se faire sans que vous soyez réveillés. Alors pourquoi vous faut-il être souvent éveillés, ou « conscients » lors de ces libérations, de ces guérisons ou de ces intégration me direz-vous à nouveau ?

Lorsque vous dormez, certains de vos corps subtils se meuvent parfois vraiment très loin de votre corps physique. Il en est ainsi afin que vous expérimentiez certaines choses ou que vous puissiez recevoir ou rapporter certaines choses utiles et nécessaires pour vous, et donc pour tout ce qui vous constitue dans votre incarnation présente, ici et maintenant.

Lorsque vous êtes plus ou moins réveillés la nuit, vos corps subtils ou énergétiques se rapprochent davantage de vos corps physiques d’une façon extrêmement rapide. Ce processus est donc tout à fait naturel. Cela engendre parfois même une sensation de vertige plus ou moins importante, mais là n’est pas le propos. Le fait qu’ils se rapprochent de votre corps physique, vous permet d’intégrer, de libérer ou de guérir de la meilleure façon qui soit. Sinon, il est fort possible que vous puissiez ressentir différents symptômes physiques en pleine nuit.

Le recentrage de vos corps subtils vous permet de moins ressentir de symptômes physiques lors d’intégration, de libérations ou de guérisons. C’est pourquoi il est parfois bon pour vous d’être réveillés en pleine nuit. Je vous conseille de l’accepter autant que faire se peut. Cela fait partie intégrante de votre transformation, de votre évolution.

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/   

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...