Préparez-vous au pire

 

Nous avons dit de nombreuse fois de ne pas s’affoler devant les événements à venir; ils sont nécessaires afin de mettre en place la nouvelle terre. Elle est cependant, à ce point de vie, détournée de ce qui était essentiel à son existence et nous devons rétablir cet équilibre par le fait même, et elle aura à se contracter de nouveau pour obtenir cet axe désiré. Si vous ne comprenez pas : nous mettrons ici en valeur sa capacité à se relever par le fait même, nous « obtusons » certains points pour avoir plus de poids dans une autre direction et ainsi fractionner son apparence; cela fait office de catalyseur pour opérer la modification de son axe. Avez-vous compris? Nous sommes à rétablir avec vous l’équilibre mais cependant vous devez vous abstenir de détruire à nouveau. Ne vous vexez pas mais vous avez affecté grandement cette surface habitable de votre monde, et maintenant vous octroyez beaucoup plus d’efforts à construire sur des surfaces plus grandes non utilisées à ce moment-ci.

P1040079

Il est pourtant dit : effondrement de vos systèmes. Êtes-vous préoccupés par cela? Assoyez-vous, faites vos comptes avec vous-mêmes et vos fondements. De vrais valeurs il y a quand vous achetez la paix de votre cœur en réalisant le chemin de la nouvelle terre, essentiellement secourue et accueillie avec simplicité et organisation, structure épurée de toutes sortes de traces de ce que vous appelez polluants de votre monde. Nous disons  essence non essentielle à se maintenir en distorsion de vos fréquences chimiques. Distorsion il y a, vous ne contrôlez pas, vous accentuez la dégradation par le fait même.

Être au cœur de votre terre, aimants; regardez et voyez par vous-mêmes votre profonde affection de ce monde devenir ce véritable catalyseur de transformation. Apportez votre appui à être ce précieux changement de direction même si vous ne comprenez pas tout de suite ce que vous êtes. Être aimants et accueillants avec les animaux, les végétaux, être essence d’amour pure en tout en votre monde. Même si vous ne comprenez, vous observerez des transformations par le fait même, juste en accordant votre moment présent à ce sentiment de plénitude de votre création divine d’amour à ce monde en évolution. Accueillir l’amour et aimer; à travers votre vibration prendra forme une nouvelle terre.

Même si vous ne comprenez pas, nous aurons avec vous la force de poursuivre puisque vous aurez à cœur de faire de ce monde un nouveau sentier de plaisir. Associés à vos forces de réalisation, vous aurez ainsi la possibilité de manifester la nouveauté de votre monde, maintenant essentiel de devenir plus authentiques en vous associant en mode de fonctionnement épuré de ce que vous avez engendré. Modifier et faire autrement afin que ce soit plus nourricier et non carnassier, destructeur.

Êtes-vous au cœur? Vous croyez être au cœur mais votre tête est associée à tout moment de vos vies, et vous devez apprendre à faire le nécessaire afin de faire taire ce mental apeuré et contemplatif, pour être action de votre cœur. Vous aurez les réponses ainsi à vos dires de complicité avec ce monde en devenir.

Ne soyez pas apeurés de ce qui se prépare à votre monde; nous apportons la force, le courage pour passer à travers bon nombre de situations. Relevez-vous avec brio et être au cœur de ce moment historique de votre monde, celui de la nouvelle terre, paradis de la lumière retrouvé. Même si vous ne comprenez pas, soyez votre mode de fonctionnement le plus épuré et associez-vous à vos modes de création avec amour et non avec peur et propagande de douleur.

Atrophiée, elle sera pour vous source de préoccupation. Pour ne pas dire dévastés de ce que vous aurez à reconstruire pour être maintenant nouveau peuple de la terre. Êtes-vous prêts à voir cela arriver? Maintenez votre cœur en fréquence d’ouverture à de nouvelles choses, même si vous ne croyez pas quand cela se passera. Soyez inébranlables devant les situations; avec amour, accordez la vibration de compassion et observez, vous serez instigateurs de ce précurseur changement de direction. C’est cela qu’il faut dire maintenant : <notre terre avance dans cette prémisse de nouveauté et, même si cela ne nous parait pas nouveau monde mais désolations, ce sera le nouveau monde en devenir>.

Aimez-vous et maintenez cet effort à l’Amour à chaque instant de votre monde. Maintenez la terre, en ce moment de votre monde, avec efforts d’Amour et de matérialisation de ce nouveau, réalisant ce premier siècle de votre nouvelle terre de Lumière.

Bénis soyez de ce soutien et maintien de vos efforts associés à vos constants sacrifices pour devenir ce qu’il y a de plus beau à venir.

Amour il y a en ce moment; vers vous nous déversons ce collectif de fréquences, en ce moment de lumière annonçant la grande vague d’ascension se manifestant bientôt à votre monde.

Le Collectif de Lumière, la Grande Fraternité de Lumière vous salue.

Message reçu le 29 avril  2014, 

par Ginette Desrosiers

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...