Intégration de la notion d’HOMME-NOUVEAU

 

Dans son développement humain, l’être de Lumière ainsi incarné, cherchera à développer par son expérience d’incarnation sa personnalité propre. En utilisant la formule « avec lui, en lui et par lui » il développera parmi ses semblables une identité propre à sa personne. Voilà comment on pourrait appeler la personnalité ou la personnalisation d’une entité incarnée, l’être humain. 

l'homme nouveau

Cette étape est importante et non remplaçable car c’est dans celle-ci que le nouvel être se développe réellement. En effet, un humain a besoin d’autres humains pour exister puisque l’expérience de l’incarnation se veut une expérience de communication et d’échange. Si vous relisez mon second texte vous comprendrez mieux le pourquoi de ceci. Comprenez que pour être un adulte il vous faut plusieurs années de croissance qui incluent un ensemble d’étapes dont certaines sont aussi simple que la formation du corps. Même si vous pensez que cela se fait tout seul, il faut quand même prendre le temps de le faire ou de le vivre, car c’est essentiel pour arriver à être un adulte. Je veux dire qu’un être humain ne pourrait ni ne saurait être complet si son corps n’a pas fini sa formation physique, alors vous pouvez donc imaginer que toutes les autres formations sont aussi importantes, quoique moins évidentes. Je dis souvent que plusieurs humains ont sauté des étapes de leur formation et c’est important pour vous d’apprendre à analyser qui vous êtes, pourquoi vous êtes de tel type et comment vous vous sentez dans ce que vous êtes. 

Voilà une façon simple pour vous de savoir si vous avez sauté une ou plusieurs étapes. L’Homme-Nouveau devra se faire un devoir de savoir qu’il est affranchi des étapes de développement d’un Humain, sinon, il sera toujours bloqué en quelque part dans son travail d’intégration de la Lumière. Il faut comprendre que l’Homme-Nouveau reviendra vivre sur la Terre pour assister la race humaine. Je dis bien reviendra, car cette forme d’intelligence-créatrice qui habite l’Homme-Nouveau connaît déjà cette planète pour y avoir vécu et appris ce qu’il lui fallait apprendre afin de continuer son évolution personnelle. Vous devinez donc que se sont tous des vétérans de cette planète qui sont revenus LIBREMENT et par Amour. Par amour pour vous, humains et pour la planète. Je crois que la grande majorité de ces Hommes-Nouveaux ont été invités personnellement par une personnalisation du Régent de notre univers local, à revenir sur cette sphère afin de collaborer par leur expérience personnelle à imprégner la race humaine d’une nouvelle vibration d’Amour et de Lumière vibrant à des taux supérieurs tout ce qu’elle a déjà connu pendant le présent cycle évolutif (la race présente). 

La Terre est un incubateur d’âmes. Voilà une grande vérité à savoir pour l’Homme qui l’habite. La Terre est communément appelée dans l’univers local une planète mère, comme par exemple Terre-Mère. Ce qui prouve que cette planète est une sphère intelligente qui est capable de vous aider à évoluer personnellement et individuellement. Cela semble banal mais sachez que peu de planètes offrent à leurs habitants de pouvoir travailler sur deux plans d’évolution dans un même temps d’incarnation. C’est une particularité de votre belle et merveilleuse sphère d’enseignement que vous nommez Terre. Moi, Shannaton devant tous, affirme et dis que j’admire cette planète, que je l’aime de tout mon être et avec une grande dévotion. Que c’est une grande joie et un honneur pour moi de participer personnellement et à ma façon, à l’évolution de ce monde et de ses habitants en cette période grandiose. 

Sachant ces choses vous comprendrez que le développement de la personnalité est une étape nécessaire pour une Energie Intelligente Créatrice personnelle, en fait un humain incarné en pleine croissance car toutes les entités de ce type sont à la base, unifiées. C’est normal puisqu’elles sont de provenances Divines et non pas produites. Ici, il faut savoir qu’il y a majoritairement deux types de créatures dans le grand Univers, les créatures Divines qui sont créées directement de la Source ou de ses créations directes et les créatures infinies, qui sont créées par des entités créatrices en développement personnel, comme l’humain. Etant unifiées elles ne sont pas personnalisées et c’est une bonne raison de s’être incarné, non ? 

Ouvrons une autre parenthèse ; les créatures Divines sont produites à partir du centre du Super Univers et leur fonction principale est de s’extérioriser du centre vers les confins de l’Univers. C’est en voyageant d’un monde à l’autre qu’elles participent à l’évolution de l’autre type de créatures. Elles parcourent l’Univers pour apprendre et partager leurs connaissances avec les créatures qu’elles rencontrent dans leur vie qui est de durée illimitée. 

Quant aux créatures infinies, elles ont été crées par la première sorte de créatures et leur vie se fait en partant du point où elles ont commencé à vivre et en revenant vers le centre de l’Univers. L’une apprend par l’expérience de l’autre et vice versa. Ainsi l’Univers, qui est en expansion, continue de produire des nouveaux êtres qui partent de son centre vers l’infini en même temps qu’il continue de recevoir des êtres qui arrivent de l’infini avec une connaissance immense de vie acquise par toutes leurs expériences personnelles et individuelles. Ainsi ces créatures infinies deviennent de plus en plus finies et peuvent partager avec la Source chacune de leurs connaissances. Pendant ce moment elles deviennent unies à la Source et deviennent conscientes de l’ensemble des connaissances de l’Univers. 

homme nouveau (2)

Voilà en gros comment cela fonctionne. C’est pourquoi l’homme a besoin de l’Homme pour apprendre et évoluer et c’est aussi pourquoi ce même Homme doit un jour arriver à s’individualiser afin de pouvoir prendre conscience de sa propre expérience de Vie et décider de commencer à remonter son univers local, c’est à dire, celui où il est né, jusqu’à l’Univers Central et jusqu’au Paradis, le Centre de toutes choses afin de vivre sa propre fusion avec la Source. Je comprends que cela est très résumé mais c’est pour nous en ce moment une première approche dont je reparlerai en détail plus tard. 

Il me suffit pour le moment de vous laisser seul avec vous-même, seul avec votre être de Lumière, seul dans la sécurité d’un univers grandiose qui vous appartient car, en dedans de votre chair vous êtes, tout comme nous, AMOUR.

 

Shannaton 

Sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/       

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...